Bug défi de Compétence: Tuer les requin ancestraux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , quasimment tout est dans le titre ... Ce point de compétence est encore et toujours buggé et ce depuis la release sur certains serveurs


Cependant certains l'ont déjà fait, puisqu'ils ont eu leur don d'exploration: et pour moi c'est mon tout dernier point à recuperer pour avoir la map 100% et donc le don!

Alors ma question est: Y a t-il un serveur sur lequel cette quete n'est pas bug ... je suis sur PA et dans ma précipitation coutumière, j'ai migré sur Vizunah ( un serveur en valant un autre ...) mais malheureusement sur ce dernier le défi est également buggé ... on voit les 4 requins se balader dans leur fosse, mais ils sont en amical donc impossible à attaquer et la quête est bloquée à Nichée: 2/ 3 tué


donc si qqun a un tips pour passer ce bug ou connait un serveur où il est sur que la quete soit clean, çà m'interesserait fortement ... sinon me restera plus qu'a attendre un reboot serveur , parait que çà fonctionne qq instants après ....


merci d'avance
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
omfg ... j y suis allé sur Vizu ce matin ... et c'était bug ...jamais j'aurais du migrer ... holly shit! et c'était bug sur PA hier aprem ...
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Pour tous les points bug, une solution : j'ai attendu une mise a jour ou patch et direct suis aller sur les dits points bug et je les ais tous fait sans changer de serveur...
ben finalement en me reconnectant hier en fin d aprem, y avait un requin de la nichée que je pouvais tapper dans la grotte mais ni le veteran ni les 2 autres ... bon pour me venger de ma frustration je l'ai explosé .. et en sortant de la grotte sous marine, sur la plage qui je vois, les 3 autres requins échoués de façon apathique sur la cote et ... tappable !! alors au diable le fair play, je les ai defouraillé à même les rochers z'ont même pas bronché... du coup quête validée ... 100% explo win
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Wai beh sur mer de jade c'est encore buggué.. Ils sont échoués au dessus de la caverne en mode amical. Impossible de finir la zone https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Un mail de plus pour le support, youhou
Citation :
Publié par Uthara
Wai beh sur mer de jade c'est encore buggué.. Ils sont échoués au dessus de la caverne en mode amical. Impossible de finir la zone https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Un mail de plus pour le support, youhou
J'ai réussi à le valider sur 2 persos en choppant un requin coincé dans la texture... à la surface (pas dans l'eau quoi).
Y a 1 mois de ça...

J'aimerais connaître les points prioritaires de l'équipe chez Anet qui s'occupe de la résolution des bugs (je peux me brosser, je sais, mais Noël approchant...).
Encore celui-là, ça va, il n'est pas trop grave (enfin, il empêche quand même certains 100% explo...), mais les bugs toujours existant dans la quête perso finale d'Arah qui sont là depuis 3 mois...


Bref, je ne report plus, j'ai l'impression de pisser dans un immense violon.
Sur Roche de l'Augure, je l'ai fait au début de semaine sans problème, je repasse ce matin par hasard (après la maj donc), les 3 requins sont coincés dans la texture du haut de la grotte, j'ai fait un ticket. Sinon, j'ai encore vu quelques évènements dynamiques qui merdaient il y a 4 mois et qui merdent toujours....
Il est embêtant ce bug , mais on peut le contourner , a la surface du défi faut trainer un peu et on arrive a localiser le requin en " ennemi " , il suffit d'arroser la zone ou on la détecté d'aoe

Dernière modification par Saikya ; 18/03/2014 à 03h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés