Ouverture d'une nouvelle taverne!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous nobles élus!

L'ordre Draconique, à l'occasion de l'anniversaire de ses deux ans d'existence, est heureux de vous inviter à l'inauguration de la taverne:

"A l'écaille rouge",

nouveau lieu de rassemblement pour tous les amoureux de bruits de comptoirs, bonnes choppes et récits au coin du feu.

tavern10.jpg

La Taverne sera ouverte un soir par mois, à tous ceux qui souhaiteraient prendre quelque repos accoudés au comptoir, siroter une ambroisie en terrasse ou partager un bon repas . Il paraît d'ailleurs que la carte du chef en fait une des plus belles tables de Télara !

La première soirée tiendra lieu d'inauguration et se déroulera le MERCREDI 15 MAI 2013 à partir de 21h30 environ, voici un aperçu du programme:

  • Ouverture de la Taverne, Buffet et boissons à discrétion .
  • (Pour des raisons d'économie, les nains seront limités à un tonneau de la boisson de leur choix.)
  • Cabernet de Mathosia, pur arabica des Plaines Arides et infusions diverses de l'île de Braise, pour ne citer que quelques uns des rafraîchissements prévus .
  • Possibilité de repas sur place.
  • Menus en fonction des arrivages: Carpe forestière sauce Thedeor, Filet mignon du Bois d'Argent.
  • Animations diverses.



[ Ce projet nous tiens particulièrement à cœur, car en réalité, depuis notre migration sur Brisesol, un constat s'impose sur le plan RP...
Des guildes RP, il en existe, actives, mais les activités sont bien souvent internes et les occasions de rencontrer de valeureux combattants amoureux comme nous des belles lettres et des us et coutumes des temps anciens sont rares ...

Aussi, nous souhaitons proposer un événement mensuel, ouvert à tous, pour tenter de mettre notre petite structure au service des rôlistes de Brisesol.

Que tous les intéressés, qu'ils soient débutants, curieux ou confirmés n'hésitent pas à pousser les portes, ils trouveront un personnel à leur service digne des plus grands établissements ! Enfin, il paraît, hein, je n'y ai encore jamais mangé !

L'idée n'est pas de faire notre promotion mais bel et bien de proposer un lieu de rencontre avec une date fixe et clairement connue à tous ceux qui sur Brisesol ont envie de s'immerger et d'incarner leurs personnages, que ce soit pour quelques minutes ou plus longtemps .
]

Je vous dis donc à très bientôt et bienvenue par avance...

Moystia.
La taverne subit son dernier récurage alors que les ébénistes retirent leurs échafaudages!
Prêt pour ce soir?
Au vu du fumet qui s'échappe des cuisine et de la hauteur des piles de tonneaux... m'est avis que ça sera une belle soirée!

[il s'agit de la dimension dans la taverne de la flasque appelée "A l'écaille rouge", elle sera ouverte au public au moment de début des festivités!]

Dernière modification par Moystia ; 15/05/2013 à 13h00.
C'était une très belle animation. Je vous remercie pour tout le travail fourni derrière sa réalisation et je souhaite longue vie à votre Ordre et à son initiative !
dites moi , la taverne est elle accesible a tout heure de la journee ?

j ai quelqu un de ma guilde qui adore le RP et j aimerai lui montrer que dans rift il y a des gens qui aime aussi cela
Bonjour,
La taverne est accessible à toute heure mais je ne peux pas vous assurer qu'il y aura quelqu'un en dehors des soirées organisées.
La prochaine aura lieu mi-juin environ, je redonnerais la date exacte ici. Si vous cherchez des joueurs RP vous pouvez rejoindre le chan RP en jeu sur Brisesol (/join RP).
N'hésitez pas à me contacter sinon, je me ferais un plaisir que de partager un verre en votre compagnie.
Bonnes aventures en Telara.
Moystia.
Bonsoir à tous nobles élus!

La taverne de l'écaille rouge, rouvrira ses portes pour une nouvelles soirée le:

Mercredi 26 juin dès 21h


Le programme de la soirée sera communiqué ultérieurement.

A très bientôt!

Moystia.
Bonjour à tous nobles élus!

Comme annoncé précédemment, l'équipe de l'écaille rouge vous propose une nouvelle soirée de rencontres et de rires!

Retrouvons nous ce mercredi à partir de 21h pour fêter l'arrivée de l'été.

Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir dans ce cadre d’exception ...
... venez profiter de la terrasse, des salons tamisés et des box pour les conversations secrètes!
... goûtez notre large choix de boissons fraîches et alcoolisées, et la dernière tourte au saumon des sables!

A saisir: Pour une choppe d’ambroisie achetée, un bol de Telar'crackers offert!

Le théâtre attenant accueillera les acteurs d'un soir pour un atelier d'improvisation : venez affûter votre langue et démontrer vos talents d'orateurs!

* entrée gratuite pour tous
* groupes acceptés sans réservations
* location de marchepieds pour les nains
* grande hauteur sous plafond pour le confort des bahmis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés