[Division] [Actu] Tera Amérique précise le contenu de sa future boutique

Répondre
Partager Rechercher
Du cote d en masse voila le communique
Citation :
Over the last couple of weeks we’ve been working to make a decision on the common enigmatic scrolls, masterwork alkahests, and spellbinds. The reason we have been undecided is that these items have been removed from the specialty shops for our build of TERA, with the exception of common enigmatic scrolls. Bluehole has left it up to each territory’s publisher to either sell these items, provide them through events, or other in-game means.

En Masse has decided to make these items available to you through in-game means. We feel that removing these items from our gold merchants and only moving them into our store would create an unfair obstacle for players. We want you guys to spend money on what you want to spend money on, not on what you have to spend money on. Here is a breakdown on the three items in question:

- Common Enigmatic Scrolls will remain in the current vendors as it is today.
- Spellbind and Masterwork Alkahest will be removed from the specialty shops and instead added to the world through other means:

* Max level dungeons.
* Valkyon’s Response boxes
* Victor’s Spoils boxes
* Locked Strongboxes, with free keys to drop via events and promotions
* In-game events, even if this means running some old events to get these items in the arms of players.

- We will be monitoring the supply and demand of these items, and add more in-game ways to obtain them if necessary.

The goal of this is to make these items readily available in the game so purchase via EMP is not mandatory. These will be in our shop for convenience for players with less time than gold. The price, quantities, and type of distribution are yet to be determined. These will not be for sale at the launch of TERA: Rising.

Your feedback on this was much appreciated. This is going to be an ongoing process where we keep listening and adjusting our offerings.


-Treeshark
un autre dit ceci
Citation :
We've been hinting at changes to the enchanting process for TERA: Rising for a bit, but here are the details on the changes.

There will be a new enchantment compensation system that will increase your success rate after a failed enchant attempt. The following contribute to how much your success rate goes up:

Alkahest type
Grade of enchanting materials

The following do not contribute to your increased success rate:

tier of the weapon you are enchanting
level of enchantment at which you are at

Your enchantment compensation rate will be displayed in the tooltip of the item you are enchanting. Also, the enchantment success rate increase stays with the item, and not the player. So if you fail an enchant attempt on Dreamblade, the enchantment success rate does not carry to your gloves. It will stay on Dreamblade. The enchantment success rate will also reset upon actual enchantment success. So let's say you have accrued a 5.1% enchantment correction at +9. Once you reach +10, that will reset.

Another change is that gear from dungeons will receive a chance to drop with masterwork status already attached. Obviously, this doesn't apply to items that can't be masterworked. All gears will also drop already identified.

I hope this clarifies a lot for you. Please post any questions you have.

Thanks!
-Treeshark

P.S. OH YEAH. Due to this the enchanting spam you get in the middle of your screen is gone, unless it's a T14 gear that gets +12.
Comme je n ai pas encore touché au contenu haut level que pensez vous de l offre d en masse par rapport à celle de gf ?

Dernière modification par madininawolf ; 24/01/2013 à 02h17.
En gros ils se réservent la possibilité de transformer Tera en P2W si les gens ne dépensent pas assez dans la boutique.

SpellBind et masterAlcatest sont la clée du jeux au lvl max qui tourne autour de l’enchantement. S'ils font assez avec les items cosmétique et pass mensuel, ils donneront ces composants en jeu en récompense de donjon et autre truc du genre.

S'ils ne font pas assez d'argent au cash shop pour être viable, la principal méthode d'acquisition sera le cash shop, et la Tera deviendra un P2W. Bref il y a de grande chance que "RIP Tera" et que ça devienne un jeu P2W sans intérêt comme beaucoup avant lui.
Purée, moi j'aime bien ces petits communiqués, merci madininawolf :

Citation :
We want you guys to spend money on what you want to spend money on, not on what you have to spend money on.
Merci =)

D'ailleurs c'est avec cette mentalité là que je lis pas mal de joueurs dire qu'ils continueront de toute façon à payer tous les mois. Il y a toujours des joueurs qui pensent à la pérénité du jeu. (bon j'avoue je n'en fais pas partie pour le moment mais oui, si ça continue sur cette voie je suis susceptible de payer juste pour le soutien).

Citation :
P.S. OH YEAH. Due to this the enchanting spam you get in the middle of your screen is gone, unless it's a T14 gear that gets +12.
"OH YEAH", oui
Merci pour l'apport madinawolf mais faites gaff a pas faire la confusion entre Enmasse (Serveur Na) et Gameforge (Eu) .

La majorité des gens feront la distinction mais ça peu porté a confusion de mélangé les deux communiqué sur un même topic directement en première page etc .
On se fait déjà assez emmerder IG par les relou de la langue anglaise. Possible d'avoir ici un résumé?

Pour les gens comme moi, qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais!
Citation :
Publié par Speedi
On se fait déjà assez emmerder IG par les relou de la langue anglaise. Possible d'avoir ici un résumé?

Pour les gens comme moi, qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais!
Si l'anglais t'ennuie à ce point, autant rester en Europe. Le communiqué sur la boutique européenne est traduit lui .
En résumé, ça dit que les KR ont modifié le build du jeu et ont supprimé certains items vendus par les NPC (comme les enigmatic scrolls et alkahests de maître) pour les rendre payants à travers la boutique.

En Masse considère que la boutique est là pour ceux qui ont envie de payer, pas pour forcer à payer. Or ce genre d'items fait partie des composantes du jeu et non accessoire comme d'autres objets. Du coup, ils les ajoutent en loot dans les dernières instances, dans les boîtes Valkyon/Victor et certains events.

Ils vont garder un oeil sur comment ça tourne (offre et demande) et ajuster au besoin ces loots.

En gros ils promettent de ne pas obliger le joueur à passer par la case cash shop pour profiter du contenu, mais laissent quand même la possibilité aux joueurs qui ont moins d'or/temps de les acheter en boutique.

Pour le second pavé ça parle surtout d'enchantement, comme quoi le % de chance de réussite cumulé sur les fails restera attaché à l'objet et non au joueur. Le % reset également si on passe de +9 à +10 par exemple.

Ils vont également limiter le spam des enchantements réussis au milieu de l'écran au T14 qui arrive +12 uniquement.


--------------------------------------------------------------

Hey si ça vous intéresse, En Masse a fait un partenariat avec guildlaunch et si vous vous inscrivez dessus vous aurez un code par email qu'il faut mettre dans la gestion de codes sur le site de En Masse. Ce code, c'est pour avoir une monture gratuite (Electrum, le même cheval que là).

Il est un peu plus foncé que le cheval qu'on a IG, avec un caparaçon doré :
TERA_ScreenShot_20130125_035926.jpg
Il est surtout plus rapide : 280 (presque le max).
Ça fait une belle économie quand on débarque/low lvl (utilisable dès le lvl 1).
Attention c'est pour un seul personnage.

Dépêchez-vous si vous la voulez, c'est pour les 5000 premiers inscrits !
(et n'oubliez pas le bouton "redeem" sous le tableau lorsque vous arrivez sur la page des divers "plans" d'hébergement, juste après la création de votre "guilde")

C'est par où ? C'est par là

Dernière modification par JNH ; 25/01/2013 à 04h03.
Yo,

C'est moi ou même au niveau des montures l'EU est carrément perdant ?


Tera EU
--Tera Club (Sub) - Nexus Warhorse (qui peut s'obtenir IG)

--Veteran (Game owners) - Aucune

--Free to Play - Aucune

---------------------------

Tera NA

--Elite Member (Sub) - Elite Mount TBD (d'ailleurs c'est laquelle ?)

--Veteran (Game owner) - Terminus Mount - AKA the Argon Horse.

--Free to Play - Aucune


(tiré de )

Zut je savais pas trop où le mettre, y a pas de quoi en faire un sujet mais je trouve ça un peu dégueulasse pour l'EU.
M'en fous j'suis sur NA
Citation :
Publié par JNH
Yo,

C'est moi ou même au niveau des montures l'EU est carrément perdant ?


Tera EU
--Tera Club (Sub) - Nexus Warhorse (qui peut s'obtenir IG)

--Veteran (Game owners) - Aucune

--Free to Play - Aucune

---------------------------

Tera NA

--Elite Member (Sub) - Elite Mount TBD (d'ailleurs c'est laquelle ?)

--Veteran (Game owner) - Terminus Mount - AKA the Argon Horse.

--Free to Play - Aucune


(tiré de )

Zut je savais pas trop où le mettre, y a pas de quoi en faire un sujet mais je trouve ça un peu dégueulasse pour l'EU.
M'en fous j'suis sur NA

En plus la terminous mount est trop classe. T_T
Ben le "exclusive" c'est mensonger donc vu que la Nexus on peut l'avoir IG.

Enfin moi ce que je trouve dégueulasse c'est qu'il faut payer pour avoir une monture de plus, alors que la version NA suffit d'être vétéran. Vétéran sur l'EU t'as que dalle (ah si, un titre ).
Citation :
Publié par Wolphoenix
En plus la terminous mount est trop classe. T_T
Vetéran=founder c'est bien ça ?

J'ai eu la monture Atlas et non Terminous c'est normal ?

T'as eu les 2 JNH comment t'as fait ?
Up pour dire que la boutique US est accessible IG now... eh ben c'est un peu chérot (en comparaison avec d'autres mmo) mais supra abusif (enfin on pouvait s'attendre à pire). Je trouve quand même qu'il y a trop de consommables, et pour moi ça c'est du P2W sur un jeu où il y a du PvP outdoor, c'est unfair du coup même malgré le CD des potions (surtout qu'il est séparé maintenant).

Cadeau au premier achat (l'auréole bleue hein, pas la tenue !) :

4r4308.png

Je vais up une partie du shop si vous voulez comparer (sachant que 1100 points CS (EMP) = 10$, tarif dégressif)

Par contre j'hallucine un peu sur l'XP boost dont le tarif confirme ce ue j'avais lu ailleurs :
Citation :
North America:
24 hour 100% xp boost 385 EMP = $3.49 (approx)

Europe:
1 hour 50% xp boost (highest one available)

39 TT = €4.99

€4.99 x 2 (for the same effectiveness as a 100%) = €9.98

€9.98 x 24 = €239.52

24 hour 100% boost NA = $3.49
24 hour 100% boost EU = €239.52
Pour les packs et autres détails on les retrouve sur le site de EME directement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 910x768
Poids : 196,0 Ko
ID : 185363   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 910x768
Poids : 169,7 Ko
ID : 185364   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 910x768
Poids : 157,3 Ko
ID : 185365   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 910x768
Poids : 187,4 Ko
ID : 185366   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 910x768
Poids : 171,5 Ko
ID : 185367  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.jpg
Taille : 910x768
Poids : 139,2 Ko
ID : 185368   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.jpg
Taille : 910x768
Poids : 114,9 Ko
ID : 185369  

Dernière modification par JNH ; 08/02/2013 à 21h07.
Euh, que ce soit l'un ou l'autre rien que le coup des coffres/clefs pour avoir plus d'alkahest maintenant retiré du PNJ et autres consommables, c'est du P2W hein ^^'

Heureusement que je ne comptais pas m'investir dans le PvP de Tera, le reste je m'en fiche un peu. N'empêche que tous ces trucs vont créer une inflation, qu'on CS ou non on est touchés.
Tu les trouve à l'hv pour 30-40po assez souvent sur ellinu les alkahest maître et les potions xp/drop/or tu les trouves à 50-150po pour 1 ou 4h et je viens même de voir que les potions de la boutique sont en vente à l'hv pour un prix pas abusif, donc pas trop un P2W je trouve.

Donc sa va, vu la facilité de se faire de l'argent je trouve sur tera.

Dernière modification par Nessas ; 09/02/2013 à 01h01.
Pour les joueurs de la version NA, la monture elite va changer et réellement devenir exclusive pour le coup. Fini la Nexus, voilà des lions (apparemment un peu différents de ceux de la collector) : http://tera.enmasse.com/news/posts/c..._campaign=news
Enfin c'est courant ce mois-ci, y a pas de date précise.

Lion_Header.jpg

Et arrivée du la monture mécanique aussi en boutique, soon :

Extrm_comingsoon.jpg

Bon tant que ça va pas dans la surenchère de stats/consommables, c'est good.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés