LFG consacré à EVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Koem en même temps pour qui regarde qui est dans le local des extraits du jeu que Krayn montre dans la chronique, t'es une guest à plusieurs reprises. A croire que tu l'as chapoté en 0.0...
J'ai essayé de lui scammer sa cov ops mais ça a pas marché
Je suis en train de terminer l'épisode 4 et il me manque pas mal de vidéos. Comme la plupart des épisodes 4 c'est du blabla entre Fred et moi, donc rien qui n'aura de rapport direct avec l'image en comparaison des autres épisodes. Je peux mettre des séquences un peu plus longues et plutôt que de mettre des vidéos soporifiques de moi en train de farm des Guristas, j'écume youtube à la recherche de vidéos sympa (event, pvp, etc...) .
Si vous avez des vidéos à me conseiller je suis preneur (en 720 mini et avec une interface récente). Si ce sont des vidéos de vous ou votre corpo, n'hésitez pas à me préciser si vous voulez ou non apparaitre dans les remerciements .
Citation :
Publié par Krayn
Je suis en train de terminer l'épisode 4 et il me manque pas mal de vidéos. Comme la plupart des épisodes 4 c'est du blabla entre Fred et moi, donc rien qui n'aura de rapport direct avec l'image en comparaison des autres épisodes. Je peux mettre des séquences un peu plus longues et plutôt que de mettre des vidéos soporifiques de moi en train de farm des Guristas, j'écume youtube à la recherche de vidéos sympa (event, pvp, etc...) .
Si vous avez des vidéos à me conseiller je suis preneur (en 720 mini et avec une interface récente). Si ce sont des vidéos de vous ou votre corpo, n'hésitez pas à me préciser si vous voulez ou non apparaitre dans les remerciements .
En video sympa PvP, ya des mecs comme Raptim, Aldap, Wildcat... Sinon je pense que du blob powerpoint genre 6VDT ça doit se trouver
Vous avez fait un excellent boulot avec les 3 premiers épisodes.
C'est de loin le meilleur travail d'approche du jeu destiné aux non joueurs que j'ai vu.
_____________________________________________________

Dans les vidéos (et dans les textes) il manque peut être quelques images de batailles de flottes de capitals ships.
- Comme le 4m volet est censé être axé sur le market (si j'ai bien compris), il ne serait pas inintéressant de faire le lien : enjeux du nullsec > gros isk > grosses dépenses militaires > grosses batailles où partent en fumé des milliards et des milliard d'isk dont seuls les alliances peuvent couvrir la dépense > territoire (enjeux) > pognon (isk) > etc.
Cela peut faire un lien avec le market : le centre du jeu.
EDIT : Et surtout cela permet de dire qu'il n'y a pas de fin au jeu : on atteindra jamais la dernière instance, le dernier boss badass de la dernière extension : la fin du jeu c'est les territoires et tout le monde veut les territoires.
Il faut également penser à préciser que les add-on sont gratuits, c'est quand même assez énorme comparer aux jeu qui sortent 1 ou 2 extensions payante par an.

Pour un combat de flotte, il y a de beaucoup de passages très cours dans la vidéo "Pretty Lights Battle of Asakai" (janvier 2013), aux alentours de 10-11 minutes minutes (entre autre) il y a des très belles images de focus fire. qui sont probablement exploitable.

Si tu veux des images sans interface mais des combats moins gros, j'aime beaucoup certains passages dans "The Dronelands Return of Ethereal Dawn" qui date de 2012.
_______________________________________

- Evoquer les joueurs commerçant qui ne font QUE de l'achat-déplacmeent-revente de marchandises.

La il te faut des screen ou des fraps du markey avec les courbes, les marchandises, un asset bien fourni etc.
Pour cela du peut piocher dans "Causality", une video de CCP qui date de 2010.
_______________________________________

Vous avez évoqué Dust, il faut "obligatoirement" parler de ses enjeux et du planetary interaction avec quelques images des structures sur les planètes.

Vous pouvez également évoquer Eve Valkyrie : un dogfig shooter dans lequel on piloterait un Fighter (à priori au joystic/clavier-souris).
https://www.youtube.com/user/EVEValkyrie

Peut être une redite à faire : Eve c'est des dizaines de milliers de joueurs simultanés sur le MÊME serveur.
C'est des corporation de plusieurs milliers de joueurs qui travaillent pour un même objectif s'ils le désirent.
Le PVP peut monter jusqu'à plusieurs milliers de joueurs sur le MÊME champs de bataille en simultané.

Et pour finir, toujours dans l'optique du market : vous avez évoquer qu'on peut facilement perdre son matos, mais il faut aussi dire qu'il est facile à remplacer et qu'un joueur n'a aucune limite dans sa fortune et le nombre de vaisseaux qu'il peut avoir. Certains joueurs ont plus de 250 vaisseaux en stock voir plusieurs dizaines de milliers pour certaines corporation en nullsec (et je suis probablement bien en dessous de la vérité).
______________________________________________

Beau travail, j'étais déjà un spectateur fidèle du JDG, je sens que LGF va entrer dans ma liste de chaînes à surveiller.
PS : Un message à transmettre si tu le veux bien : dis moi maitre JDG, vas tu tester un jour insérer ici le nom d'un bon jeu rétro.
re édit, c'est une private joke, bien entendu, si vous ne voyez pas de quoi je parle, matez un peut la chaine du JDG car seuls les initiés peuvent comprendre.

Dernière modification par Tessen ; 21/09/2013 à 14h41.
Merci pour vos réponses mais je voulais vraiment du gameplay, pas du scénarisé sans interface (même si c'est très chouette mais je trouve que ça perd de son intérêt si on parle en même temps).
Par contre je suis allé voir les vidéo de Rooks and Kings et je pense pouvoir y trouver mon bonheur .
Citation :
Publié par Krayn
Je suis en train de terminer l'épisode 4 et il me manque pas mal de vidéos. Comme la plupart des épisodes 4 c'est du blabla entre Fred et moi, donc rien qui n'aura de rapport direct avec l'image en comparaison des autres épisodes. Je peux mettre des séquences un peu plus longues et plutôt que de mettre des vidéos soporifiques de moi en train de farm des Guristas, j'écume youtube à la recherche de vidéos sympa (event, pvp, etc...) .
Si vous avez des vidéos à me conseiller je suis preneur (en 720 mini et avec une interface récente). Si ce sont des vidéos de vous ou votre corpo, n'hésitez pas à me préciser si vous voulez ou non apparaitre dans les remerciements .
Si tu cherches des vidéos bien expliquée avec du PvP petit comité de haut niveau, je te conseil de mater celles des Hydra Reloaded :

https://www.youtube.com/user/eveiseasy?feature=watch
Citation :
Publié par Galm
vidéo pvp 0.0 avec un vrai leader comme on en fait plus
Je préfère de très loin la version originale made in CCP. Qui est scénarisée d’ailleurs, ce n'est pas une vidéo PVP.
Par contre, le travail de montage avec une véritable bataille est sympatique.
La véritable phrase de cette vidéo c'est "this system belong to us".

Par contre faites gaffe au HS, les dernières vidéos données ne paraissent pas vraiment utile pour Krayn.
Pour link vos vidéos préférées il y a un topic dédié dans les sticky.
LFG c'est déjà fini

Un 4ème volet indispensable sur l'économie qui clôt brillamment cette série.
Les nouveaux joueurs savent à quoi s'attendre s'ils franchissent le pas
Oui il s'en sort plutôt bien malgré quelques trolls (footballmanager lolool sérieux JdG a jamais fait un roam spo possible) et son parcours IG passe pour moi clairement a coté du fun mais présente les environnements les plus connu du jeux ou les nouveaux joueurs se dirigeront rapidement donc sa colle avec le public visé.

Je note qu'il a pris un mois pour mettre son cerveau de coté en allant testé diablo 3 et autres jeux du genre après ce test éprouvant de Eve.

Pas put le croisé IG pour le mettre sur mon KB

J’espère qu'il arrivera a ninja les places du Fanfest 2014 a Mamyfailmachintruc, il n'y a quand même pas photo, il maîtrise mieux le sujet.
Citation :
Publié par Pestelle
J’espère qu'il arrivera a ninja les places du Fanfest 2014 a Mamyfailmachintruc, il n'y a quand même pas photo, il maîtrise mieux le sujet.
Je soutiens la mention !
Y aura surement moyen de fournir une aide logistique si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés