La Boucanerie caraïbe - Nation Pirate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Si vous êtes un pirate, si vous jouez sur Antigua, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

La boucanerie caraïbe
recrute des francophones pour jouer sur le serveur Nord Américain Antigua,
rerolls, joueurs confirmés et débutants, bienvenues!

Nous avons créé cette nouvelle société il ya de cela quelques jours, avec pour but d'offrir un gameplay standard de société tout en gardant des liens forts avec les autres sociétés du serveur et notamment les anglophones.

En effet nous avons des liens étroits avec certaines sociétés pirates américaines, et un accès sur le serveur Ventrilo. C'est bien entendu juste une option pour ceux qui veulent parler en anglais, la société est en dehors de cela 100% francophone.

L'idée est de pouvoir avoir des relations commerciales, de production par exemple, ou encore de planification communes d'actions PvP, de flip ou de PB.
90% de l'économie restera tout de même en interne, avec production de navires planifiée.

Ce que nous avons pour l'instant:
Tout d'abord un groupe de joueurs super sympas. Pas de hiérarchie lourd-dingue, pas de chef unique, plutôt une direction axée autour d'un noyau de joueurs qui savent ce qu'ils font, et essaient de le planifier et de le faire proprement: production, pvp, pve.
Nous avons un serveur mumble (+ les droits d'accès sur les serveurs vocaux de certaines société américaines, pour ceux qui veulent)
Des chaînes de production qui se mettent doucement en place.

Ce que l'on voudrait avoir:
Un groupe de 10 à 15 joueurs maximum, pas de société usine. Les joueurs ne sont pas tenus de faire de la production, simplement nous appliquons le principe du "si tu participes, tu bénéficies des avantages". Mais on ne force personne, la société est totalement dans l'esprit "pirate", c'est à dire libre.

Comment nous contacter:
envoyer un petit coucou à Louis Gauloisier ou à Elis Sanglante en jeu, vous recevrez une petite invitation et les informations pour nous rejoindre sur mumble.

A bientôt en jeu!
La boucanerie

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/05/2013 à 11h23.
Salut
Non vraiment pas beaucoup (j'en croise un tous les deux jours dans le tchat), et ceux que l'on a vu sont souvent des gens qui jouent FR sur roberts et qui se lance en pirate sur Antigua pour le changement. Mais il y a clairement plus de joueurs qu'il y a 1 semaine, ça commence à aller mieux.
N'hésite pas, c'est vraiment bien, du moins après avoir joué aux autre mmos c'est une grande bouffée d'air frais (du large )

Ca bouge pas mal chez ns, on a recruté des nouveaux joueurs et on viens de s'allier avec une autre guilde francophone de 4-5 gars, on est donc plus de 10 déjà à parler fr sur notre tchat mumble, faire des flottes ensemble etc...
Un /w en jeu à Louis Gauloisier ou Elis Sanglante pour plus d'infos

Dernière modification par Draksen ; 07/04/2013 à 06h18.
Vous êtes toujours actif et en recrutement?

Je vous ai rajouté en amis Louis Gauloisier et Elis Sanglante, mais toujours pas réussi à vous contacter, au où cas vous passer par ici ou un de vos membres, mon pseudo ingame est Anne E Bonny.

Je suis un ancien joueur de 2008, j'ai été membre chez les EDR à cette époque, et une grosse envie de rejouer ce mmo mais venu d'un coup ses derniers temps, donc j'ai réinstallé et rempilé.

J'ai réussi à récupérer mon main lv 50 Français après avoir envoyer un mail à Portalus qui a placer mon toon sur Antigua, mais comme j'avais pas envie de rejouer des nationaux, j'me suis donc créer un nouveau compte pour jouer Pirate.

Après avoir chercher sur Jol et le forum officiel, je suis tomber sur vous, qui êtes apparemment la seul guilde pirate Franco sur Antigua, encore peu être plus ou moins active.

Donc à plus, espérant vous voir sur les flots des Caraïbes.
help
bonjour je suis tout nouveau tout frais, je suis perdu : c'est pourquoi je cherche une guilde avec ts (de preference) ou bien mumble (ou autre logiciel de communication vocal gratuit)
bien sur la nécessité de trouver des francophone sur ce jeu m'attire également car on se s'en seul (personne a qui parler)
voila j'ai des questions sous le coude pour les meilleurs formateur de pirates (boucanier) possibilité de recréation de compte sur un serveur fixe (antigua roberts pour vous rejoindre)
a très vite et bon vent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés