Melee def versus magic def actuellement

Répondre
Partager Rechercher
Et ouii : l'éternel sujet !

Bon , je crois savoir qu'aux dernières nouvelles, une grosse melee def était préférable car :
1- les dev implantent de plus en plus de mobs melee high levels qui font très mal et qui tapent souvent
2 - la magic def , même spée, n'empêche pas, là encore à haut niveaux, d'être vulnés, débuffés, atomisés dans tous les sens..

Alors quid aujourd'hui Messieurs Mesdames ?

Ces affirmations sont elles toujours d'actualité et notamment d'actualité prochaine puisque je crois savoir que les dev Turbine vont très bientôt se repencher sur la magie..(la magie es mobs ou des joueurs ? je crains que la magie ne fasse encore plus mal qu'avant: une course à l'armement avec la melee quoi)..

Toujours est il que j'ai passé récemment ceph mon archer melee pur en archer mage pour avoir une magic def élevée (mais trained) et non seulement je mange bcp plus en melee, mais pire j'ai l'impression que ma magic def n'arrete rien du tout comme sorts ! (même si , proportionnellement elle est moins élevée que ma melee def qui elle, est restée spée)..

Je sais pas si vous me suivez ..si ?
Si ils font une mise a jour de la magie défense peut être que sa sera plus aussi nul que maintenant enfin j'espère non ???
Perso j'ai un Mage Archer spécialisé Magie défense suis a 340 je crois et je résiste énormément dans certains coins comme le plateau des Wisp des quêtes comme Tanada etc...
A voir ce que sa va donner si sa marche plus si bien que ça je vais me retrouver avec beaucoup de points de skill...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés