Acheter une seul version pour ps3 et pc

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question et j'arrive pas a trouver la réponse avec la fonction recherche bien que ça a déjà du être dit x fois

Pour pouvoir jouer sur ps3 et pc un seul abo est nécessaire a ce que j'ai vu, mais faut-il acheter les 2 versions ps3 et pc ) ou juste une des 2 suffit ? Si c'est le cas faut la ps3 ou n'importe ?

Pour l'open beta on ma passer une clé ps3, ya possibilité de jouer aussi a l'OB sur le pc avec cette clé ?

Merci d'avance
Pour pouvoir jouer sur les 2 supports, il faut avoir acheter les 2 versions et avoir ajouter les clés obtenues au même compte de jeu (attention à ne pas confondre avec le compte SE sur lequel tu peux avoir plusieurs comptes de jeu séparés).
Citation :
Publié par wandral
Bonjour,

Si j’achète la version collector ps3 et une version pc normal les bonus collector ne seront pas accessible sur pc ?
Je pense que les bonus sont liés à ton compte donc devrait pas y avoir de problème de ce côté là mais à confirmer
Citation :
Publié par Floghan
Je pense que les bonus sont liés à ton compte donc devrait pas y avoir de problème de ce côté là mais à confirmer
C'est aussi ce que j'ai compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés