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Probleme de mesh
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Bonjour à tous,
Avant tout mille excuses pour mon pseudo : je viens de m'inscrire et je peux pas encore changer avant 30 jours (voir ma signature)... Sinon, j'ai exactement le même problème et j'ai posté sur le forum sl pour ça : http://community.secondlife.com/t5/M...t/td-p/1979411 Ce que je peux en dire (mais j'ai pas trouvé de solution) : - Ca dépend pas de la version du viewer (sl ou firestorm testés sur plusieurs versions) - Ca arrive sur aditi et sur agni - Ca arrive sur des meshes pas riggés ou riggés (pour les points qui partent), et avec ou sans material/UV (pour les zones sombres), et puis j'ai les trous aussi parfois (alors que les normales sont bonnes : affichage ok en backface culling sous blender) - Avec ou sans avastar, c'est pareil... et en export collada natif ou collada avastar (depuis blender) c'est pareil - ... Au-delà, j'ai échangé mes .dae et mes .blend avec d'autres personnes et eux ils arrivent très bien à charger mes meshes... Chez moi c'est aléatoire... mais surtout c'est que j'arrive à bien charger qu'à peine une fois sur 20... et tous les problèmes se voient pas avec l'aperçu... Bref je sais pas quoi faire... Je vais voir comment poster sur le 'jira' (sur les conseils des membres du forum sl)... Bonne journée Lemon AcidJuice |
28/04/2013, 14h35 |
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Lemon Acidjuice |
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cerise laville |
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Bonsoir Cerise,
J'ai pas de souci pour vous transmettre une des meshes... mais j'ai déjà fait ca sur le forum sl ici et personne n'a rien trouvé de pas bien dedans (y compris Gaia Clary...). La thread sur le forum sl c est ici http://community.secondlife.com/t5/M...ighlight/false Par contre, je viens d'avoir une réponse via le JIRA... et il semble que ça peut venir du fait que je suis en francais.... ... et j'ai changé ma langue pour l'anglais et après quelques tests ca marche !! Maintenant, je suis prudente, ça m'est déjà arrivé que ça marche pendant quelques temps et que après ça marche plus une nouvelle fois... ... mais je dirais ici si c'est stable ou pas ! Cependant, voici une mesh test que j'ai partagée http://pasteall.org/blend/20890 Lemon |
28/04/2013, 20h09 |
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Lemon Acidjuice |
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Prophète / Prophétesse
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ah super le passage du viewer en anglais a résolu mon problème aussi,
merci pour l'info!!! |
02/05/2013, 10h09 |
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cerise laville |
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oui gizmil il faut selectionner tout ton objet en edit mode et faire mesh --> vertices -->remove double
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10/05/2013, 14h39 |
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cerise laville |
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Le pb ne vient pas de 3DS mais de SL qui n autorise que des tailles > a 0.01m
la soluttion de anpton doit convenir sinon y a cela http://community.secondlife.com/t5/M...2038219#M21886 Attention toutefois a la definition de tes objets , ton chat est magnifique, mais 500 prims d impact , c est beaucoup trop pour SL, 50 max devraient suffire |
23/04/2014, 15h42 |
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