{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
C'est juste nawak de faire speed+vanish. C'est comme les gardien avec grace des eldar + serment. Peté 2 cd d'un coup c'est vraiment avoir une mauvaise analyse du jeux.


Le tp gram c'est 10s coco de plus c'est pas toujours facile de se tp car si on te met en combat, tu l'as dans le cul. Alors que le dada c'est 2s...

Bref on va débattre sur ce qui est le plus relou. Ce qui t'es arrivé c'est le risque du solo.
Le dada c'est hors combat aussi Et pour le speed vanish, c'est le cas de 80% des wargs dans les landes, et ils le savent très bien. La plupart du temps quand un warg vanish devant moi, même avec des dots, je le vois rarement repop près de moi

Enfin bref, pour en revenir à hier soir, pas mal de fight avec de beaux petits fights en plaine. GG au groupe de Surhealer pour le fight 4 vs 4 a coté de Luga 1, c'était bien sympa, équilibré. Vivement le prochain

Après le comparatif vanish warg et cambi est inutile. C'est le même, à part que le cambi marche légèrement plus vite en ayant vanish si je me rappelle bien.
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Cromignon
Quand un warg vanish, c'est déjà assez chaud pour ces fesses en général, il a 2 ou 3 traques au cul, 2 ou 3 dots ou autres braises sur le poil, et le vanish n'enlève rien de tout cela.
Heu là tu envisages une situation où un warg (solo?) pop dans un groupe de héros un minimum organisés, je dis ça à cause des traques, toussah.
Problème de la traque ==> réglé : t'as juste à envoyer ton "sprint" (oui parce que 20secondes à 200% c'est du sprint de compet') et tu passes hors traque.
De plus tu dis deux trois traques mais il faut que ce soit des chassous, éventuellement avec le trait de la traque fufu.
Chance le cd du vanish et du sprint est le même, et généralement quand tu pop sur un héros qui a des copains autour t'as tes cd de up, à moins que tu sois suicidaire, mais warg et suicidaire ça va pas du tout ensemble.

Citation :
Ce n'est pas une compétence miracle qui va se suivre obligatoirement d'un TP Gram simpliste, car il est en combat le pauvre bougre et il va perdre son fufu; le sprint le fera crever un peu plus loin, en solitaire, comme un chien, tel est son destin de canin le plus souvent
Je pourrais avoir un avis aussi sympa pour les wargs si je n'en avais pas vu des milliers vanish pour ne jamais revenir...
Y a que en senti que tu es content de voir le warg à 4k pv vanish full dot, lui oui il va crever comme un chien quelques mètres plus loin.

Sérieusement des wargs qui meurent au dots pendant le vanish ça représente quoi, 5%?
Les bestioles sont généralement assez prudentes/planquées pour ne pas vanish à 1k pv et à partir du moment où tu passes hors combat ta regen avec un peu de bouffe te permet de survivre facilement.

Voilà à quoi ressemble la difficulté de survivre quand tu es un warg à mes yeux (ironie 200%), puis bon je sais pas j'ai beau haïr cette classe que je sois monster ou héros, quand tu la joues t'as plus l'impression qu'elle est faite pour pop sur du héros à 1k pv et se barrer après que pour utiliser ses cd de façon offensive, peut être justement à cause du sprint soumis aux snares.

Souvenirs de Zlataneur, fourrure d'or du 200 mètres hors traque au championnat de Février 2013 de Belegaer.

Dédicace à Bunny de Brandywine, fourrure de platine du 200mètres hors traque aux championnats inter-serveurs depuis maintenant plus de deux ans, invaincue jusqu’à ce jour.
Citation :
Publié par borgorn28
C'est juste nawak de faire speed+vanish.
C'est juste nawak de faire vanish puis d'être tp au rez 10sec après.
Enfin, j'crois...
J'analyse peut-être mal la situation mais si le but de la manoeuvre, c'est survivre, alors autant survivre, non ?
Jouant senti dps spé Lance Poing Lance Poing, les dots durant 32sec, si le ouargue ne claque pas le sprint, c'est fini pour lui.

Et de toute façon, la vanish, ça ne sert pas à fuir. C'est pour repop et faire plus mal, c'est tout. Ceux qui ne l'utilisent pas ainsi n'ont rien compris au ouargue, sérieusement...
Enfin...
*Vanish + Speed*
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231330
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés