Nostalgie...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Llain et merci pour ces videos très sympa également. Je les connaissais pas mais j'avais entendu parler de la 2eme, c'est un peu long mais ca devait être une superbe soirée, suis arrivée après perso, pas connu cette époque
et la première est juste super drôle
Citation :
Publié par Quint`
Ah oui... le bon vieux temps du labyrinthe, une époque dont seuls les véritables vieux peuvent se souvenir, l'une des premières extensions...
Euh...
:|
Grave laby c'est sortis en 2014 !

Sinon comme en bas je me souviens bien d'avoir xp sur "SI" en 2004 !
Citation :
Publié par Lonestar
Me souviens le pex avant SI, et le pvp en mode guenilles au level 40 a peine................une autre époque qui semble si lointaine.
Pourquoi c'est plus le cas?

Perso sa xp tellement vite que je stuff (je prend les loot si sa tombe,mais sa tombe pas vue que tu tape un mobs tu prends 4 bulles ) jamais les perso pour xp.
Moi j'aimai les prise ou Rk où on rameutai absolument tout les personnes connectées,

Tu te retrouvai dans des groupes avec des level 34 a taper les relicaires
Citation :
Publié par Vous
Pourquoi c'est plus le cas?

Perso sa xp tellement vite que je stuff (je prend les loot si sa tombe,mais sa tombe pas vue que tu tape un mobs tu prends 4 bulles ) jamais les perso pour xp.
Ben non c'est plus le cas, tu te retrouves plus en zf au level 40 équipé en self-loot, au minimum t'es en set vaux maintenant. Sans parler de la rareté du 100% (pas encore de craft implémenté), je te laisse deviner les dégâts ridicules que causait une arme qual 96 .
La belle epoque. 4 heures de route pour aller chopper les machins vénérables qui donnaient un d/q + AF + heal a DL avec mon sorc pour au final me faire butter par une putain de patrouille qui tourne en speed 10.

Ah et j'ai fais 2ans de QC mez a l'inc putain. Heureusement qu'on castait pas trop vite, personne s'en rendait compte. Puis la grande découverte arriva, on cast moins vite sous QC.

La magie du SOS, ou tu courrais comme un cretin dans tous les sens mais t'etais toujours mez.
que de bon vieux souvenirs ;

les rez a l oeuf sous les murailles ennemis

l animiste qui pouvait planter une centaine de champis avant son nerf

les prises de relique a "la canadienne "

les rush toa en un week end

et surtout ( pour moi ) les joueurs de carnac ou l ont était sur de passer une bonne soirée de fou rire sur TS

nostalgie .. nostalgie
Citation :
Publié par helminster
Coucou à tous les anciens !

C'était le bon temps !
Et dire que c'est toi qui m'a fait connaitre le jeu ^^ Et donner 1 gold pour créer ma toute première guilde

C'était devant Tir Na Nog Sud ^^

Me Faire former par Archer

Mon premier Rvr avec Deux sentis renommés à l'époque, mais me souvient plus de leur noms

level 14 je xpais avec Pti Noors aux partha. Cora aux spraggons. Ou encore avait défendu Dagda avec RoiDeFer et encore plein d'autres souvenirs... Organisé ma sortie Dragon avec 150 participants. Jouer avec les Caran Annun, La Cabale, Tempests, fait des sorties avec TogLog, Pti Noors et j'en passe. Les Cendres avec Kycianne, Dansevie, Bee, Fuhry. Fait des duels avec Nosroth Devling, Araghorn, Shiena, Aratorn, Atalantis, le petit kobold assassin qui fuyait après avoir mit un coup mortel (me souvient plus de son nom)... Fait des duos avec Ciguatoxine, Toglog, Themordred, Keelala, Leterminator, Brahomir, Zakarian, Millstone une fois également et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête tout de suite.

Ou une fois avec un groupe de fufu on a tuer tout un groupe de La Garde Noire Leadé par Doywan, un des premiers groupe fufu de DAoC

Rhalala c'était le bon temps, faudrait je retrouve les noms.

Au cas où certains se souviendrai j'étais Alghanite. Et Après Valandrile ou Alakazaam.

Dernière modification par Algha ; 16/09/2013 à 11h17.
Et bien, je crois que ça fait plus de 10 ans que je ne suis pas venue ici... Ceux que j'ai connu sur DAOC sont sûrement loin d'ici aussi mais que de souvenirs...

Melll, Kelya ou Isawen.
Je l'avais déjà vue cette vidéo et effectivement ca met un bon gros coup de nostalgie. Personne a trouvé le remède pour rembobiné nos vies ? On était si bien a cette époque la.
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Algha
le petit kobold assassin qui fuyait après avoir mit un coup mortel (me souvient plus de son nom)...
Je pense que c'est une règle générale :-) mais tu dois parler de Bernold, Le légendaire :-)
Merci Llain pour ces vidéos T.... que de souvenirs sur Carnac... et que de fous rires et quelques larmes ( j'avoue ) en revoyant tes vidéos .
Et y a pas à dire les meilleurs souvenirs et côté fun était sur Carnac surement dû à la magie du début.. peut être pas, je saurais jamais.

Vive CARNAC !!!!



p.s et dire que j'ai fait mes tout débuts avec ma Bogdar sur OF et comprennait rien à ces classes fufus qui me popaient dessus et me one shootait lol
Heureusement Airone est passé par là et m'avait donné sa toute 1ère sc lol Ca a tout changé après, et c'était les fufus qui ne comprenait plus pourquoi c'était eux qui mourraient lol


Merci à tous les joueurs de Carnac ( hib, mid et alb ) pour ces super moments passés !
Le jeu a bien changé depuis les débuts de Carnac, que de bons souvenirs de cette époque chez les Wanted pour commencer puis La Main verte et enfin Les citrons pressés.

De grands moment de nostalgie qd je revois toutes ces vidéos ou tous ces posts sur les anciens temps de DAOC, qui restera le seul mmorpg digne de se nom à me faire revenir encore et encore sur le jeu.

Je passe encore de bons moments sur le jeu, grâce entre autre aux fidèles de la guilde : Meha (gogo me plrp !), Karnage (spice de fragleechbot), Noirarchié (rp sur patte), Jag (spé farm laby ), Fablichounet ( go up ton Onzel et tes kills solos !), Kiri (ca t'arracherait la gueule de dire bonjour !), et tous les autres qui passent de temps en temps.

Bref mm si "c'était mieux avant",

Carnac Vaincra


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés