Recherche de jeux vidéo sur playstation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie, je recherche depuis des jours un jeu que j'ai joué étant petit icon_smile.gif
** je viens de me racheter une ps1 avec ma femme pour rejouer a nos vieux jeux.
j'ai tellement envie de rejouer à un de mes jeux que je m'arrache les cheveux pour retrouver son nom..
**Voici les quelques souvenirs que j'en ai.. :/ En espérant que ça vous aidera ^^''
- il s'agissait d'une héroïne (une femme) qui pouvait capturer des monstres et les mettre dans des cartes pour les utiliser plus tard (combat ou autre..)
- Le décor : c'était souvent en extérieur et je me rappelle d'une scène dans la neige avec un pont… ( enfin bon.. pas très important)
- Par contre, détail important, les monstres apparaissaient comme ça… aucun interface de monstres ou autres
On combattait les monstres avec des cartes (Il me semble que les monstres apparaissaient quand on choisissait une carte pour combattre) et on avançait dans le jeu pour atteindre le plus fort des monstres… Bref comme dans tous les jeux..
Donc pour faire court, une héroïne qui combattait des monstres avec des cartes de monstres.
je suis désolé, j'espère vraiment que quelqu'un ait jouer à ce jeu, je ne suis pas sûr sûr de ces infos mais il me semble bien que c'était ca ^^
je peux aussi dire que vous pouvez éliminer yugi oh et autre jeux de courses ou autres.
il n'y avait aucun chrono, on pouvait avoir des monstres a coté de nous, je crois, en espérant que quelqu'un sache quelque chose sur le jeux de ps1 ou psone.

MERCII D'AVANCE ^^''


(i sa peut aider,
au départ on choisi un monstre et avec lui ( je croit qu'il est seul)
on doit combattre les montres qui apparaissent
c'est une sorte de wow mais avec des cartes…
au début tu possède 1 carte puis plus tu avance et tu découvre la carte, bat es monstres et trouve des coffres et plus ont a de carte de monstre)
Jade Cocoon?
Je ne sais plus du tout si on emprisonnait des monstres dans des cartes par contre. Il me semble pas. C'était un système d’œufs à récupérer je crois.
Et de mémoire, le héros du 1 était un mec.
Dans Jade Cocoon 2 on avait une héroïne mais c'était sur PS2.

Il doit bien y avoir un YU-GI-OH sur PS1 sinon. Mais pareil, je vois pas pourquoi il y aurait une héroïne.
Puis le système d’arène de combat t'aurais marqué je pense.
edit: ha ben tu as dis que c'était pas cela.

Dernière modification par tego ; 15/04/2013 à 13h45.
Les Royaumes Perdus correspond à presque tout ce que tu énonces, mais il me semble qu'il n'existait que sur GameCube. C'est le seul jeu du genre dont je me souviens encore...
Ca serait pas Azure Dreams à tout hasard ? Ou euh Card Captor Sakura ? Mais je sais pas si y'a des jeux là dessus, c'est vraiment du au pif
edit : apré quelque recherche j'ai trouvé le jeux grâce a vous merci bien.


c’était le royaume perdu 2 !

un excellent jeux que je conseille a tout le monde


merci a vous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés