Du nouveau au Théâtre

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue ou re-bienvenue à tous !

Ce sujet est là pour discuter des nouveautés du Théâtre. Vous en avez une liste dans l'actualité publiée récemment.

Nous avons travaillé activement dans le but de faire revivre cette section. Des jeux seront proposés la semaine prochaine ou au cours de cette semaine. Il y aura des aventures RP avec des règles spéciales, un concours de bannière pour le forum et une nouvelle session des Quinze de Quarcelieux ! D'autres animations verront régulièrement le jour.

Je vous recommande vivement de lire le nouveau sujet des règles. Il explique toutes les nouveautés (awards, galeries, etc).

Je vous invite à utiliser les nouveaux filtres du forum. J'ai vu que certains les avaient déjà adopté.

Il y a eu beaucoup de discussions à propos du sujet des dessins. On aurait pu en faire deux fils distincts pour séparer les partages simples des exercices de technique, les galeries auraient pu être davantage mises en avant. Finalement nous avons préféré ne pas disperser l'activité du sujet qui n'est pas très élevée ces derniers temps et proposer quand même une alternative aux intéressés (les galeries).

Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir d'autres types de sujets à dessin, des animations centrées sur le sujet peut-être ?

Bien sûr, c'est une discussion parmi d'autres, votre avis nous intéresse sur tout ce qui se passe au Théâtre. Je vous laisse la parole !
Je trouve que c'est un très beau projet de vouloir relancer le Rp.

Personnellement j'essaie de le faire revivre sur mon serveur via un journal. J'ai personne pour les illustrations et une section comme celle-ci peut aider à découvrir de nouveau talents.

Pour ce qui est des concours, jeu et autres, cela va permettre une plus grande cohésion dans la communauté c'est un très bon point.

Cordialement

Suki
Citation :
Publié par Yalu
Oh non, je ne pourrai donc pas participer à la prochaine session des Quinze. Tristesse infinie.

Ca bouge, c'est cool!

J'espère que tu pourras quand meme! Je n'ai jamais oublié notre mémorable première partie, et son déroulement alambiqué.

Bravo pour la refonte en tout cas, c'est génial.
Félicitations à Lumi et toute l'équipe qui a aidé à mettre sur pied cette refonte du Théâtre ! J'espère que vous serez nombreux pour la prochaine session des Quinze qui s'est fait attendre longtemps !
Non, moi qui voulais participer à cette session des quinze.. faut que ça tombe pendant les vacances (vous voulez pas décaler de deux semaines?^^')

Sinon bonne idée pour relancer le théâtre, on commençait à voir toujours les mêmes personnes.
__________________
La toki-team
Le problème c'est qu'à la rentrée scolaire il y aura potentiellement bien moins de monde que maintenant. Fin septembre-début octobre est à mon avis une des pires périodes qui soient en terme de disponibilité, la pire étant celle des examens de début d'été. Y'a aussi que le jeu des Quinze n'est pas la seule activité au programme, ce serait mieux si on pouvait l'y inclure comme prévu.

Il vous serait vraiment impossible de jouer, sachant que les parties ne commenceront que dans deux semaines ?


Vous pouvez en tous cas compter qu'il sera plus facile d'organiser des parties de Quinze par la suite. Les règles bougent de moins en moins et je pense que j'aurai du temps pour le jeu durant toute cette année scolaire. De plus l'activité du Théâtre motivera à jouer plus souvent. Peut-être pourrons-nous rejouer juste après la période de rentrée scolaire ? Je ne peux pas encore le prévoir mais c'est envisageable.
Citation :
Publié par Lumiciole

Il vous serait vraiment impossible de jouer, sachant que les parties ne commenceront que dans deux semaines ?
Si ça commence le 16 aout, je peut m'inscrire. (par contre vu que je n'aurai pas internet pour la phase d'inscription si vous pouvez penser à m'inscrire dans ce cas là )
__________________
La toki-team
Si tu es sûr et certain que tu pourras jouer dès le début de la partie (donc normalement, le 16 août), on peut effectivement t'inscrire. Mais si tu es disponible le 16 août, peut-être le seras-tu le 15 ou le 16 au matin ? Si oui, tu pourrais simplement venir sur le sujet des inscriptions au dernier moment (ainsi on serait sûr que tu pourras jouer).
Je serais à l'étranger les 2 prochaines semaines, sans accès à l'internet.
Retour à la civilisation prévue le 20, ça risque donc d'être compliqué pour moi.
J'suis pas là la semaine prochaine, j'aimerai pas rater les inscriptions.

Il y a moyen de poser une option ?

@Lumi : Ils sont passés où tes avatars over-roxxatifs ? ²

Dernière modification par Clap² ; 04/08/2013 à 02h14.
Petite question par pure curiosité : qui est le malheureux qui va devoir se taper le comptage des tampons dans votre staff ? Oo ... si ça devient un peu trop actif, vous allez pas un peu galérer au bout d'un moment ?

edit pour en dessous : oh beh tous mes voeux de courage alors !!

Dernière modification par Baha (land) ; 04/08/2013 à 14h43.
C'est moi ! Pour les devinettes je verrai si quelqu'un de plus concerné veut le faire, mais comme c'est moi qui aie proposé ce système, j'en prends la responsabilité par défaut (si d'autres veulent compter ils le peuvent, mais si personne n'en a envie je m'en occupe).


Les absents des inscriptions, on peut vous inscrire mais nous devons être certains que vous serez présents au début du jeu (vendredi 16 août). Si vous le pouvez, je vous invite à montrer que vous êtes présents avant cette date. Si vraiment c'est impossible et que vous êtes sûrs de pouvoir jouer, on peut vous réserver une place.

Citation :
Publié par Clap²
@Lumi : Ils sont passés où tes avatars over-roxxatifs ? ²
Les photos d'animaux ou les dessins monochromes ? Les deuxièmes je suppose. Je m'en referai d'autres peut-être, cewui-ci aussi je l'ai dessiné.
En fait, je suis absent jusqu'au weekend prochain, et je ne voudrais pas rater les inscriptions. Sachant qu'après, je suis là tout le temps.

Citation :
Publié par Lumiciole
Les photos d'animaux ou les dessins monochromes ? Les deuxièmes je suppose. Je m'en referai d'autres peut-être, cewui-ci aussi je l'ai dessiné.
Ton Tigrou est classe, mais j'ai une préférence pour ceux que tu avais dans ce style là.
C'est bon alors, les inscriptions commenceront vendredi 9 et termineront la semaine d'après. Tu auras lundi, mardi, mercredi et jeudi pour t'inscrire.


Citation :
Publié par Clap²
Ton Tigrou est classe, mais j'ai une préférence pour ceux que tu avais dans ce style là.
Ces avatars avaient bien plu, p'tet bien que je m'en ferai un bientôt. Ça aura un côté "comme au bon vieux temps".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés