|
on peut obtenir son code de migration en cliquant sur le lien a la fin de ce message :
http://www.burningsea.com/forums/sho...1&postcount=20 sur le site officiel... Au cas ou ils oublieraient de le mentionner par ailleurs Dernière modification par Ankou Demat ; 28/05/2013 à 14h01. |
21/01/2013, 23h49 |
|
Aller à la page... |
[Sujet Unique] Migration de SOE vers Portalus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un grand merci pour ce rappel .
J'avais encore oublié, pourtant j'ai fait la même erreur avec lotro , sans retenir la leçon (du coup j'ai abandonné le jeu ,flemme de repartir de 0) |
23/01/2013, 09h24 |
|
|
les migrations, c'est parti
A faire imperativement avant le 31 janvier, il suffit d'aller sur le site
|
27/01/2013, 18h26 |
|
|
Merci de l'info, Sinon je l'aurai jamais fait :-)
Thx ! Sa serai bête de tout perdre ^^' |
27/01/2013, 19h53 |
|
|
C'est fait aussi, merci pour le rappel
|
27/01/2013, 21h25 |
|
|
Fait pour 3 comptes
encore merci Ombre de Lune |
28/01/2013, 10h01 |
|
|
Quelqu' un sait faire une annonce sur la première page de JOL ?
|
29/01/2013, 05h38 |
|
|
Je m'en charge
|
29/01/2013, 12h25 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour l'annonce.
|
29/01/2013, 13h04 |
|
|
En espérant que ce nouveau départ soit l'arrivé de bonnes nouvelles pour le jeu.
|
29/01/2013, 14h26 |
|
|
Apparemment le forum sera pas dispo avant demain dimanche, et le jeu avant lundi.
Si besoin, un torrent pour télécharger les fichiers du jeu en attendant le launcher Portalus: http://www.gameupdates.org/details.php?id=5274 |
02/02/2013, 23h19 |
|
|
Bonjour
Ayant louper le coche pour les migrations comment fait on pour jouer maintenant? Il faut recréer un compte station ou ailleurs? |
05/02/2013, 03h25 |
|
|
Il faut envoyer un message au support quand les serveurs seront up.
|
08/02/2013, 04h30 |
|
Prophète
|
Quelqu'un sait s'il faudra retélécharger le jeu, ou bien le client de Sony pour le jeu suffira pour migrer s'il vous plaît? D'avance merci
|
09/02/2013, 18h25 |
|
|
Le launcher Portalus patchera le client SOE, np
|
09/02/2013, 18h42 |
|
|
Petite question ?
Bonjour
Ayant louper la migration, voilà ma question: Je vais devoir refaire un personnage ou je peux encore migrer mes comptes ? Merci |
28/05/2013, 12h57 |
|
|
C'est encore possible, il suffit d'envoyer un email au support de Portalus en indiquant ton nom de compte et ils vont t'envoyer un email avec le code de transfert et la page à remplir pour tout finaliser.
Email: support@portalusgames.com |
28/05/2013, 13h43 |
|
|
merci et j'espère pouvoir rejouer avec mes personnages
|
28/05/2013, 21h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|