[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Toutes mes excuses Easier, j'ai oublié de te répondre, j'ai une tonne de trucs à penser en ce moment.
Je ne pourrai pas faire de match avant dimanche soir. Et je ne suis pas dispo les lundi et mercredi.
Si tu veux faire un match dimanche soir y'a pas de soucis.
Premier champion vaincu, 4-0

on voit tout de même qu'il y a nettement un ecart de niveau. Des anticipations et switch bien élaborés, on sent que c'est pas gagné, et on reste au taquet tout le temps pour pas faire de bêtise. Déçu par mon rang S, franchement :/.
Hop victoire de Togétic 6-2!
Son équipe me posait énormément de soucis avec 5 stallers et les 3 pièges d'entrée.
Que des trucs capables de se régénérer via les Restes qui contraient totalement ma grêle (et oui, je joue une équipe Grêle!).. et la présence d'un Tentacruel en face, m'empêchant l'idée d'utiliser mes propres pics toxik tant qu'il était debout, manque de pot j'ai pas pu le tomber suffisamment tôt.
Le tournant est la perte de mon propre Tentacruel à cause du tic de la grêle qui est arrivé avant le voeu d'Aquali/Boue noire, j'étais complètement dégoutté il faut bien le dire, car ça l'aurait remis proche du full PVs!
J'aurai pu spin tranquillement tous les entry hazard... et là je me suis retrouvé face à du 40% par switch in, autant dire, match perdu
Le coup critique sur l'Aquali est d'ailleurs anecdotique tant je savais déjà le match perdu à ce moment là.
J'ai tenté le tout pour le tout à la fin en envoyant volontairement Scorvol pour pull son Créfadet en envoyant direct Dimoret... manque de pot, Airmure s'est pointé, c'était pas mon jour de chance!

Je ne crois pas globalement avoir fait d'erreurs, j'ai fait un bon match, le résultat ne suit pas

Il reste maintenant à Togetic 3 champions à vaincre!
Le plus dur est devant lui

Code de la vidéo : 14-97384-43322

Je vais éditer le poste initial pour y coller mon équipe
Match perdu 4 - 0 contre Merindian.

Je joue pas trop mal, on est à peu près au même niveau. J'empoisonne gravement deux de ses pokémon, il prend un avantage sur les entry hazard, puis finalement j'arrive à tuer son Foretress qui me gênait. A partir de là je pensais être tranquille jusqu'à Alakazam qui me sweep et c'est fini. Rien à faire contre ce monstre qui est super rapide, tape super fort et a une capa spé très très intéressante. Sans Alakazam j'avais toute mes chances de gagner je pense, vu que je pouvais gérer ses autres pokémon sans problème malgré les entry hazard présentes.

Foretress plus rapide que mon Flagadoss m'a étonné, j'y ferais gaffe maintenant.

Tritosor est bien placé dans cette équipe, pas moyen d'envoyer une attaque eau alors que ça ferait très mal à l'équipe adverse.

J'arrive à rien avec mon Airmure, surtout ici où ça se jouait beaucoup sur le spécial, assez déçu. Rien pu faire de mon Tyranocif non plus à cause d'Alakazam.

Merci Merindian pour ce match, et je hais profondément Alakazam .


Vu que j'ai perdu, je joue tout de même contre les autres membres du conseil ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés