Gagner des jetons (or)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, la dernière phase de béta est entrée en vigueur, le compteur jeton, équivalent a l'or, a été remis a 0, et on peut a nouveau gagner des jetons, ces jetons servent juste a l'ouverture pour acheter des jours premium sur le compte, et comme c'est un compte unifié, ça fonctionne aussi pour world of tank.
On peut gagner jusque a 240 jetons par jours, et un jour seul coute 250, en accumulant d'ici la sortie, on peut avoir quelques jours premium bien sympa juste en jouant.
Comment faire, c'est simple, suffit de jouer, de faire son boulot, et de gagner les parties, petit tableau récapitulatif:
Gagner des batailles :
Abattre des avions ennemis :
Détruire des cibles au sol ennemies :
Récompense :
1 victoire
3 victoires
10 victoires
1
3
10
1
3
10
10 jetons
20 jetons
50 jetons

Donc, pour faire simple:
1 victoires> 10 jetons
3 victoires > 20 jetons de plus
10 victoires> 50 de plus.

Même chose pour le reste, donc ça s'obtient assez facilement sans trop forcer.
Profitez pour tester le jeu, ça vaut la peine en plus on peut gagner pas mal au final.

Le lien pour dl le jeu: ici

Même identifiants que pour world of tank si vous êtes déjà joueurs.
Merci pour ce post
C'est très claire

Nous pouvons gagner 240 jetons maximum par jour

Il y a d'autres infos qui pour moi ne sont pas claire ...

Pour la sortie du jeu :
Si on a effectué + de 700 combats
Mais participé que a la bêta, j'ai lu que nous allions avoir 10 premiums...

Pour les jetons, je dois forcément les consommer avant la sortie du jeu, ou ils seront transformés en or ?

Si je souhaite les garder pour m'acheter du premium, puis je dépenser, par exemple , 2 fois 2500 pour avoir au total 2 mois ?

Je lis qu'il y a un avions cadeau premium uniquement achetable en beta que l'on gardera, je ne le vois pas en jeu...

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Et bonne chasse !
Citation :
Publié par Clement1764
Merci pour ce post
C'est très claire

Nous pouvons gagner 240 jetons maximum par jour

Il y a d'autres infos qui pour moi ne sont pas claire ...

Pour la sortie du jeu :
Si on a effectué + de 700 combats
Mais participé que a la bêta, j'ai lu que nous allions avoir 10 premiums...

Non, les 10 premium ne sont que pour les testés pendant la béta jusque a la sortie du jeu, pour les récompenses d'avion, a priori, c'est un par phase, donc béta closed, deux, mais sans certitude hein !

Pour les jetons, je dois forcément les consommer avant la sortie du jeu, ou ils seront transformés en or ?

Ca sera remis a 0, donc a utiliser avant la sortie.

Si je souhaite les garder pour m'acheter du premium, puis je dépenser, par exemple , 2 fois 2500 pour avoir au total 2 mois ?

Oui ça se cumule

Je lis qu'il y a un avions cadeau premium uniquement achetable en beta que l'on gardera, je ne le vois pas en jeu...

C'est le Browster, normalement dispo en 0.53, après je suis pas en jeu, donc je sais pas.

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Et bonne chasse !
Voila ^^
Merci beaucoup

Je vais donc tâcher d'aller à au moins 700 bastons en accumulant un Max de jetons

Il paraît qu'on pourra le garder le browster
Du coup, j'attendrai le retour des joueurs sur ce dernier pour voir s'il vaut vraiment le coup

Je l'achèterai vers le 10/11/2013 puis convertirai le reste en temps premium

Merci encore

Et bonne chasse a toutes et tous
Au plaisir de vous croiser sur un champs (nuage) de bataille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés