[INFO OFF.] Etat du Jeu - Aout 2013

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Clones,

Avec mon retard habituel sur les newz du Dev Blog de FE, voici donc l'état du jeu publié en Aout 2013 !

Traduit via google trad avec quelques retouches .

ORIGINAL: http://fallenearth.gamersfirst.com/2...1_archive.html

Citation :
Etat du Jeu Aout 2013

Maintenant que le Dôme est sur le serveur Live, nous pouvons tourner notre attention vers le système d’Arme AP augmentée.

Nous avons retardé la sortie de ces armes, afin de gérer pleinement un projet à la fois.

Maintenant que nous pouvons donner aux Armes toute notre attention, nous pouvons également vous en dire plus.

Quelles sont ’ils ?

Les Armes AP Augmentées sont des armes de haut de gamme qui ont des stats et des compétences qui peuvent être augmenter via vos AP excédentaire.

Ces stats et compétences vont ajouter des buffs à votre personnage, augmenter la quantité ou changer le type de dégât qu’elles peuvent faire, et vous donnera

un autre moyen d’améliorer votre personnage au-delà du leveling.

Comment puis je les obtenir ?

Les recettes et composants pour les AP seront achetables soit du marchand de Dôme soit des marchands Deathtoll.

Est-ce qu’il y aura des Shotguns ?

Oui, un Rifle et un Pistol Shotgun.

Allez vous corriger des Rifles ?

Lorsque nous introduisons les nouvelles Armes AP, nous allons aussi regarder du point de plusieurs types d’armes qui existent déjà dans FE et les

rendre plus conforme à ce que nous voulons au niveau de l’équilibre des dommages.

Vont ’ils être sur le Serveur Test ?

Oui, nous voulons obtenir tous les retours de joueurs possible avant de les lancer sur le serveur Live.

Qu’allez vous faire ensuite ?

Nous voulons nous pencher sur l’ouverture de la carte, mais pas de façon traditionnelle, découvrir une zone de Quête, faire des missions et avancer de cette façon.

Après avoir examiné la réponse face à des fonctionnalités comme Citadelle et les Fermes, nous voulons nous concentrer d’avantage sur l’impact des joueurs sur le monde, et ainsi

laisser le joueur décider ou se passe l’action.

Nous avons un plan assez ambitieux à la fois en PvE et PvP et une fois que nous en aurons terminé avec les Armes AP, nous pourrons commencer à vous révéler plus de détails sur le sujet.

Rendez vous dans le Wasteland et le PTS !

M
Allez en prime ma dernière vidéo:

Bonne Lecture, j'ai déjà bien avancer sur celui de Septembre qui arrivera plus que rapidement cette fois ci !

Tchuss

Dernière modification par Wari ; 10/09/2013 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés