[Animation] Dessine l'expression

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lili*
blanc comme neige ?
(mais je ne vois pas trop la relation avec le dessin)
(comme = adverbe, mais quelle chanson ?)
Bravo !!!

74298566.gif

Explications :

C'est de la neige avec des flocons qui tombent, je trouve ça incroyable que vous ne les ayez pas vus. Le chanteur c'est Claude François qui a chanté « Comme d'habitude »
Citation :
Publié par Aarind
Bravo !!!

74298566.gif

Explications :

C'est de la neige avec des flocons qui tombent, je trouve ça incroyable que vous ne les ayez pas vus. Le chanteur c'est Claude François qui a chanté « Comme d'habitude »
Claude François BELGE ? BELGE ? BELGE ?
Il est Egyptien ou Français mais pas BELGE.
Citation :
Publié par Aarind
Bravo !!!

74298566.gif

Explications :

C'est de la neige avec des flocons qui tombent, je trouve ça incroyable que vous ne les ayez pas vus. Le chanteur c'est Claude François qui a chanté « Comme d'habitude »

Pfiou ! Mais, euh, depuis quand Claude est belge, au juste ?

(je passe, sinon)
Ah j'ai compris les flèches. En fait chaque flèche verte indique un flocon, et la flèche rouge un parterre de neige. Mais comme cet individu a dessiné la neige sur fond blanc on ne la voit pas.
Citation :
Publié par Aarind
Explications :

C'est de la neige avec des flocons qui tombent, je trouve ça incroyable que vous ne les ayez pas vus. Le chanteur c'est Claude François qui a chanté « Comme d'habitude »
Rappelons que le dessin de base pour faire deviner "Blanc comme neige" c'est ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=194042
Qu'est-ce qui est rouge, qui se situe au niveau de ma porte d'entrée, et qui siffle?

Un poisson rouge que j'ai scotché là, et j'ai dit qu'il sifflait sinon c'était trop facile.
Citation :
Publié par Elthachou!
Un moyen dur.
Y'a tjs celui d'Elthachou!
Est-ce que le dessin est à décortiquer ou forme un tout ?

Ne pas se sentir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés