|
Selon les rumeurs d'internet, on a :
- la race des eldans (qui normalement a disparu) - une race cyborg - une race qui se nécrose (des zombies?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] WildStar s'annonce officiellement en 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mmm.. J'ai lu les arguments pour une 4ème race type mort-vivant et j'avoue que les indices trouvés peuvent être très convaincants !
Ce sont des sadiques ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heum, j'avoue que je viens de rereregarder la vidéo sur l'explorateur, et le personnage a la queue moins poilue que l'aurin femelle, ou alors c'est juste le bout qu'il a de poilu....
(Oh mon dieu, si je savais que j'allais écrire un truc pareil un jour.... ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Environ à la 30eme seconde de cette vidéo : |
![]() |
|
|
Mise à jour de la vidéo de présentation de la faction en sous titré FR
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : je suis tombé sur une interview d'un devs faite par Curse : http://www.youtube.com/watch?v=MWTOF...layer_embedded Déjà, je me demande si c'est pas la race jouable mystère qu'on voit derriere le devs sur le mur... et puis à 1minute40 on voit bien le personnage, ça pourrait être plausible, non? Dernière modification par Bati ; 07/02/2013 à 12h46. |
![]() |
|
|
Pour alimenter le débat sur la 4eme race jouable coté exilé:
D'ailleur si les robots sont une race jouable, je me demande bien la tronche que vont avoir les robote (la robote, la femme du robot, pour les incultes) ![]() Dernière modification par GrdPa ; 07/02/2013 à 13h33. |
![]() |
|
Ou une créature cyborg qui prolonge sa vie à l'aide des machines. J'avoue que je ne suis pas fan du concept que ce soit undead ou cyborg.
|
![]() |
|
|
C'est plutôt un tube qui protège l'intégrité de l'os.
![]() |
![]() |
|
|
méchant
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont trouvé un moyen (cybernétique ?) de rendre la vie aux héros morts (et partiellement nécrosés ?) de l'Exil peut-être ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi serait-elle du côté des Exilés ? Ou alors est-ce que ce serait une race commune Exil/Dominion ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|