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Je reporte un sujet anglais du forum officiel ici, vu que ça me paraît intéressant :
on a enfin des infos sur l'extension, et cerise sur le gâteau, l'alpha s'est faite avec un MdS! Tant qu'on n'a pas eu de Dev Diaries, c'est du pain béni, même si c'est amené à grandement changer. Alors, ce qu'on sait : Citation :
[IMG]http://s739.photobucket.com/user/bubushum/media/sapiencelinkedithonest_zpse211690b.png.html] On peut voir sur le premier un ours, un aigle, un lynx, un corbeau, un esprit de la nature et un tigre a dents de sabre. Le gardien est peut être hors écran. Et là on se dit : whaw, c'est quoi ce bordel! C'est la ménagerie! Ca veut dire qu'on va se balader en afk pendant que les bestioles feront le boulot? J'avoue que l'arbre me fait un peu peur aussi. Non pas que j'utilise toutes les compétences, loin de là, mais quand même... un peu de renfort pets, un peu de heal, un peu de debuffs, un peu de dps... La sur-spécialisation me paraît contraire à l'utilisation du MdS, qui est une des classes les plus versatiles du jeu (selon moi hein). Et vous, z'en pensez quoi? |
04/09/2013, 10h26 |
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[Spoiler] Le Maïtre du Savoir à Helm's Deep
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On en parle en effet dans le sujet dédié aux premiers pas dans le gouffre de Helm https://lotro.jeuxonline.info/articl...s-gouffre-helm et merci j'apprécie le fait de reprendre ma citation
Citation :
Par contre il n'y a encore rien de précis et de certains sur les modifications affichées, de plus l'image sur les traits est sous NDA, personne n'avait le droit de la montrer normalement... Donc même le trait/compétence dont on parle et qui invoque les pets de combat du MDS en simultané peut changer. |
04/09/2013, 18h46 |
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J'avoue que la ligne bleue est quand même incroyable au niveau dps et survivabilité... Mais je trouve qu'à la longue, on a un peu trop l'impression d'être un touriste en goguette.
En ce moment je suis revenu sur la rouge, histoire d'essayer d'être plus actif (pas juste laisser le pet en aggressif et prendre un café quoi). Alors oui, ça dps bien (surtout avec les legs qui vont bien), mais on sent que c'est plus lent (aucune réduction des temps d'induction en ligne rouge), et y a pas le bouton panique de la ligne bleue (l'invoc de masse, qui peut sauver les fesses). Et le trait "ultime", bah... c'est joli, mais je lui préfère presque tempête foudroyante qui en plus laisse un dot. On se rapproche pas mal du mage classique ('ttention les gdr, on arrive!), et c'est spectacle pyrotechnique, mais reste, à mon sens, moins complet que la ligne bleue. La ligne jaune, j'ai un peu essayé, et pour l'instant, c'est pas encore trop ça. Mais je t'invites à lire ce sujet sur le forum off (https://www.lotro.com/forums/showthr...-heal-after-HD), il semble que pour une instance a 3, à partir du moment ou tu acquiers connaissance de l'eau, ça te donne un bon heal (malgré les 30 sec de cd de lueur d'espoir, incompressibles depuis la maj) A 6 déjà, ça paraît plus tendu (mais peut être faisable avec une senti ou un capi?). Essaye les toutes les 3 sur des petites instances, tu verras vite de toute façon. Ce qui me semble assez sur en tout cas, c'est que pour soloter des élites ou des instances, la bleue est vraiment top et sans risque! |
13/01/2014, 12h22 |
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