Déséquilibre cac/caster?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je viens vous demander mon avis car au sein de ma guilde, à peu près tout le monde partage mon opinion.

Vous ne trouvez pas que le jeu part à la dérive avec des dégâts absolument MONSTRUEUX surtout en full instant de la part de caster qui ont une mobilité digne de dareDevil?!

Hier, j'ai été PL, ou plutôt un rogue 498 a essayé de me faire quelques points d'arènes mais il se faisait littéralement massacré par tout les casters!
il m'a montré ses logs 10k sur une ambus 11k une évi! Alors qu'en face javelot de glace spam à 55 k 45 k 53k ....

Bref moi même j'ai test un rogue spé combat et la série meurtrière tape à 3500 main droite!!!! sur des mecs avec 450 k pv.
de plus genre le démo sur 2 ambush de suite + 1 série meurtrière je lui ai mis 66k dégâts, le emc se retourne, fear incassable qui le heal + 2 conflag instant à 50 k chacune

bref je ne comprend plus le jeu honnêtement c'est devenu un sacerdoce de joeur cac, les gars te quitte avec une facilité déconcertante, on plus de mobilité qu'un rogue et v'la le carnage en dégâts!

j'ai même pu voir le rogue décrit finir en 1vs1 contre un drood équi ... mais soyons honnête ce n'est pas équitable DU TOUT! le drood luciole, sarment, TP, bump bref une mobilité de dingue et bien que jouant à la "presque"perfection le rogue avait aucune chance, match à sens unique ....

Donc pierre/feuille/papier toussa OK, mais cac c'est plutôt tapis de sol sur lequel tous les casters s'essuient les pieds, non?

Merci de m'avoir lu. Cordialement.

PS: des infos, tips, bref une lueur d'espoir pour un joueur cac dans l'âme ...
Ah ça faisait longtemps !

ça dépends des extensions et des patchs, un coup c'est les CaC de trop fort, un coup les casters. C'est l'équilibrage et il n'y a rien de dramatique la dedans.

Et sinon ne joue pas si t'as pas envie de wipe.
Citation :
Publié par Lisèn
Pourtant, war def, ça défonce tout.
Jusqu'au lvl 70-80 à peu près, c'est en effet une des meilleurs classes du jeu en pvp.

Après niveau tank je sais que des double blood dk peuvent monter à 2k+.
Les classes avec la meilleur mobilité sont les moines et les guerriers. De puissants casters, à n'en point douter.

Pour ce qui est des dégats...bah contrôle donc tes adversaires au lieu de whine.
Citation :
Publié par Christophe1972
Vous ne trouvez pas que le jeu part à la dérive avec des dégâts absolument MONSTRUEUX surtout en full instant de la part de caster qui ont une mobilité digne de dareDevil?!
et les casters disent la même chose du druide féral.
Perso je joue caster en ce moment et je dois avouer que ça me soûle pas mal d'être en full instant. Devoir cast je demande que ça. Mais 1 : blizzard doit faire en sorte que cast soit récompensé et pas pénalisant comme c'est actuellement le cas (les fb à 20k comparé aux FFB instant à 80k) , 2 : il y a besoin de calmer un peu la MASSE d'anti cast en jeu.

T'as beau savoir juke comme un pro, le mec il a raté son kick ? Np, soit c'est suivi d'un blanket, soit tu te prends un stun, soit un grip, un silence de zone, un blind, incapacitate, un clone, etc j'en passe et des meilleures.
Oui, je comprend bien mais je trouve aberrant les dégâts des sorts instants, autant me faire démonter car le gars a bien joué, me root ou autres CC et m'envoie la sauce sur un cast oki, mais la, en plusieurs dizaines de match c'est seulement, soyons honnête, du full instant de la part des casters!

Sinon pour ce qui est de l'extrême mobilité du war oki, mais vraiment le druide équi doit le surclasser facilement et, comme hier soir, du vu, pas du entendu!, un drood te full CC, bump, TP, etc et te bute un rogue full 498 seulement à l'éclat lunaire, y a de quoi avoir les boules!

Je conçois ne pas être le meilleur cac du jeu, mais pas le plus mauvais non plus et , promis, quand je vois mes dégâts à l'évi avec 5 points donc des pré-requis par rapport à un instant de mage, démo, druide, DK et même priest! j'ai honte de ma classe et je me demande ou va le jeu.
Citation :
Publié par Triste Destin
J'ai repris Wow il y a quelques jours/semaines et je te rassure j'en ai fais le même constat , a tel point que j'ai déjà mis le jeu en suspend le temps que les choses se tassent

Ouf je pensais être le seul au monde à ressentir cela car , sans vouloir vexer personne, quand je lis les post ici , j'ai l'impression que j'ai affaire à tous les MEILLEURS JOUEURS MONDIAUX de wow ...

Dernière modification par Christophe1972 ; 04/09/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par Christophe1972
Ouf je pensais être le seul au monde à ressentir cela car , sans vouloir vexé personne, quand je lis les post ici , j'ai l'impression que j'ai affaire à tous les MEILLEURS JOUEURS MONDIAUX de wow ...
Pas forcément, perso je joue distance en ce moment donc je ne m'en plains pas.
Bonjour,

J'aimerais tenter un post assez acerbe mais en voulant vraiment tenter d'apprendre et comprendre comment peut il y avoir un tel déséquilibre Ig entre classes cac et cast!

Je vais donc parler que de ce que je connais, c'est à dire mes propres toons, ceci afin d'éviter les ON DIT QUE....

Donc j'ai plusieurs (environ une dizaine) de 90 et je vais parler de mon rogue 90 et de mon mage, tout deux en 496!

La ou avec mon rogue je claque une évi à 5 points à 25k, avec mon mage, j'envoie en chain des javelots à 35 k+!!!
De plus ou avec mon mage je peux lors d'une grosse mêlée passer inaperçu à 40m et caster tranquille des 35 + 55 +40 +45k tout en full instant, il faut qu'avec mon cac j'aille en pelin milieu de la mêlée, la ou forcément je vais me faire remarquer directement?

Alors comment Blizzard peut il justifier de tels déséquilibres, qui, du moins c'est mon ressenti, deviennent de plus en plus abyssaux!

MAGE 90 - DEMO 90 - PRETRE 90 - HUNT 90 - CHAMAN 90 - PALADIN 90 - DK 90 - ROGUE 90 - WAR 90

Merci de vos avis.
C'est juste que t'es une tanche. Ce qui est assez impressionnant compte tenu du temps de jeu que tu dois accumuler. Et dire que si au lieu de chouiner sur les forums, tu allais faire du theorycraft, tu pourrais peut être arriver à soloter MC au 90
Citation :
Publié par Christophe1972
il faut qu'avec mon cac j'aille en pelin milieu de la mêlée, la ou forcément je vais me faire remarquer directement
Avant d'aller dans la mêlée, demande à ceux d'en face de ne pas afficher les barres de vie des ennemies ou afficher alors celles de leur allié. Ou va tuer le caster qui met des 35 + 55 +40 +45k tout en full instant. Ou arrête le 1 contre 100.
dur pour un mec comme moi de rester correct devant 2 connards qui me cherchent ... enfin par PC interposé, IRL, my 2cts que les mêmes mecs ferment leurs gueule devant un vieux qui se fait latter par 3 batards!!!
Les connards essaient de t'apprendre à jouer. Tu fais du PVP en étant candidat au suicide et tu viens chouiner ici.
Va donc sauver ton petit vieux qui se fait latter par trois bâtards. Puis revient chouiner ici parce que tu t'es fait latter par trois bâtards et le petit vieux qui les a rejoint.
Citation :
Publié par Lisèn
Les connards essaient de t'apprendre à jouer. Tu fais du PVP en étant candidat au suicide et tu viens chouiner ici.
Va donc sauver ton petit vieux qui se fait latter par trois bâtards. Puis revient chouiner ici parce que tu t'es fait latter par trois bâtards et le petit vieux qui les a rejoint.
J'ai déja reçu plusieurs distinctions IRL pour avoir sauvé, aidé ou vu mourir des
gens dans mes bras ...

3615 mylife terminé.

Sinon, honnêtement vous ne trouvez pas que les cac sont à la ramasse?

j'entends souvent dire mon war avec un heal bot c'est une machine de guerre, mais un mage avec un heal bot alors? Une arme de destruction massive increvable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés