les plus gros dégats magiques

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, en termes de dégâts moyens (c'est à dire toutes situations confondues, tous types de mobs) lequel est le plus balèze entre

- mage war avec bâton rendé
ou
- mage void (neither bolt ou arc) et bâton critical strike (à hauteur max de critiques, c'est à dire vers 70% de crit capé sauf erreur de ma part ?
J'ai rapidement testé Void donc mon expérience n'est pas forcément à prendre au mieux, mais je joue un mage War assez activement.

Pour moi le Mage war out damage le Void, sur des cibles low life c'est évident tous simplement à cause des dégâts pure : En war tu tapes dans le 500-600 voire davantage ou void je fais maigrement du 300. Alors oui il s'agit seulement des arcs et oui je sais que le void a des dots ^^

Sur les monstres dit de "sac a pv" je pense que les deux doivent être équivalent du fait que le void profitera de la durée total de ses dotes alors que le war spammera le bouton. Donc tu gagnes en complexité de jeux je pense.

Apres les mages dans Asheron's call lorsqu'ils sont joué en groupe sont plus des debuffers, healer de la team. Et dans ce cas le void apporte un plus par rapport au war, car les dotes du void donne un bonus de dégâts en plus à tout le groupe sur le monstre en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés