L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
L'arbre des combats a été ajouté, pour voir la progression de chaque équipe pendant ces phases qualificatives.

Une rubrique concernant les résultats a également été ajoutée au Wiki. Vous pouvez aussi consulter le résumé de chaque soirée de paris avec les mises effectuées par chacun.


A ce soir pour la suite des matchs !
Citation :
Publié par -Aphroditte-
J'informe que pour le combat Usap vs les ch'tis demain j'avais demandé à 22h30. Quittant du boulot à 22h + le temps de rentrer = pas possible d'être la à 22h. Nan mais allo quoi !
Nan mais, t'as pas de shampoing?
Nan mais alloh quoi!
T'es une fille et t'as pas de shampoing???
C'est comme ci je disais que t'étais une fille et que t'avais pas de cheveux quoi!
Pourquoi ne pas enchaîner les combats à la suite plutôt que d'en faire se superposer certains ?
Je trouve cela dommage pour les spectateurs de devoir choisir entre deux combats si celui qui avait commencé avant n'est pas fini. Pour commenter aussi, c'est dommage d'arriver au milieu d'un combat...

A la limite donner un ordre d'idée de l'heure de début afin que tout le monde soit là, mais ça serait plus pratique de faire se suivre les matchs je pense.

Exemple : Ce soir le second match commence théoriquement à 21h. Le premier ne sera probablement pas fini à cette heure là. En admettant qu'il finisse vers 21h15, ça serait intéressant de faire commencer le second match à 21h25/30 (afin d'avoir un petit temps de battement pour que tout le monde soit prêt) non ?

Je suis conscient qu'il y a peut-être des gens qui ne veulent pas se coucher trop tard, mais c'est une possibilité (puisque personnellement, finir plus tard ne me dérange pas).
Et bien il y a pas mal de problème sur les horaires déjà tardives des matchs, beaucoup d'équipes sont obligées de reporter.


L'idée est bonne, après il faudrait voir au cas par cas pour savoir si cela dérangerait les équipes de commencer un peu plus tard.
Vous l'attendiez tous, il est là, il est grand, il est beau, il est fort : Le Livestream d'Euphie & Thiryon !

http://fr.twitch.tv/euphiethiryon

C'est sur cette chaîne Twitch que l'on va tenter d'animer un peu le tournoi et ça commence ce soir à 20h15 alors on vous attend nombreux !

Afin de pouvoir interagir avec nous via le Tchat de Twitch, il est nécessaire de vous créer un compte.

Enjoy et à ce soir
Citation :
Publié par Thiryon
...
C'est la même pour nous filmer, puisque hier les 2 combats se sont chevauchés. Le 1er étant le notre et le deuxième ayant commencé durant notre combat.

Donc je rejoins l'avis de Monsieur qui serait d'enchaîner les combats et non les superposer.
Bon, fin de cette seconde soirée de tournoi.

En résumé :

- La Team Eternal gagne 4 à 0 face à la Team Bouzebal
- La Team We Just gagne 4 à 0 face à la Team Yipikai



En dehors de ça, je remercie Zionya / Yaraji et Thiryon pour leur implication dans le tournoi.
Ainsi que Ministeak, Uzumaki-narutomd et Spellforce qui prennent de leur temps pour filmer.



Passons aux mauvaises nouvelles.

Deux matchs ont donc été reportés ce soir suite à des absences.
Ceux-ci sont décalés à mardi soir dès 21h.


Je reviens également sur le retard étant survenu lors du premier match, je m'en excuse mais celui ci n'était pas du tout attendu.
Je laisserai désormais une marge de 15min après l'heure fixée aux joueurs pour lancer le combat. Passée ce temps, si l'équipe adverse ne souhaite pas décaler le match (Et donc gagner par forfait), je me verrai dans l'obligation d'accepter ceci.


Hormis ceci,
Très bonne soirée dans l'ensemble, j'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez gagné vos paris !


A bientôt,

Blou-fire.
Désolé du retard et merci à Blou d'avoir pris sur lui pour me permettre d'être prêt pour le match.


Congrat' à mes coéquipiers parce même si on à gagner le match était bien moche.
Très bonne soirée, un match rempli de fails des deux cotés.
Espérons d'être mieux préparé pour le prochain match.

Genre dire à notre fat sacri de monter transfert de vie lvl 6 !
Retour sur les paris du jour :

Pour le premier match opposant Eternal à Bouzebal, il y a eut un total de 21 paris, dont 16 donnant la victoire à Eternal sur le score de 4-0. Ils remportent donc la somme de 65 625k, Félicitation à Blou, Ventouse, Ripo, Graph, Uzumaki-narutomd, Elyaweed, Brasher, Trof, Lamal, Narusennin, Einely-ministeak, Asu, Play, Xtank et moi-même.

Pour le second match, opposant We just à Yipikai, il y a eut un total de 15 paris, dont 8 qui donnait la victoire a We just sur le score de 4-0. Ils se partagent la somme de 83 333k. Félicitation à Fioona, Ripo, Trof, Arusennin, Einely-ministeak, Play, Xtank et moi-même.

Pour le match opposant Bfs à DC, je laisse les paris tels qu'ils sont, mais vous avez la possibilité de le modifier.

Pour en haut : Moi j'étais au moin là à l'heure, contrairement à notre surcheat panda

Dernière modification par Zionya ; 17/03/2013 à 23h29. Motif: édit pour trof
Le match opposant Les Gros Mamelons de Skycoke à la team Dark Cloud se déroulera demain à 20h30.

Celui opposant Les Ch'tis à Silvonoss à la team USAP se déroulera demain à 21h.

Les deux en [-1,13]


A demain, venez nombreux !
J'ai décroché un joli contrat de travail aujourd'hui, je peut prévenir que maintenant que je serais pas là demain soir ( Clem' aussi il me semble qu'il sera pas présent mardi soir...).

En semaine, c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord, y'as que le We ou on
peut trouver un terrain d’entente.
Je m'étais organisé pour mais tant pis ^^'

ps : jeudi soir j'ai une soirée étudiante immanquable donc si on pouvait éviter ce soir la pour le combat x)

Dernière modification par Calsoo ; 18/03/2013 à 22h34.
A priori ça serait pour vendredi soir, si on pouvait avoir une confirmation avant vendredi matin ça serait cool.

Edit: On m'a dit que le combat We Just/Yipikai a été filmé, j'aimerais beaucoup voir la vidéo si celui qui a filmé passe par là.

Dernière modification par Rubygnolles ; 19/03/2013 à 00h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés