Eraflure

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben écoute, si ça t'a servi tant mieux.

Bon après j'ai complètement improvisé le machin, donc j'ai zappé pas mal de trucs, enfin concrètement tu start du côté de ta botlane si tu peux et c'est bon.
E 4/10 hihi. Q 2/10 et à ne pas spam ^^^^^^^

On va dire que c'était début S3 (je crois ?)


Eraflure il est en replay ton guide j'espère.
Entre l'écho et le nonente-neuf je pense que je vais me passer de ton guide, ou le regarder en plusieurs étapes éloignées dans le temps.

Tu rages sur qui à 14h15 ?

edit : mec pourquoi tu prends une masteries qui te fera faire un Q de plus toutes les 2mn (waou !) au lieu de la ms ?
Pourquoi tu prends pas des p800tes mobility au lieu de mercs, et un ancien golem (kc) au lieu d'un madred (pakc) ?

Dernière modification par Syn \ Zoe² ; 10/10/2013 à 18h10.
Tkt j'ai corrigé l'écho. Sinon je parlais probablement à ma maman, mais je rage jamais sur ma mère car je suis un mec cool et branché https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : mec pourquoi je prendrais des masteries qui me filent 2% MS en dehors du combat quand WW a surtout besoin de MS à l'intérieur des combats ?
Pour les mobis, ça se fait parfois, mais je suis tellement bon que j'en ai pas besoin. Pour l'ancien golem, je préfère le build de 1987 @madred, mais l'ancien golem très équilibré se fait aussi sur Warwick, np !

Dernière modification par Éraflure ; 10/10/2013 à 18h12.
Pas vraiment a voir avec le sujet mais... si un peu.

En allant voir sur LoL Traker (pub pendant les stream pub ici aussi), qui je le rapel est un magnifique site d'info, j'ai donc put voir que les skins 'on pourra jamais plus avoir' et ben on vas pouvoir les avoir quand même.

Pourquoi je dit ça là et bien par ce que sur ton stream, on parler des skin, et surtout de ton ww grand mère et tu disais qu'un skin pour lequel tu tuerais ta famille c'était Vlad Nosferatu. c'est un skin pour lequel j'aurais tuer ma famille aussi ( si je l'avais pas déjà vendu pour ......).

IL VAS ETRE REMIS EN VENTE LE MOIS PROCHAIN.

Ta famille est tranquille pour le moment...
mauvaise nouvelle pour les viewers, nous qui esperions un bon gros drama des familles

ps : par contre, vais me gaver de skins
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voilà Platine 1 sur une dernière partie d'exception que j'ai bien carry avec mon gros WW 2/3/4, ça fait plaisir.

j'espère très vite vous revoir sur LoL, nous avons appris plein de choses aujourd'hui, avec Mormuth en guest star qui m'a fait comprendre que Shyvana jungle, c'est fort car
Ha merde pas put voir ton passage en plat 1, gg wp en tout cas.
Est ce que tu vas streamer tard cette semaine ? (je travail en décalé...)
J'ai essayé de faire 'comme toi' avec ww (sans le costume de grand mère faut pas pousser) ça as donné : 15/2/9, merci au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés