[Retour] Laborieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'essaie de retrouver mes petits personnages chéris, mais c'est laborieux je vous l'dis !
D'abord, les comptes qui passent d'agence en agence, puis une première nuit de téléchargement, ensuite des mots de passes qui sont pas bon, etc...
Maintenant, à nouveau du téléchargement...

Dites moi, il faut batailler combien de temps, après avoir donné ses dollars pour rejouer à warhammer ?

Salutations compañeros, Pillgrim
Persévère car, au bout de 10 minutes de play (ce que je te souhaite), tu ne le regretteras pas!

Matte les post d'autres qui ont connu les même galères que toi, ou recommence à zéro ()!!!

Bon jeu!
Non c ton écran de Pc qui est mort.

Va falloir rappeler Virginie d'adecco heureusement qu'elle en as des gros.
Et puis faut pas oublier que c'est les vacances et que y en as un paquet qui va pas se gêner pour en prendre. Lâcheur !
Lightbulb
Sérieux ca vaut le coup de revenir sur le jeu ? Le RvR est bien actif et y a toujours du monde pour warband et autres ?

Merci d'être juste objectif, je veux juste savoir si je peux reprendre mon compte et m'amuser sur le jeux ou bien si celui ci est désert ....
En prime ça va, si tu viens pour jouer l'aprem tu vas être déçu mais clairement y'a encore de quoi faire. Peut-être pas 20h/24 comme à la bonne époque mais entre 20h et 0h y'a de quoi s'amuser largement. Après ça sera pas tous les soirs non plus mais l'état actuel des serveurs est (de mon point de vue) suffisant pour justifier 2 mois de prepaid card.
Citation :
Publié par Thorence
Ok Brk, merci pour les infos. Par hasard y a pas une place dans ta guilde ? car revenir après plus de 2 ans je vais me sentir bien seul (Destruction)...
Si t'es sur Badland, pm ig (vers 21h en général).
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Haikz
Vhann joue toujours?

NL c'est plus ce que c'etait.
Ca fait longtemps que NL WAR est fini. ^^
Vann il attend le prochain gros mmorpgquirox... je crois.
Citation :
Publié par Haikz
NL c'est plus ce que c'etait.
En même temps y'a plus de guilde NL sur war...
Citation :
Publié par Voks^
Vann il attend le prochain gros mmorpgquirox... je crois.
C'est bien ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés