[GUIDE] Builds PvP Daze & Power Regen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tann
Débutant GW2 avec un voleur dans une optique pvp, je trouve ce topic très utile à la compréhension de la classe. Merci ! (-;
Et encore c'est loin loin de montrer ce que peut faire la classe !

J'ai l'impression que tous les deux mois, je (re)découvre une nouvelle façon de jouer le thief et c'est vraiment un must be have !

J'avais un peu la même impression avec le druide de WoW qui te permettait d'aborder un grand nombre de gameplay

Pour info, pour l'instant, j'ai abandonné l'épée/dague pour me focaliser sur les pistolets et finalement, mon humeur du moment me fait tripper sur le combo :
double pistols & Dagger/Pistol que j'utilise surtout en support mais qui, avec la bonne amulette, permet de soloter à peu près toutes les classes (sauf peut-être l'envouteur qui me pose toujours un problème...)

Bon amusement avec ton voleur, c'est vraiment une classe "à part" (pas basé sur les cooldowns)
Citation :
Publié par Eilleon
Et encore c'est loin loin de montrer ce que peut faire la classe !

J'ai l'impression que tous les deux mois, je (re)découvre une nouvelle façon de jouer le thief et c'est vraiment un must be have !

J'avais un peu la même impression avec le druide de WoW qui te permettait d'aborder un grand nombre de gameplay

Pour info, pour l'instant, j'ai abandonné l'épée/dague pour me focaliser sur les pistolets et finalement, mon humeur du moment me fait tripper sur le combo :
double pistols & Dagger/Pistol que j'utilise surtout en support mais qui, avec la bonne amulette, permet de soloter à peu près toutes les classes (sauf peut-être l'envouteur qui me pose toujours un problème...)

Bon amusement avec ton voleur, c'est vraiment une classe "à part" (pas basé sur les cooldowns)
Build ? Hotjoin ou Tpvp ?

Pour l'instant, je teste un E/D*2 à base d'esquive & co sans fufu, c'est assez dynamique dis donc...On dirait un ninja sous perf d'adré
Citation :
Publié par Glaystal
Build ? Hotjoin ou Tpvp ?

Pour l'instant, je teste un E/D*2 à base d'esquive & co sans fufu, c'est assez dynamique dis donc...On dirait un ninja sous perf d'adré
C'est hyper marrant à jouer (et hallucinant à voir jouer ^^) mais ça reste en dessous des builds invisibilités qui offrent beaucoup trop d'avantages (non ciblable, finish easymode, cure alté, gain ini, ae blind, etc...).
Il y a bien trop de buff/debuff associés à l'invisibilité sur voleur, et en plus on peut passer 50% du temps invisible sans soucis...

J'attend perso le patch McM voir si les zones anti invisibles sont vraiment handicapantes ou non. Mais dans tous les cas, c'est pas la bonne direction prise pour limiter les builds burst/invi qui iront juste "ailleurs". C'est bien dans la mécanique même de l'invisibilité qu'il y a quelques choses à revoir... pas en interdisant juste l'invisibilité dans des espaces limitées (c'est la loi du tout ou rien... c'est nul)
Citation :
Publié par Glaystal
Build ? Hotjoin ou Tpvp ?

Pour l'instant, je teste un E/D*2 à base d'esquive & co sans fufu, c'est assez dynamique dis donc...On dirait un ninja sous perf d'adré
Les deux !
Cela dépend du moment et de mon état d'esprit.
Parfois j'ai juste envie de me défouler et là le hotjoin est plutôt jouissif pour ceux qui aiment

De mémoire (armes + skills + stuff) :
http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAo...NwYdwugTIzAeFA
http://tinyurl.com/cq4wy5f

Je suis certain que certains points pourraient être encore plus poussés pour aller dans un sens ou dans un autre mais tel quel je le trouve vraiment sympa surtout qu'avec 3 pistols sur les 4 armes, je suis vraiment parti du principe que j'allais optimiser ce côté là.

Pourquoi pas 4 pistols tant qu'à les optimiser? (surtout avec les bonus double weapons que je pourrais ajouter)

Tout simplement car j'adore le combo 5-2-1 du dague/pistols
Egalement car le 3 est utile pour finir une proie qui fuit
et finalement comme je suis plutôt fana de la rapidité de déplacement d'où le fait que je prenne (alors qu'en sPvP, je pourrais "logiquement" plutôt recherché des stats addi ou des vrais utilitaires :
le sigil 25% addi
le boost sur le vol
Et la dague en first hand (combo avec le vol et le sigil et c'est vraiment rapide!) est donc également bien optimisée.

Et puis on a beau fuir le double daggers, avoir de temps en temps un backstab sous la main après un heal/un combo furtivité ou un refuge, ça peut être parfois trèèèès utile !

Mon stuff est surtout construit sur de la vitalité et de la puissance (grâce aux traits, au stuff, au sigil et aux runes) donc je garde cet état d'esprit dans les runes d'ogre qui ont pour avantage d'avoir le 4% dégâts sur une bonne base de puissance.

Finalement, bien que les critiques restent dans l'équation (bijou & traits), comme on est fort loin de ce qu'on peut avoir un glass canon ou un stuff pve opti, j'essaie plutôt de booster 100% de mes coups plutôt que de jouer sur les x% crit (surtout que booster ses coups de base boost également les critiques qui y sont liés!)

N'hésitez pas à me donner des avis constructifs, c'est toujours bon à prendre !

Ps : finalement, le seul jeu que je n'aime pas chez le rogue c'est le pistol/dague mais qui sait... dans 3 mois peut-être que ça sera celui qui me fait le plus tripper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés