Maintenance le 28

Répondre
Partager Rechercher
Salut on va avoir une maintenance aujourd'hui :

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 28 août 2013 de 8h00 à 11h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
(Ca veut dire de 9h00 à 12h00 en france)

EDIT : Changement heure en france j'avais oublié que le serveur était sur moins une heure par rapport à l'heure de france.

Dernière modification par Wyzz ; 28/08/2013 à 08h43.
Par contre il est dommage qu'il ne disent pas à quoi sert la maintenance.

Je sait qu'il travaillent actuellement à augmenter les data center mais ça ça devrais être prêt pour le 3/4 sept au plus tôt.

Citation :
In order to be able to welcome a drastically greater number of players, we are starting as early as this week with preparations to increase the capacity of our data centers, to be ready by early next week. Until that time, we will be continuing to implement these restrictions as required, and we ask for your understanding and patience.
We sincerely apologise for the inconvenience, and once again thank you for your understanding and cooperation in this matter.
Citation :
28.08.2013 à 04h31
[Maintenance] Maintenance d'urgence de tous les Mondes (28 aoû.)


Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

[Détails]
- Corrections de problèmes mineurs découverts lors de l'accès anticipé et précédemment.
- Préparations pour l'ajout de nouveaux Mondes au cours de la semaine prochaine.
- Préparations afin de permettre un nombre de connexions plus élevé à la suite des optimisations de l'outil de mission.

* Cette maintenance sera accompagnée d'une mise à jour. Après la fin de la maintenance, la mise à jour s'effectuera automatiquement à l'heure indiquée ci-dessous.

* Nous détaillerons l'ensemble des corrections le moment venu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 28 août 2013 de 8h00 à 11h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
*aurais du prendre congé la semaine prochaine*
Précision :

Citation :
La première partie de cette annonce en rapport avec les restrictions de création de nouveaux personnages et de connexion était à l’attention de nos joueurs qui se connectent aux heures de pointe sur les serveurs japonais.

Cependant, la seconde partie, concernant l’augmentation de capacité de nos serveurs, était à l’attention de l’ensemble de nos joueurs, incluant donc les serveurs nord-américains et européens, et non pas simplement limité aux seuls serveurs japonais.
Citation :
Publié par Phalytcha
C'est 8h -11H chez nous message Ig en français et kick du serveur vers 8h15
J'était ingame il y à encore 15 minute
Citation :
Publié par sam511
Je suis in game actuellement (9h08) c'est a quel heure fr la maintenance?
oO il y à eu message avant 9h comme quoi la maintenance allais commencer dans pas longtemps du coup je me suis deco et la plus moyen de se connecter.
Citation :
Publié par Gwal
8h00 à 11h00 (GMT) = 10h00 à 13h00 (heure française).
En heure d'été on est en UTC/GMT + 2 h (CEST)

edit : too late, over grillé
Je dirais plutôt GMT+1 là.
en tout cas, la maintenance à déjà démarrée
fin du suspens ^^

(bon, chui plus grillé là, chui carbonisé pp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés