Créer complètement ses barres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Existe-t-il encore un addon permettant de créer complètement sa barre de PA par exemple ?

C'est à dire créer le carré, lui attribuer les points d'action, choisir le défilement de la jauge, la couleur, etc ...

Merci.

Nycoo
Tu as l'addon Effigy qui pourrait te convenir pour les PA, mais chiant a configurer

Concernant ton autre post : tu parles du chat de combat stp ? Je doute que cet addon existe encore car ce dernier, malgré un look agréable, faisait une perte de performance très importante...

Essaye de voir le pack de YakUI, tu y trouveras des addons qui sont mit a jour (je fais mon retour ici, et je test le pack en ce moment).
En effet, merci.

J'ai commencé à faire mes barres. Me reste plus qu'à décider de comment je vais faire pour les groupes/warband.

Tant pis pour le chat de combat :/

Et Yakui c'est très bien, mais il y en a trop et je dois re-customiser alors ...

J'en vois le bout je crois

Nycoo
Pour les groupes et WB, tu as le choix :
Squared, Ennemy par exemple

Pour YakUI : c'est un pack complet pouvant convenir a chacun. Tu as des addons principaux et des secondaires. Si tu prends le temps de voir les addons, tu constateras que tu peux en retirer pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés