Parchemin des siècles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais me procurer ce parchemin :
http://lotro.fr/bdd/objet/1879087161...in_des_siecles

En parcourant les forums, ici ou ceux US, j'ai lu qu'il doit y avoir une série de quêtes commençant à Fondcombes et se continuant dans le raid Helegrod Drake.

Mais je suis allé à Fondcombes et je n'ai trouvé aucun NPC donnant une quelconque quête.

Ai-je loupé un truc ?

Merci d'avance.
Alors, si je me souviens bien , ça se chope a la faille ce type de parcho. Je suis pas sûre qu'on puisse encore en avoir. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur.
Citation :
Publié par Lyraeh
Alors, si je me souviens bien , ça se chope a la faille ce type de parcho. Je suis pas sûre qu'on puisse encore en avoir. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur.

Non !
Juste une recherche rapide pour les plus jeunes d'entre nous qui ne se sont pas usés les soirées à Helegrod et donc sur la façon d'obtenir ces parchemins : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848349

... de rien !
Citation :
Publié par Rackam67
Oui, ça c'est le premier lien que donne Google... qui m'a amené à Fondcombes sur cette série de quêtes après avoir cherché, vu qu'Ormulf ne donne rien à Othrikar.

Et l'autre sur JOL, celui que j'avais trouvé en cherchant.

J'ai donc lu tout ça comme j'ai dit en préambule.
Mais aucune quête pour avoir ces parchos : celle des crocs n'apparaissant pas à 85 après x relances, et n'apparaissant qu'à niveau inférieur mais ne se réalisant pas (j'ai tué plusieurs drakes, aucun croc)....

Dernière modification par Castorix31 ; 09/04/2013 à 12h47.
J'ai finalement réussi à avoir les parchos des siècles : il faut faire la quête des crocs à lvl 78 (pour 85) dans Helegrod Drake, puis allez voir Ormulf à Othrikar.
(J'avais déjà essayé mais la quête n'était pas présente sur mes premiers essais..)
Ah oui petite erreur de ma part

Merci bien en tout cas Casto, j'irais voir en revenant du Taff ce soir

Petit up du post : Cette technique ne marche. Apres avoir terminé la quête des crocs, on obtient des marques dans l'instance mais en sortant, Ormulf n'a aucun anneaux ou truc du genre......

Dernière modification par Lyraeh ; 09/04/2013 à 18h58.
Citation :
Publié par Lyraeh
Ah oui petite erreur de ma part

Merci bien en tout cas Casto, j'irais voir en revenant du Taff ce soir

Petit up du post : Cette technique ne marche. Apres avoir terminé la quête des crocs, on obtient des marques dans l'instance mais en sortant, Ormulf n'a aucun anneaux ou truc du genre......
Es-tu sûr(e) d'avoir initié la série de quêtes ?
(Anornaneth ou Elrond à Fondcombes, Gloin ou Sigrun aux Monts Brumeux, Ormulf en revenant de l'instance (apparaissant alors avec un anneau gris) qui envoie à Wegeir au Palais de Thorin pour récupérer les parchos)
Merci bien, j'ai essayé hier soir et effectivement ça marche
J'avais complètement oublié cette série de quêtes au départ de Fondcombe mais au final ça prend 5 min et le loot est inestimable
Citation :
Publié par Castorix31
Es-tu sûr(e) d'avoir initié la série de quêtes ?
(Anornaneth ou Elrond à Fondcombes, Gloin ou Sigrun aux Monts Brumeux, Ormulf en revenant de l'instance (apparaissant alors avec un anneau gris) qui envoie à Wegeir au Palais de Thorin pour récupérer les parchos)
un peu étrange comme explication : Anornaneth ou Elrond --- Gloin ou Sigrun ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés