Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Static-1400
Bonsoir

pour les personnes cherchant une clé beta, il suffit d'aller ici

http://apps.facebook.com/ffxiv_beta/

C'est le facebook de sony playstation allemand.

il suffit de cliquer sur j'aime et on obtient la clé beta ainsi que le code psn pour le launcher ps3.

Par contre, il faut un compte facebook. Je viens de tester et cela marche.

Faire vite car je ne sais pas jusqu'à quand l'offre va durer

Je précise que ce message n et pas de moi mais d un forumer de JVC, et plein d autre forumer ont dit que ça marche !

Si qqun a deux compt FB ça serais cool si il pouvais m obtenir une clés car comme je l ai dit avant j en cherche une deuxième pour un ami a moi et pour que l on puisse jouer ensemble ! Merci d avance si qqun le fait et j espère que vous pourrez obtenir une clé pour vous !
Merci pour le lien =) A priori ça marche, on verra bien lors de la prochaine phase de béta ^^
bonjour tout le monde j'ai une clé beta ps3 a echanger contre une clé beta pc car je n'ai pas de PS3 et je voudrait bien tester la béta , si des interressés me mp , merci d'avance
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu as deux clés logiquement dans le mail, une pour la Ps3 et l'autre pour PC
Le code PSN permet de DL le launcher sur la ps3. l'autre code sert à te permettre l'accès aux deux versions à partir du launcher
Citation :
Publié par Lipoo
bonjour tout le monde j'ai une clé beta ps3 a echanger contre une clé beta pc car je n'ai pas de PS3 et je voudrait bien tester la béta , si des interressés me mp , merci d'avance
Tu as du reçevoir deux codes, un pour le PSN au l'autre un code à 20 caractère, ce code te donne accès à la version PC^^ l'autre code servant seulement à télécharger le launcher du jeu sur la PS3
Hum à mon avis le code PSN ne sert pas seulement à télécharger le jeu, mais aussi à donner accès au compte à la version PS3. Une clé beta seule ne le permet pas, de même qu'acheter une version PC du jeu ne donne pas accès aux deux plateforme!
Citation :
Publié par Androktasiai
Tu as du reçevoir deux codes, un pour le PSN au l'autre un code à 20 caractère, ce code te donne accès à la version PC^^ l'autre code servant seulement à télécharger le launcher du jeu sur la PS3
Donc la clé à 20 chiffres peut être utilisée aussi bien sur PC que sur PS3 ?
Je suppose que c'est mort pour les page Fesse book maintenant...
M'enfin, après un gros déchaînement de joie sur un autre forum, j'aimerai bien testé ce petit reborn donc si quelqu'un a une clé PC en trop...je ne serai pas contre le délester un peu !

edit: Bon bah, il en restait sur la page fesse book, reste plus qu'a me souvenir de mon compte SE utilisé une seule fois en 2010 !

Dernière modification par l homme qui vole! ; 19/06/2013 à 11h47.
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Clef Béta
Salut!! Tenez bande de Geek, en naviguant sur le net, je suis tombé sur cette page facebook ICI

Elle vous donne une clé bêta version PC et un client code pour la PS3 pour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn en échange d'un petit "j'aime".
Moi même j'y croyait pas puis quand j'ai testé! J'ai reçu ma clef par email et les instruction! Du coup j'ai accés au forum des testeur bêta et tout ^^

Après je sais pas si avec cette clef on a accès à toute les phase béta ou pas.

http://www.lovepink-chat.fr/fff.jpg

Et pour vous montrer que je ne ment pas, un petit screen de mon écran avec le launcher bêta et mon post actuel :

http://www.lovepink-chat.fr/FF.jpg
Bon Geekage!
Cordialement

Dernière modification par Nightology ; 19/06/2013 à 12h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés