[Archive] [PC] Sim City 5 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que là franchement ça ne s'améliore pas.
J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté une béta payante, une fois de plus.

Je vais attendre un peu les différents patchs avant de m'y remettre je pense, notamment celui qui règle la circulation et les bouchons. Quant au fait que les sims n'aient plus ni maison ni travail spécifique, je suppose qu'il ne faut pas attendre grand chose...
J'ai construit une tour Eiffel dans mon quartier résidentiel. J'ai un aéroport 3 pistes, un port pour riches et pauvres, des navettes et des trams, pas de pollution dans ma ville et pourtant quasi personne ne vient visiter ma tour Eiffel...

Qqun saurait me dire pourquoi ?
Citation :
Publié par Mamat
Mouais, le mal est fait, ils s'en foutent chez EA avec tout le pognon qu'ils ont mis dans le marketing (au lieu de le mettre dans le jeu) ils ont du avoir de bonnes ventes, donc à moins qu'il y ai une demande de remboursement en masse, ce qui n'arrivera jamais, EA ne risque rien.



Toi tu as pas vu les gens qui ont osé parler de remboursement de faire brandir la menace d'un bannissement Origin, et tout simplement se faire envoyer bouler.

Avec un peu de recherche sur le net tu trouves facilement.


PS: sisi on peut tomber plus bas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ea-customer-service.jpg
Taille : 846x794
Poids : 157,6 Ko
ID : 188554  
Citation :
Publié par Sangrifeld


Toi tu as pas vu les gens qui ont osé parler de remboursement de faire brandir la menace d'un bannissement Origin, et tout simplement se faire envoyer bouler.

Avec un peu de recherche sur le net tu trouves facilement.


PS: sisi on peut tomber plus bas.
Ouais mais comme EA n'est pas au dessus des lois. Produit non conforme/pas fini, si il y a demande de remboursement ils peuvent pas refuser. Dans ton exemple j'agirai comme le mec d'EA, il ne fait qu'obéir, choisir entre son boulot et le client bah je choisi mon boulot aussi. Mais ça ne change pas que si des plaintes étaient déposé, je donne pas cher à la politique d'EA pour le remboursement.
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai construit une tour Eiffel dans mon quartier résidentiel. J'ai un aéroport 3 pistes, un port pour riches et pauvres, des navettes et des trams, pas de pollution dans ma ville et pourtant quasi personne ne vient visiter ma tour Eiffel...

Qqun saurait me dire pourquoi ?
J'ai fais pareil, une tour de tokyo, 0 touriste, j'ai rajouté un theatre et organisé une pièce et ils sont venu, ca prends du temps. Par contre, dans une de mes ville de pauvres avec industrie je me suis tapé 1500 touristes.
Citation :
Publié par Nhym.
J'ai fais pareil, une tour de tokyo, 0 touriste, j'ai rajouté un theatre et organisé une pièce et ils sont venu, ca prends du temps. Par contre, dans une de mes ville de pauvres avec industrie je me suis tapé 1500 touristes.
C'est réaliste alors vu que ça existe déjà

http://www.charleroiadventure.com/
ou encore favelas tour
Citation :
Publié par Free RP
Je t'ai trouvé, mais sur pays jolien je suis pas encore tres riche car j'ai misé sur le petrole .
Mais bon là ou je suis, sur les 4 de ma région, je doit être le seul a jouer, les autres ont pas dépassez les 1k habitants et on abandonné direct on dirait. donc je suis pas trop motivé la
Pareil, j'ai commencé ma ville mais bon, visiblement on est pas nombreux à jouer sur la région.
Le gros soucis étant quand même le manque d'indication claire sur ce qui est développé ou non sur la région, à moins de se taper tous les messages d'info en se connectant
Citation :
Publié par Sangrifeld


Toi tu as pas vu les gens qui ont osé parler de remboursement de faire brandir la menace d'un bannissement Origin, et tout simplement se faire envoyer bouler.

Avec un peu de recherche sur le net tu trouves facilement.


PS: sisi on peut tomber plus bas.
Note pour plus tard : créer un compte Origin pour chaque jeu EA...

Dernière modification par Persée ; 17/03/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ou ne plus acheter de jeux ea.
Ca serais bien pour leur faire comprendre.
Et Fifa alors
Citation :
Publié par Nhym.
J'ai fais pareil, une tour de tokyo, 0 touriste, j'ai rajouté un theatre et organisé une pièce et ils sont venu, ca prends du temps. Par contre, dans une de mes ville de pauvres avec industrie je me suis tapé 1500 touristes.
Les touristes sont largement influencés par la circulation, qui bug en ce moment et qui rend donc les villes basées sur le tourismes injouables à partir d'un certain point.

Sinon il y a d'autres bugs du genre les criminels qui s'accumulent (confirmé sur twitter), les camions de transport qui n'arrivent jamais (idem), les véhicules bloqués indéfiniment dans les rues... Ce sont les trois dont j'ai réussi à trouver une confirmation. Mais personnellement je n'en ai eu aucun d'entre eux, pour l'instant.

Et toujours concernant EA (c'est peut-être passé plus haut) : http://www.cinemablend.com/games/EA-...sts-53730.html
Citation :
Publié par Alfinor
J'étais à deux doigts de l'acheter ... je crois que je vais attendre un peu ^^ Merci pour les retours.
Après ça n'empêche pas que j'ai 35~40 heures de jeu (70 au compteur mais avec tout plein d'afk). Si tu peux le choper à pas cher c'est pas forcément perdu. Faut accepter d'installer Origin par contre.

Dernière modification par Camélia ; 17/03/2013 à 21h31.
Pour les touristes j'arrive à en ramener pleins avec un aéroport à 4 pistes mais malgré mes 45 trams , mes 70 bus et les intersections au minimum , j'ai un bouchon énorme tout ça pour une ville de 80k habitants
Citation :
Publié par Xelus
Et Fifa alors
Dans le cul EA.

De toute façon il y à largement assez de bon jeux indépendant pour se passer des jeux EA et Activation/Blizzard.

Après c'est à vous de voir si vous voulez être des victimes d'un système qui vous prend pour des cons ou si vous voulez rendre la monnaie de sa pièce au dit système avec les intérêts qui plus est.
Bon sur cette ville je me suis tapé 3 tremblements de terre, une douzaine d'invasions zombie, des pyromanes, des tueurs en série et pour finir en apothéose juste après la construction de ma centrale nucléaire ....... un enc... de Godzilla de sa mère fonce dessus et la moitié de ma ville se retrouve radioactive ;c au fait ya un moyen de faire baisser la radio autrement qu'en posant des arbres ? car les miens crèvent à chaque fois ;'(
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spark_2013-03-17_22-40-57.jpg
Taille : 2560x1600
Poids : 1,10 Mo
ID : 188618   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spark_2013-03-17_22-42-41.jpg
Taille : 2560x1600
Poids : 1,01 Mo
ID : 188619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spark_2013-03-17_22-49-52.jpg
Taille : 2560x1600
Poids : 773,4 Ko
ID : 188620  
Citation :
Publié par Praxis
Après c'est à vous de voir si vous voulez être des victimes d'un système qui vous prend pour des cons ou si vous voulez rendre la monnaie de sa pièce au dit système avec les intérêts qui plus est.
J'ai acheté HoTS et Sim city 5, je m'amuse sur les deux jeux. Alors que blizzard/ea/whatever me prennent pour un con, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Moi un jeu me plait, je l'achète, qu'on me vende un dlc avec la tour Eiffel a 10€ a coté ou pas, je peux m'amuser sans.
Idem, et l'avantage d'une connexion requise, j'ai plus besoin de me faire chier avec les sauvegardes et je peux jouer sur mon fixe ou mon portable sans me soucier de cela.

Même si il m'arrive de faire du DL illégal, je comprend les éditeurs et les distributeurs, des années de Dev pour voir votre création en torrent quelques heures après la sortie, c'est un peu dur à digérer et a motiver pour faire mieux par la suite.

Bref pour en revenir au sujet : est-ce que les ressources ( charbon pétrole etc...) réapparaissent ?
Citation :
Publié par Aldeus
Idem, et l'avantage d'une connexion requise, j'ai plus besoin de me faire chier avec les sauvegardes et je peux jouer sur mon fixe ou mon portable sans me soucier de cela.

Toi t'as tout compris, c'est sur...
Passer de "devoir transferer un fichier de 30ko", a "Plus de sauvegardes possibles, ce que tu fait tu peux plus rien y changer", c'est effectivement la meilleur amelioration du monde...
Pis quand tu peux aps te connecter a internet (train, voiture, whatever), c'est encore mieux.

Franchement, je joue tjs a simcity4 dans le train, je voudrais bien vous voir essayer ca avec le 5.



@Drack: Et comment tu fais pour savoir si tu aime un jeu sans l'avoir acheté?





http://kotaku.com/5990997/coders-dis...out-in-simcity Pour ceux que ca interesse.
Citation :
Publié par Aldeus
Bref pour en revenir au sujet : est-ce que les ressources ( charbon pétrole etc...) réapparaissent ?
J'aurais tendance à dire que non, mais bon je peux me tromper.
Après tout il parait qu'il pleut et que ça refait de la flotte à pomper mais je n'ai toujours pas vu ça.

Par contre les désastres ça je m'y connais.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu es faible a ce point la?
Alors qu'ils sont les 1er a enculer leurs clients, qu'ils ont même été elu pire entreprise des usa?
Y'a bien des milliers de personnes qui payent chaque mois 500€ un 9m² a Paris qui fait même pas la taille des chiottes chez la plus part des gens..
C'est une question de manque de choix, et pour le jeu de foot t'a pas le choix, pour simcity t'a pas le choix aussi..
Perso, moi j'adore jouer aux sims, j'aime les noyer, les bruler vif, les tuer, les bloquer entre 4 mur, séquestrer les voisins, voler leurs truc etc..
bref j'aime les torturer et simcity me permet de faire la même chose mais a plus grande échelle!!! pourrir la vie de plus de sims! que demander de plus *_*
(c'est pour ça que je joue pas en ligne avec vous ^^ car pas le même jeu!)

C'est pas en boudant une boite qu'elle comprendra d’où vient le problème..
Suffit de voir tout les abrutis d'analyste qui te sortent que si la psvita ne se vend pas c'est seulement car il y'a les smartphones et que les tablettes vont tuer les consoles de jeu u_u
Y'a des mec qui sont payé 5 fois ton salaire pour te sortir des analyses a deux balles et on y peut rien.. si personne achète x jeu c'est qu'il est merdique ou qu'il intéresse pas le publique et non pas car la boite est merdique et qu'elle a mal géré..
voila ce qu'ils se diront..
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Drack: Et comment tu fais pour savoir si tu aime un jeu sans l'avoir acheté?
A une époque ils faisaient des démos pour ça, puis vu que ça servait à rien et que dire "je télécharge pour me faire une idée" est encore un moyen de se donner bonne conscience, ils arrêtent petit à petit. Maintenant ils font des bêta démo.

(C'est à moitié ironique, les démos ce n'était pas pour empêcher les téléchargements illégaux).

En dessous:
Citation :
Publié par Praxis
Rassure moi tu pense pas un seul mot de ce que tu dit là.
Pour quelqu'un qui veut du neuf à la limite oui, il n'y a pas vraiment de choix, les City Builders ne se bousculent pas aux portes. Mais clairement pour quelqu'un qui s'y met ce n'est pas celui là que je conseillerai.

Dernière modification par Camélia ; 18/03/2013 à 00h27.
Citation :
Publié par Xelus
C'est une question de manque de choix, et pour le jeu de foot t'a pas le choix, pour simcity t'a pas le choix aussi..
Rassure moi tu pense pas un seul mot de ce que tu dit là.
Citation :
Publié par Praxis
Rassure moi tu pense pas un seul mot de ce que tu dit là.
Si tu veux acheter un jeu de foot, tu vas pas prendre PES parce que FIFA est édité par EA quand même...

Donc oui si tu veux faire passer le plaisir de jeu avant le choix de l'éditeur, t'as pas vraiment le choix tu prends le jeu EA, tout simplement parce que ce dernier est meilleur.
Citation :
Publié par Drakc
Si tu veux acheter un jeu de foot, tu vas pas prendre PES parce que FIFA est édité par EA quand même...

Donc oui si tu veux faire passer le plaisir de jeu avant le choix de l'éditeur, t'as pas vraiment le choix tu prends le jeu EA, tout simplement parce que ce dernier est meilleur.
Pourtant si tu prend les Sim City Like , il y à un vaste choix qui s'offre à toi rien que l'année dernière ( Tropico 4 , Anno 2070 etc...)

Quand au jeu de foot ça fait longtemps que ce type de jeu ne sont plus des upgrads graphiques qui n'ont plus grand sens. Si il y à un bien un type de jeu dont il est facile de se passer pendant un certains temps c'est bien les jeux de sport.

Dernière modification par Praxis ; 18/03/2013 à 06h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés