SC sicaire main droite libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
C'est marrant, c'est ce que disent ceux qui se sont fait éclater un jour ou l'autre par mon scout en 1 vs 1. Mais je les comprends - perdre en 1 vs 1 contre la classe la plus nulle du jeu ne donnerait pas bien pour leur réputation de roxxor sur jol.
Grave , Scout c'est tout naze.
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
C'est marrant, c'est ce que disent ceux qui se sont fait éclater un jour ou l'autre par mon scout en 1 vs 1. Mais je les comprends - perdre en 1 vs 1 contre la classe la plus nulle du jeu ne donnerait pas bien pour leur réputation de roxxor sur jol.
Tu sais, te fight en 1v1 avec tout tes potes autour c'est pas vraiment un duel
Tu as vraiment une drôle vision du jeu mon petit.

ps: Cette classe est la plus nul du jeu quand elle est entre tes mains, mais j'ai déjà vu Scout joué par des joueurs comme Meha et je te garantie que c'est loin d'être nul.
Alors odesseus, voudrais tu m expliker et a tte l assemblee ici presente, comment tu me sors un sb ou une ns sur pendragon, en full sc, si tu n en as pas toi meme ig ??!
j attend ta reponse au plus vite biensur!!
Citation :
Publié par Niasty
Sinon à tu envisagé une SC Tranchant ? (Je ne me rappel plus si tu es Sara ou Breton), ce serait beaucoup plus simple de sortir quelques chose de fiable si vraiment tu galère..
Je suis sarrasin et j'ai effectivement déjà calculé une SC tranchant qui est super en main droite libre, mais c'est psychologique, j'ai du mal à sauter le pas.

Là je tourne autour d'une SC avec dague du traitre en main gauche, je suis vraiment pas loin.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je suis sarrasin et j'ai effectivement déjà calculé une SC tranchant qui est super en main droite libre, mais c'est psychologique, j'ai du mal à sauter le pas.

Là je tourne autour d'une SC avec dague du traitre en main gauche, je suis vraiment pas loin.
Très franchement la spé tranchante ou Estoc maintenant... A la limite la race peut être un blocage psychologique mais bon c'est comme le NS Luri spé Lame, dans l'idée c'est moyen mais en réalité ça ne change rien, les dégâts sont sensiblement les même (Un petit plus pour la spé perfo/estoc), mais avec un calcule de SC beaucoup plus flexible et la possibilité d'optimiser un peu mieux.

DDT franchement je suis sceptique, hors le proc drain qui interup en combat je ne la trouve vraiment pas top, et il me semble que le DPS n'est pas à 16.5 mais en dessous..

en vitesse 3.4 tu as aussi l'arme épique sicaire qui sera peut être un peu au dessus de DDT (A vérifier la vitesse par contre je me réfère à BDO là)

Oué je confirme le 3.4 de vitesse comme pour DDT avec debuff résist estoc (Comme la pict en faite) et drain endu donc clairement si j'étais toi l'opterai pour l'arme épique

Dernière modification par Niasty ; 30/06/2013 à 23h09.
Citation :
Publié par kamx
Alors odesseus, voudrais tu m expliker et a tte l assemblee ici presente, comment tu me sors un sb ou une ns sur pendragon, en full sc, si tu n en as pas toi meme ig ??!
j attend ta reponse au plus vite biensur!!
Toi t'aurais du t'appeler komx. D'abords, tu devrais être content si je n'ai pas une SC parfaite puisque tu pourrais me battre plus facilement.

Ensuite, pour info, sur Pendragon on a accès au:
  • loots dragon
  • loots ML10
  • arme/armure épique
  • arme/armure dragonslayer
  • artefacts
  • objets primes royaume
Si avec ça t'est pas capable de faire une SC qui tient la route (surtout que je n'ai pas a être optimise contre toutes les classes), c'est que t'es vraiment trop naze...

Citation :
Publié par Kanza`
Tu sais, te fight en 1v1 avec tout tes potes autour c'est pas vraiment un duel
Tu as vraiment une drôle vision du jeu mon petit.

ps: Cette classe est la plus nul du jeu quand elle est entre tes mains, mais j'ai déjà vu Scout joué par des joueurs comme Meha et je te garantie que c'est loin d'être nul.
Toutes les excuses sont bonnes sur jol. Si tel était le cas personne n'aurait pu me tuer en 1vs1.
Sinon, comme tous les trolls en manque d'arguments, t'es pas capable de faire la séparation entre la classe et le joueur. C'est clair qu'en jouant contre toi mon scout aurait aussi l'air super fort.

Citation :
Publié par Ghalith.
odysseus c'est un gros troll et c'est pas nouveau, arrêtez de lui répondre et mettez le en IL, je sais même pas pourquoi vous rentrez dans son jeu
Heh le clown de service est de retour... Je vois que t'as fait des petits chez les BK. (et avec un troll je parie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés