Plusieurs questions - pvp - sorcier - lancier - général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et bonne journée par avance

Hier soir alors que j'attaquais la zone enneigées aux alentours d'Allemantheia je me suis vu proposé quelques duels contre une lancière en acier trempé.
Soit, je viens de wow, ancien gladiateur, je relève le défi.
J'ai apprécié cette petite heure passée à travailler mes réflexes et mécaniques et je viens vers vous car je me pose quelques questions.

Citation :
J'étais 43, elle 46. Trois niveaux au dessus de moi. La différence de niveau, en pvp - outre l'équipement très certainement supérieur au mien dont elle disposait - ont-ils une influence aussi grande que lorsque l'on tape des monstres ? Peut-être cela ne joue-t-il que sur l'équilibre et les chances de renverser l'adversaire ? Dîtes m'en plus, je suis relativement novice !
Citation :
D'ailleurs, à propos de niveaux et de pve, quel est le mécanisme de calcul d'augmentation des dégâts lorsque l'on out-level complètement un monstre ?
+20% de dégâts pour chaque niveaux au dessus du sien ? Ou quelque chose du genre ? Je n'ai jamais vu les niveaux avoir tant d'impact sur les combats pve
Gagne-t-on de la puissance brute par le simple fait de passer un niveau ?
Citation :
En tant que sorcier, nous pouvons glypher notre Lightning Trap pour permettre à notre prochain Fireblast d'infliger 20% de dégats supplémentaires. En théorie...
Chez moi lorsque je lance le Lightning trap je gagne ledit buff augmentant les dégâts de mon prochain fireblast, mais lorsque je le lance, il ne consomme pas le buff ! Ainsi je doute que ses dégâts soient réellement impactés.
Bug d'affichage ? Nous profitons de ce buff pendant 10 secondes car il n'est pas consommé mais fonctionne tout de même ? A noter que le tooltip de la glyphe du Lightning trap parle d'augmentation de dégâts pour le prochain sort "explosion de feu" alors que Fireblast en français est "explosion de flammes" ... I'm lost
Citation :
A l'issue de mon premier duel, je me suis empressé d'arranger certaines choses qui pouvaient être améliorées.
Repasser à 120 d'endurance par exemple :3 et changer mes cristaux.
En effet je doute que mes cristaux 6% de dégâts sur monstres normaux s'appliquent aux situations pvp..
Ainsi Je suis passé par l'AH pour voir ce qui y était proposé, mais manquant de temps et celui-ci étant bien trop rempli, je n'ai pu passer en revue qu'une infime partie de ce qui était disponible.
Auriez-vous des suggestions pour les cristaux en pvp ? Devrais-je de toute façon les acheter à l'AH ? Est-ce que les cristaux qui comportent les mentions "monstres-normaux/boss/enragés/par-derrière" s'appliquent aux joueurs ?
Où puis-je trouver une liste en français des cristaux qui existent dans le jeu ?
(en français de préférence pour faciliter les recherches via l'AH !)
Citation :
J'imagine qu'il existe un timer, après lequel on repasse hors combat pendant un combat pvp ?
je nourris l'espoir de pouvoir semer le lancier suffisamment longtemps pour passer hors combat et pouvoir m'appliquer un bandage.
Sont-ce d'ailleurs, avec les potions et possibles cristaux, les seuls moyens de récupérer de la vie en combat n'est-ce pas ?
Citation :
Pour terminer, je suis bien volontiers preneur d'astuces PvP en général; et plus précisément contre lancier, le tout en tant que mage
Du genre Pulsation seulement après un Time Gyre pour qu'il ne puisse pas bloquer ?... Vous m'avez compris !
Eh bien, voilà un bon pavé !
Pardonnez moi chers amis mais. J'en avais gros !
Oh, et pour les curieux, nous faisions des draw à chaque duels avec ce lancier...
J'avais le temps de récupérer trois fois ma barre de mana, et nous finissions chacun aux alentours de 20% pv. Mais la limite de temps, ou de portée de duel, mettaient toujours un terme à nos échanges martiaux. Quelle honte ! j'allais perdre

Si j'ai tâché de détailler mes questions du mieux que je peux, c'est pour avoir autant de précisions que possible.
Je compte sur vous pour profiter de réponses au moins aussi complètes que mes questions

Bonne chance dans Westeros, euhm, Allémantheia* et merci d'avance !!

Vidanovitch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés