[Archive] [Tournoi Pokémon N/B] Trophée d'Automne [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
BAH PUTAIN DE BORDEL DE CUL, C'ETAIT PAS UNE BONNE IDEE DE PARTIR EN VACANCES SANS UNE IDEE D'EQUIPE 3G AVANT, ET CA VA ÊTRE PUTAIN DE FOLKLO DE TOUT MONTER POUR SEPTEMBRE QUAND JE VOIS LE TEMPS QUE JE METS A SORTIR UNE VISKUSE POTABLE ET EN PRENANT EN COMPTE QUE J'AI UNE SEMAINE QUI SAUTE EN RAISON DE LA GAMESCOM.

Myrhdin, en live de son dernier jour de vacances en Bretagne et qui n'a pas DU TOUT la pression.
Citation :
Publié par Myrhdin
BAH PUTAIN DE BORDEL DE CUL, C'ETAIT PAS UNE BONNE IDEE DE PARTIR EN VACANCES SANS UNE IDEE D'EQUIPE 3G AVANT, ET CA VA ÊTRE PUTAIN DE FOLKLO DE TOUT MONTER POUR SEPTEMBRE QUAND JE VOIS LE TEMPS QUE JE METS A SORTIR UNE VISKUSE POTABLE ET EN PRENANT EN COMPTE QUE J'AI UNE SEMAINE QUI SAUTE EN RAISON DE LA GAMESCOM.

Myrhdin, en live de son dernier jour de vacances en Bretagne et qui n'a pas DU TOUT la pression.
T'inquiète, j'ai pas encore trouvé le 5ème membre et j'ai toujours pas mon premier Pokémon de prêt. T'es large dans les cordes.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai bien fait de m'y prendre en avance moi, vu que je ne touche plus à la DS en ce moment.
Pareil, au moins de ce coté je suis tranquille.

(faudrait que je relance mes partenaires pour faire quelques matchs quand même avant le début du tournoi.)
Citation :
Publié par Myrhdin
BAH PUTAIN DE BORDEL DE CUL, C'ETAIT PAS UNE BONNE IDEE DE PARTIR EN VACANCES SANS UNE IDEE D'EQUIPE 3G AVANT
Trop Facile une team 3G.
Tropius, Chartor, Delcatty, Eoko, Lovdisc, Munja.

Je relance d'un :
L'équipe 3G aka "l'équipe maudite" recherche à présent un autre remplaçant. Du 5 de base, il ne reste plus que Rasetsu et moi-même, rejoints ensuite par Myrhdin.

Quel que soit votre niveau, vous êtes les bienvenus. Il ne reste qu'un mois pour vous préparer mais il y a la possibilité de vous donner un solide coup de main.
Ha merde, Pingo est aussi MIA ?

De mon côté, je viens de terminer le dernier Pokémon que je devais créer. Merci à Luto, Hima et Sbeul pour le coup de main, Hima ayant été jusqu'à me passer un de ses anciens pokémons de compèt pour me permettre de rattraper un peu de retard. Sbeul voulant lui aussi se monter un des Pokémons que je souhaitais utiliser, il m'a proposé de mettre un bon petit de côté.

J'espère avoir fini de monter les EV de tout ce beau monde et avoir au moins 3 d'entre eux niveau 100 avant la fin de la semaine prochaine. Ca me laissera ensuite une bonne semaine avant la Gamescom pour commencer à apprivoiser la bête.
Moi je peux me faire une team 3G si besoin est.
Je fais rapidement mes matchs moi, puis les adversaires n'ont qu'à faire deux matchs contre la personne à deux teams au lieu d'un.
Puis j'aimerai bien faire un match contre moi même en prêtant ma team à une autre personne.

Dernière modification par Daarky™ ; 05/08/2013 à 10h43.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah sinon, on se fait une équipe en mode trolololo et on la joue tous à tour de rôle.
Pas mal, mais l'échanger va vite être emmerdant
Je réfléchis aux différentes possibilités au cas où on ne trouve pas de remplaçant.
Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez quelqu'un pour remplacer un désistement.

Je suis débutant (apparemment ça ne vous dérange pas ), mais j'ai déjà quelques pokémons 5G optimisés IV (pas des exceptionnels mais tops dans les caractéristiques importantes) et EV, mais malheureusement aucun 3G. Du moment qu'on me fournisse les DW dont j'aurai potentiellement besoin, je dois pouvoir m'arranger pour faire une équipe (je suis en vacances).
Je précise que je n'ai jamais joué de "vrais" matchs en 6vs6.
Je n'aurai pas de connexion internet un week-end sur deux, mais on doit pouvoir s'arranger, comme il n'y a pas de calendrier fixé.

Cependant si d'autres personnes plus expérimentées passent par ici et veulent jouer je peux leur laisser la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés