Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigawe
Et dire que y'a encore des mecs qui jouent les char FR...
Vous vous tirez une balle dans le pied et ensuite vous vous plaignez.
Mais .. A part le Sau 40 et l'arl v39 les TD fr sont très bon (enfin si tu n'attends pas d'un TD qu'il tire fort et lentement).

Citation :
Publié par Mr.Hide
non il est mieu blinder, plus discret.
132 de pen le 88 c'est juste ridicule pour un TD t6, le moindre tire te fume le moteur, non ce td est bien pire que le V39 qui as quand même un canon pas trop mauvais, certes monté sur un semi remorque mais quand meme.
Concernant les MBT et les évolutions, au niveau des développements technologique j'aime bien le canon électrique ou magnétique dit railgun en anglais pour le premier et coilgun pour le deuxième ou gauss, vélocité qui pourra peut être atteindre les 8000m/s il me semble pour le railgun d'après le wiki, je me demande si ça peux bounce sur un blindage de t-50 à + de 70° ?
Bon même si c'est plutôt un canon destiné à équipé un jour des navires (loin du modèle réduit), j'aime bien le fait qu'il n'y aura plus besoin de charge explosive pour propulser l'obus, fini les "blow up" d'ammorack

railgun.jpg
Citation :
Publié par Rigawe
Et dire que y'a encore des mecs qui jouent les char FR...
Vous vous tirez une balle dans le pied et ensuite vous vous plaignez.
Mis à part quelques bouses magistrales l'Arbre FR est plutot performant. Personne n'ira remettre en question l'efficacité d'un Batchat, d'un 50B ou du Foch. Le soucis c'est que d'une part le bas de l'Arbre est horrible et qu'il y a certaines horreurs... Mais une fois passé le Tier VI, c'est que du bonheur (sauf le 40t, certes)

J'ai commencé à jouer full teuton et petit à petit je suis passé full FR ou presque (un seul équipage encore Allemand et un seul US) et je ne le regrette absolument pas. Que ce soit les Lourds de manière générale (du BDR aux 50 XXX) l'ELC ou les TDs (S35 et mle) qui sont tous de petits bijoux, ou en tout cas certainement pas inférieurs à ce qui se fait ailleurs.

Je ne troquerai surement pas mon 50 100 contre un IS3 qui est mon dernier exemple en tête. Ou en tout cas je ne me sens nullement inférieur par rapport aux autres Heavies VIII. Apres leur prise en main, ca c'est un autre soucis...
Ouais ben moi je suis nul en Caernarvon, je m'en sors pas... faut que j'aille mater des replays de gens qui font des trucs bien !

(chuis tombé sur des équipes horribles, mais j'pense pas que ce soit que la faute des gens autour de moi)

nb: à haut tier, j'ai quand même l'impression qu'une bonne ROF et une bonne péné, c'estt moins avantageux que de gros dégâts, passk la bonne péné tout le monde l'a avec les obus gold.
Chais pas si c'est passk je suis en phase d'apprentissage et que l'herbe est forcément plus verte chez le voisin, mais j'ai l'impression que les chars lourds russe, US et allemands sont mieux que le mien ? (les français, jamais eu de problème face à eux)
Citation :
Publié par Rigawe
Et dire que y'a encore des mecs qui jouent les char FR...
Vous vous tirez une balle dans le pied et ensuite vous vous plaignez.
je me suis bien amusé a monter les chars Fr moi, et en plus, avec de bons resultats, mais du coup je ne me plains pas.

j'ai monter les 3 tiers 10 j'ai juste abandonné au pex de la lorraine 51 parce que jouer arty, c'est pas ma came. peut etre que je trouverais le courage plus tard, mais j'ai deja ma T92 que je ne joue plus....

c'est un gameplay spécial, faut bien connaitre le jeu et apprendre a les jouer différemment.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
...
nb: à haut tier, j'ai quand même l'impression qu'une bonne ROF et une bonne péné, c'estt moins avantageux que de gros dégâts, passk la bonne péné tout le monde l'a avec les obus gold...
C'est surtout que "high ROF" est synonyme d'exposition prolongée. Et sur un tank comme le caern qui tank absolument rien, c'est presque antithétique.
Sinon, je viens de le débloquer avant hier (le caern), et stock je suis arrivé à faire de bonne parties (que 3 pour l'instant au total) entre 800 - 1000 xp.
Mais bon, j'étais top tier. Le canon du BP sur du tier 10, sa doit être free style ^^.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ouais ben moi je suis nul en Caernarvon, je m'en sors pas... faut que j'aille mater des replays de gens qui font des trucs bien !

nb: à haut tier, j'ai quand même l'impression qu'une bonne ROF et une bonne péné, c'estt moins avantageux que de gros dégâts, passk la bonne péné tout le monde l'a avec les obus gold.
Le Caenarvon n'est certes pas un des top tanks... Cependant il est loin d'être mauvais.
La tourelle n'est pas facile à percer, entre sa taille et ses angles, et franchement j'ai déjà poutré un certain nombre de heavies grâce à ça. En face les adversaires ont souvent tendances à sous estimer le Caernarvon vu qu'il fait peu de dommage et ils s'exposent souvent plus que de raisons, cependant si tu n'expose pas la caisse tu a de bonne chance de faire bouncer les tirs et toi de caler plusieurs tir dans des weak points.

Le vrai soucis du Caer je trouve c'est que vu les faibles dommages que tu fais les mecs n'ont pas peur de venir te flanker si tu n'a pas assez de soutiens.

Donc à mon avis, le Caernarvon se joue en hulldown, tu devrait voir alors un nombre important de miss ou de bounce sur toi (oui oui vu la taille de la tourelle les mecs loupent souvent même à mi distance)

Edit pour en dessous: Clairement qu'il fait du bien après le Black Prince !!

Dernière modification par Qu'un Oeil ; 26/02/2013 à 15h18.
Bha surtout tu sors du black prince et sur le Caer tu fais quand meme oufff

Perso je l'aime bien le Caern il est moyen ni nul ni super fort mais relativement plaisant quand meme ok ok ok c'est pas un Ktiger :P
Citation :
Publié par EnAttendant
Et l'ammorack ce n'est pas un problème?
Il est quand même très mal placé..
Perso j'ai jamais eu plus de mort en amnorack qu'ailleurs donc il doit bien encaisser.
il y a un endroit avec le schéma de blindage du caenarvon? (horrible nom) j'ai du mal sur ce tank de face (et de loin) avec 270 de pen ça m'énerve ^^
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ouais ben moi je suis nul en Caernarvon, je m'en sors pas... faut que j'aille mater des replays de gens qui font des trucs bien !

(chuis tombé sur des équipes horribles, mais j'pense pas que ce soit que la faute des gens autour de moi)

nb: à haut tier, j'ai quand même l'impression qu'une bonne ROF et une bonne péné, c'estt moins avantageux que de gros dégâts, passk la bonne péné tout le monde l'a avec les obus gold.
Chais pas si c'est passk je suis en phase d'apprentissage et que l'herbe est forcément plus verte chez le voisin, mais j'ai l'impression que les chars lourds russe, US et allemands sont mieux que le mien ? (les français, jamais eu de problème face à eux)

Alors déjà il y a énormément d'aléatoires. Certaines personnes disent qu'ils détestent ou adorent un tank après 10 batailles, mais même si tu as une idée du gameplay et ben la chance joue beaucoup, si tu es tombé sur 10 équipes de merde à la suite, et c'est possible, ça te donne une mauvaise idée.

Ensuite, au niveau de l'alpha, tout à fait, et c'est pour ça que les tanks Anglais ont vraiment un gros problème. Jusqu'au Churchill VII ça va, dans la moyenne, et encore, mais aorès c'est clairement limite. Moi je vois un heavy tier 7 ou 8 arriver et me faire 200 dmg, je me marre... Par rapport aux KV1S/IS ou T29 voire même Tiger II qui sortent des 400/500 tranquillement, c'est vraiment pas dissuasif.

Je le vois bien même au tier 5, quand je sors le Churchill III, psychologiquement les types je leur fais 70 dmg, même si j'ai un rof de fou ils ont pas trop peur, du coup ils attaquent plus facilement et je me fais souvent entouré par pleins de petits tanks super chiants. Le KV1, je leurs mets un coup de derp, pof, y a plus personne ils sont 3 derrière leur maison à se cacher.

Bref de manière générale dans 75% des situations Alpha > ROF, le seul intérêt du DPM suppérieur du ROF vient si jamais tu te retrouves dans une situation ou tu peux tirer à la chaine sans te faire déranger. Et bon ça à par quand tu es à 3 contre 1 ou très bien placé dans un buisson, ça n'arrive jamais, il y a toujours un élément qui fait que tu ne tires pas autant que tu voudrais.

Regarde le SU 152, il a presque 4000 dommages par minute en!! (400 par coup, 6 seconde de reload, au tier 7). Et ben le nombre de partie (pourtant elles durent 5 minutes + en moyenne) où j'ai fait 4000 dmg? pas des masses ^^
je viens de voir sur WoTLabs qu'on est passé au "WN7" (qui d'ailleurs m'est favorable, j'ai pris 60 points au passage) quelqu'un en sait plus sur cette nouvelle formule ?

Dernière modification par Delou Hilys ; 27/02/2013 à 03h03.
Si vous vous sentez pas super à l'aise dans le Caern, attendez de voir le Conqueror sans son dernier canon...

Avec le dernier canon c'est un tank super, sans c'est juste une sombre bouse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés