Qui Zerg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Si par "allies" nous entendons "neutres" alors je suppose que de ton point de vu nous sommes "allies" avec Wind Walkers.

Mais la definition de nos arrangements n'inclut que le fait de ne pas s'entretuer, en aucun cas une alliance. Leur participation etait d'interet commun.
Par allié j'entends allié.

Cela n'inclut que le fait de ne pas s'entretuer ; ouais , et leur donner les accès pour utiliser votre banque à lost untilik c'est etre neutre aussi je suppose.
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Ce qui est plus logique que TMNT ne faisant plus d'alliance et etant cependant presents aux cotes de leurs "anciens" allies. La ou ils n'ont aucun interet.
Disons qu'on avait "assez" d'ennemis ce jour là. Pour ton vocabulaire, un clan que tu ne tue pas est un allié dans darkfall.

Enfin, on est juste venu pour le pvp, rien à fouttre que X ou Y possède cette cité là, mais c'est marrant de venir clamer votre neutralité alors que, que vous en soyez conscient ou pas, vous faites partie d'une alliance.
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Ce qui est plus logique que TMNT ne faisant plus d'alliance et etant cependant presents aux cotes de leurs "anciens" allies. La ou ils n'ont aucun interet.
Y'avait que ganz le blaireau et les TMNT sont pas "friendly" avec tout les clan de l'alliance ils nous on mis en warry donc rien a voir..

Le seul intérêt des TMNT c'est de faire du kill et de faire des sieges pour avoir leurs petit icône kikoulol à coté de leur pseudo IG.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Disons qu'on avait "assez" d'ennemis ce jour là. Pour ton vocabulaire, un clan que tu ne tue pas est un allié dans darkfall.

Enfin, on est juste venu pour le pvp, rien à fouttre que X ou Y possède cette cité là, mais c'est marrant de venir clamer votre neutralité alors que, que vous en soyez conscient ou pas, vous faites partie d'une alliance.
Pour clore la conversation (pour notre part) definitivement sur ces forums : nous utilisons la definition du dictionnaire concernant la neutralite. Nous n'attaquons pas les Wind Walkers et vice versa. Et de base, nous n'attaquons pas les Clans qui n'ont jamais agresse un Naerth.

Hier soir nous avions un deal a conclure, et des interets communs avec plusieurs Clans. Nous n'etions aucunement en guerre avec vous, ce qui ne vous a pas empeches de vous inviter.

Chacun a rempli sa part du contrat. Ce qui ne veut pas dire que nous serons demain avec l'alliance BDW pour sieger ANG.

Dernière modification par Gilgalad1er ; 09/05/2013 à 15h26.
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Pour clore la conversation (pour notre part) definitivement sur ces forums : nous utilisons la definition du dictionnaire concernant la neutralite. Nous n'attaquons pas les Wind Walkers et vice versa.

Hier soir nous avions un deal a conclure, et des interets communs avec plusieurs Clans. Nous n'etions aucunement en guerre avec vous, ce qui ne vous a pas empeches de vous inviter.

Chacun a rempli sa part du contrat. Ce qui ne veut pas dire que nous serons demain avec l'alliance BDW pour sieger ANG.
Pas demain pour siéger ANG, mais quand il faudra choisir un camp vous saurez que c'est déjà fait.

Nous on s'est invité au siège parce que le serveur s'était invité deux fois à notre siège juste avant. Une simple vengeance par procuration avec un peu de PvP à la clé. On a pas trop dérangé ça va ?
Citation :
Publié par Numz dePimche
Pas demain pour siéger ANG, mais quand il faudra choisir un camp vous saurez que c'est déjà fait.

Nous on s'est invité au siège parce que le serveur s'était invité deux fois à notre siège juste avant. Une simple vengeance par procuration avec un peu de PvP à la clé. On a pas trop dérangé ça va ?
Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre (Mt 5,39).
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Malgré les Mondes visités, Naerth sait que ses adversaires utiliseront toujours le verbe plutôt l'épée, qu'ils préféreront toujours voir couler l'encre, a voir couler le sang.

Le Monde d'Agon n'échappe pas aux anciennes traditions, a n'en pas douter ! Mais le résultat est la, en dépit d'un nombre d'adversaires toujours croissant, Naerth finit par récupérer Lost Untilik.

Notre situation politique et nos préceptes restent cependant les mêmes, a l'heure d'aujourd'hui, nous sommes en neutralité vis-a-vis du monde.


Hedecon
tu m'a bien fait rire pour un mec qui ramene le serv parce qu'il y arrive pas a nombre a peu pres équivalent ... et qui aprle de sang plutot que d'encre en fait tu cherches a troller les trolleurs mais tu sais ici c'est les fofos de DFO ... alors je vais t'expliquer : on était ici pour faire sortir les roaches de leurs trous, cas tous ceux qui allaient se proposer pour se battre non comme mercs mais come alliés : SANS RECOMPENSE . ce point ci clarifié je voulas préciser aussi que si le but était de prendre la ville y'aurait eu aucun probleme pour nous qui avons squatté 45 minutes dedans en vous attendant donc claim d'avoir gagné ca me fait doucement rire
En parlant de neutralité c'est exactement le meme constat sauf que nous on tue les gens neutres fallait pas etre une pussy ... bref jvais vous rendre visite sur niff c'est mon avant derniere destination pvp a tester
Citation :
Publié par Erzass
En parlant de neutralité c'est exactement le meme constat sauf que nous on tue les gens neutres fallait pas etre une pussy ... bref jvais vous rendre visite sur niff c'est mon avant derniere destination pvp a tester
Puta*n mec mais comment tu parles à la plus vieille guilde HARDCORE francophone

T'es ouf... te restes plus qu'a delete et reroll sous un autre pseudo
J'ai la sale impression que de nombreuses personnes tentent de promouvoir une politique "bifaction" du serveur. Certainement dans leurs intérêts, mais à mon avis pas dans l'intérêt du jeu politique lui-même. La masse et les habitudes tendent toujours absorber les plus petits qui gravitent autour.

C'est clair que que vue à la première personne :
"Tous ceux qui ne sont pas avec nous et qui nous attaquent sont contre nous".

mais cela ne signifie pas pour autant que tout ceux qui nous attaquent ou que nous attaquons, soient alliés entre eux et possèdent les même intérêt à participer à l'affrontement.

La politique est n'est pas une science exacte. C'est plus facile et brainless de vouloir simplement la réduire et l'appauvrir à "choisit ton camp" parmi ces deux : "avec ou contre"... à moins que ce ne soit un opération de dissuasion
Citation :
Publié par i-d
J'ai la sale impression que de nombreuses personnes tentent de promouvoir une politique "bifaction" du serveur.

[...]
Cycle de vie standard dans DF :
Une alliance grossit, on l'appelle ZERG, une autre alliance grossit pour la rattraper on l'appelle ANTI-ZERG, les petits clans doivent prendre parti sous peine d'être farmé par les deux. Ensuite quelques semaines de guerre, un des deux zerg gagne et fait exploser l'autre, avant d'imploser lui-même. Et on recommence.

Et ça tourne comme ça jusqu'à ce que la population s'épuise de moitié.
Citation :
Publié par i-d
Je trouve cela triste, suis-je le seul?
Non moi aussi, mais tout ça c'est parce qu'il y a peu de contenu à côté, donc les joueurs font quasiment que du pvp. Le plus triste c'est qu'en plus ça crée une phase avec des cités vides voire jamais construites.

Par contre, si on aime la guerre on est servi.
tkt ca se passe pas comme ca et de tte facon les gens qui voient blanc ou noir comprendront jamais l'intérêt de la géopolitique mais spas grave pour t'expliquer vite on voit mieux ceux contre nous et ceux qui sont prêts a nutcup pour leurs holdings
Par la suite les alliances vont se défaire ou se modifier et certains clans entretiendront des rancoeurs et les politiques d'alliance seront bien plus stables et occasionnelles jm' comprends
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Pour rester optimiste, je constate que de nombreux nouveaux joueurs arrivent régulièrement en jeu et que contrairement à DF1, ils savent qu'ils ont la possibilité de monter un personnage en 2 mois (et donc de rattraper assez rapidement les anciens joueurs niveau stat) ... et ca change fortement la donne ...
Je suis d'accord avec ca et c'est pas si mal que ca .. même si dans le lot je pense que au moins la moitié des nouveaux arrivants réguliers continueront de toute facon pas le jeu , à cause de ce que t'as dit plus haut , la difficulté du jeu qui n'est pas comme les autres mmo classiques
De ce que je remarque, les nouveaux joueurs de darkfall semblent être des "vieux" joueurs de mmo open pvp qui y viennent justement parce qu'ils ont désormais le "temps" avec eux: monter le personnage en deux mois, plus nécessaire après de continuer à rush les pp, donc possibilité de jouer de façon compétitive sans forcément devoir jouer tout le temps.
Les autres , ceux qui partirons, sont ceux qui viennent parce qu'ils ont entendus parler du jeu (genre sur mmorpg.com) , comme ils iraient sur TSW après avoir vus une kikoo émission
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés