State of the game de Avril

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Y'a que des elem et envout et pas de voleur? Ah?
Tu vas souvent en mcm quand même ou pas... Non parce que tu nous débites un nombre de boutade, c'est fort agréable mais peu constructif.
Non Je rejoins les propos d'Alystène sur les fufus, le fufu est bien la classe qui peut se casser comme il veut pour ne pas perdre un combat.

En ce qui concerne leur nombre il est raisonnable au fait que GW2 privilégie le jeu en groupe et tu trouves rarement des gens qui se la joue en solo. Je dis pas qu'en groupe c'est inutile, loin de là mais c'est une autre façon de jouer avec un autre template/stuff.

Perso je trouve la gestion de la furtivité dans GW2 nulle à chier ... aucun délai pour refufu après avoir engagé un combat, possibilité de rez, coup de grâce en fufu. Si le gars en face sait jouer la classe il peut quasi perma fufu et tu te fais plier en 2/2.
Citation :
Publié par Scargot
C'est l'voleur qui dit au guerrier/elem/mesmer qu'il est cheaté.

On touche le fond là
je ne fais quasiment que du Mcm

je ne dis pas qu'ils sont cheaté ( quoique pour l'elem si ) quand 2 elem te tiennent un point de rez à eux seul c'est normal ...

en plus vous déformez je ne dis qu'il n'y a pas de voleur mais plus d'envouteur et d'elem

le guerrier est pas cheat mais il fait plus de dégats que le voleur si tu te base sur un seul sort
Citation :
en passant qu'on nous le vire HS pas de soucis je veux bien un enchainement comme un 100 lames qui fait 10k de dégats en moins de 2s
Sérieux 100lames c'est le truc le plus évitable du monde. Le gars est obligé de tout lâcher pour te le coller...

En voleur, je les perfect les warrior GS sérieux...

J'ai un War 80 et un Mesmer PvP (j'ai quasiment toutes les classes 80 en fait).

Le WAR GS est un parent pauvre...Tu lui colles une infirmités, il devient inutile 75% du temps. Tu attends qu'il charge et là tu esquives et pouf War useless. Très peu de WAR arrive à bien jouer d'où le fait qu'on en voit pas des masses à l'heure actuelle.

Le mesmer est très sympa mais comparé au voleur, c'est un gameplay qui demande de se les sortir un peu pour éviter d'être focus et de se prendre des prunes.

D'ailleurs fun fact, le voleur que tu fait pop à terre colle un HS...Il critique à 5-7k...Mais en effet HS colle pas de dégâts...

Citation :
il fait moins de 2k sans CC
Non il fait plus de 2k sans CC (tu tournes aux alentours de 2k5+-), ce qui veut dire qu'en McM en atteignant les 100% crit + les 50 de base...Du 5k easywin.

Citation :
tu rigole là ? un root ou un freeze et le fufu est mort.
Omg...
T'as juste à SHS pour éviter ça...D'ailleurs ça ruine l'élite d'un rôdeur...Même une IA au SB suffit....
Citation :
tu rigole là ? un root ou un freeze et le fufu est mort.
révise ta classe^^
t'as au minimum un soin et un utilitaire pour virer ça, sans parler des tps, des aptitudes et des cachets
Citation :
Publié par Glaystal

Non il fait plus de 2k sans CC (tu tournes aux alentours de 2k5+-), ce qui veut dire qu'en McM en atteignant les 100% crit + les 50 de base...Du 5k easywin.
100% crit ? je veux la recette , j'ai jamais reussi a faire 7k avec un HS même en GC full zerk
Citation :
Publié par Baclord
révise ta classe^^
t'as au minimum un soin et un utilitaire pour virer ça, sans parler des tps, des aptitudes et des cachets
t'es pas toujours full quand tu te fais attaquer , le soin qui break stun est reloo car il te fait une roulade arrière jamais vu un voleur l'utiliser , le cachet a 1.5s pour se lancer trop long tous les fufu que je connais utilise le soin qui te fufu
le tp certains l'aime moi pas je prèfère un fufu d'urgence , on a que 3 emplacements tous comme les autres classes on peut pas tout mettre

bref, j'arrete là , plus de crit sur le vol ? tant pis c'est génant mais pas la fin des haricots

Dernière modification par lpgf ; 30/04/2013 à 12h20.
Citation :
Publié par lpgf
le backstab fait mal .. et ensuite ?

4 s de fufu pour se placer et tout ? le mec qui te voit pas venir est afk


tu rigole là ? un root ou un freeze et le fufu est mort.

ce serait si facile tu aurait plein de fufu partout et non des elem et des mesmers

en passant qu'on nous le vire HS pas de soucis je veux bien un enchainement comme un 100 lames qui fait 10k de dégats en moins de 2s
LOL déjà, 100 lames il va le placer quoi une fois tous les tremblement de terre, il va taper dans les 50 égides données par les gardiens en face, ce faire dodge, kb etc.



Perso les voleurs ne m’inquiètent pas plus que ça quand je suis en groupe, voir même vue le nombre de mauvais voleur que je défonce avec mon gardien entre ceux qui m'engagent croyant qu'ils sont immortels et ne prennent pas la peine de dodge mon 5 de l’Espadon et fufu croyant être safe... et qui en plus ce suicident sur mes représailles...
Par contre ce qui me gonfle un peux sur le voleur c'est que s'il ce rate et qu'il est un peu intelligent il ce bare et n'est pas punis. Moi si je me rate avec mon gardien je suis instantanément punis.
Citation :
Publié par Glaystal

Pas vraiment compliqué en fait...

Divinity/Bersker-Valky/CS/Bouffe
je parlais de 100% de chance de crit sur un HS
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ton mesmer qui ferait un Alté / robu / vita ?
Et ton guerrier qui en comparaison devrait faire un puissance / préci / dégâts des crit pour sortir du 5k sur le moindre coup qui crit? Là ton guerrier c'est une telle chips qu'il se fait doom par n'importe qui qui tape UNE esquive...
C'est pas sérieux Einara.
2 classes et 2 spé spécialisées qui , si tout est présent, font un mort. La comparaison ne me parait pas si aberrante que ça.
Avantage au mesmer parce que c'est une classe distance , après , on joue avec beaucoup de si et sur le papier donc c'est un peu inutile de fait
les gens comprennent pas que les voleurs ne prennent aucun risque

n'importe quelle classe full berserk prend des risques en échange de ses dégats, ou en se lancant dans un 1v3

le voleur, en plus de faire atrocement mal, possède une capacité d'escape totalement débile qui fait que la prise de risque est proche de zéro. Soit il gagne, soit il s'enfuit

à moins d'être vraiment gourmand, un voleur ne crève quasiment jamais. Si il se foire, il a X possibilités de réparer ca et de se barrer à Tombouctou

ceux qui disent que le voleur est "balanced", prenez une autre classe et essayez de faire les mêmes trucs que vous vous permettez en tant que voleur, vous allez aimer bouffer le sol
Est-ce que les voleurs en McM sont foncièrement plus OP qu'en PVP grâce au stuff supplémentaire ?

Parce que dans le cadre du PVP le voleur fait plutôt partie des classes "standards" (même en full zerk j'entends), on est bien loin des elem / memser / ingé quand même.
plus via les mécaniques que le stuff

les arène spvpv sont "petites". Un voleur qui se barre, ne peux pas aller trèsloin, et risque quand même de tomber sur un autre ennemi, là ou en McM, il a toute la place pour escape peinard

enfin, en spvp, faut capturer des points et les tenir pour garder. Fuir au loin en fufu ne permet ni l'un ni l'autre. De ce fait, un voleur qui fuit est certes pénibles mais pas plus, puisqu'il ne fera pas gagner son équipe. En McM, osef, il se barre et voilà, ilne fera pas perdre son royaume pour autant.

Mais d'un coté, en spvp, un voleur qui fuit, c'est une autre classe qui meurt, et qui va donner 5 précieux petits points
en spvp, de nombreuses comp du voleur ont une efficacité réduite, pas en mcm
La confus est réduite en spvp et va l’être en mcm
cherchez l'erreur
Pour le cachet, je parlais du cachet sur l'arme, me semble pas qu'il y ait un temps de cast
Citation :
Publié par Angron
Est-ce que les voleurs en McM sont foncièrement plus OP qu'en PVP grâce au stuff supplémentaire ?

Parce que dans le cadre du PVP le voleur fait plutôt partie des classes "standards" (même en full zerk j'entends), on est bien loin des elem / memser / ingé quand même.
Si je devais émettre un classement des classes op en Spvp, tu mets aisément l'ingé en première place.

Actuellement, tu fais du tournoi, t'as au minimum 2-3 ingé dans la partie...
Perso en mcm j'ai vu deux spé ingé qui font hyper mal :

- spé burst dps au fusil (ça fait vraiment très mal)

- une spé que je ne connais pas, mais qui fait très mal, et qui en plus lui permet de se healer, regen, et avoir quasi en permanence max vitesse (avec pleins de tourelles), le tout en restant sur un point fixe près du vide, pour bumper un max les mecs qui veulent aller à son cac. Increvable aussi.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 30/04/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Glaystal
Si je devais émettre un classement des classes op en Spvp, tu mets aisément l'ingé en première place.

Actuellement, tu fais du tournoi, t'as au minimum 2-3 ingé dans la partie...
Quelle spé est op de l'ingé en spvp? me dit pas lance-flamme je la joue de manière innocente ! (et j'espère pas avoir eu le bégin pour la spé imba sans le savoir ça me ferait chier en fait :/)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quelle spé est op de l'ingé en spvp? me dit pas lance-flamme je la joue de manière innocente ! (et j'espère pas avoir eu le bégin pour la spé imba sans le savoir ça me ferait chier en fait :/)
Le lf a été nerf, je pense plutôt au kit outil, pied de biche & co.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quelle spé est op de l'ingé en spvp? me dit pas lance-flamme je la joue de manière innocente ! (et j'espère pas avoir eu le bégin pour la spé imba sans le savoir ça me ferait chier en fait :/)
Regarde du côté de Teldo : http://www.youtube.com/watch?v=Y06BT...iXrMkw&index=1
La spé Burst fusil en ingénieur c'est rigolo ça fait très mal mais tu te fais aussi 2 shot par le premier voleur qui passe par là et toi tu peux pas te mettre invisible, difficile de fuir un combat.
Le perma speed c'est vraiment un plus pour l'ingénieur, mais attention un simple speed ne permet pas de fuir un combat engagé facilement.

Par contre, oui, l'ingénieur s'en sort bien grâce aux différents stacks d'altération qu'il peut lancer.
D’ailleurs le nerf confusion est aussi un nerf pour beaucoup d'ingé, notamment pour le pied de biche du kit outil (qui s'utilise au Cac) ainsi que la bombe confusion.

En Spvp l'ingénieur est en effet assez bien loti même si il va être nerf aussi ici vu qu'on ne pourra plus lancer de skills sous invulnérabilité (cf la vidéo de Teldo).
Citation :
Publié par Glaystal
Tiens j'ai pas penser mais j'espère aussi que la forme brumeuse ne pourra plus rez :/

Quand on voit le pauvre nécro qui peut rien faire en forme alors que les autres s'éclatent c'est moche
C'est juste tactique d'utiliser un sort (rappel CD 75s) pour rez, c'est absolument pas exagéré, l'envoûteur à l'invulnérabilité, le gardien la stabilité, le guerrier l'invul aussi, et le nécro a toujours son élite o/
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