Cherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai repris un abonnement à SWTOR ce mois ci, surtout pour reroll côté empire puisque j'ai monté une senti 50 sur Phateems Hall of Knowledge dès le début de Swtor, l'année dernière.

Suite à la fin des activités de ma guilde, j'avais arrêté le jeu.

J'aimerais trouver des joueurs motivé pour grinder tranquillement ensemble les levels, je suis actuellement lvl 15, agent secret sur Dromund Kaas.

Si vous voulez m'add, çà serait avec plaisir que vous accompagnerez sur le jeu. Je recherche plutot des gens matures, et qui savent ne pas se prendre trop au sérieux.

Mon pseudo :

Ellonya

Voilà, en espèrant trouver du monde.
Effectivement çà tag pas mal en BG 50-, mais bon on va pas comparer le seul solo au jeu en groupe.

J'ai été un peu moins actif en fin décembre avec les fêtes mais je devrais reprendre le jeu d'ici peu.

N'hésitez pas à me whisp si je suis en jeu
Citation :
Publié par Aejones
Effectivement çà tag pas mal en BG 50-, mais bon on va pas comparer le seul solo au jeu en groupe.

J'ai été un peu moins actif en fin décembre avec les fêtes mais je devrais reprendre le jeu d'ici peu.

N'hésitez pas à me whisp si je suis en jeu
tu peux add thawn, draigo et amelnya ce sont mes persos (les 2 premiers sont 50 mais la dernière est 21 agent secret heal)
Je profite de ce topic car je suis un peu dans la même situation.
Pour le moment moi et mon pote on est niv.30 ~ et on recherche quelqu'un pour nous accompagner en BG. pm si intéressé on est coté Republique
C'est dommage je suis lvl 33, mais agent secret, donc ou va se retrouver mais l'un contre l'autre, pas trop de focus plz (je joue heal)

Je relance le sujet, car personne ne m'a contacté IG pour faire du Pvp en BG, le pick up çà va , mais je préfère jouer avec un vocal, et des gens que je connais un peu.

N'hésitez pas !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés