Calypso Gateway : Le point de départ dédié aux nouveaux colons

Répondre
Partager Rechercher
GÖTEBORG, Suède, July 7, 2010 /PRNewswire/ -- First Planet Company, concepteur et éditeur du plus important jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) comportant une économie réelle, a annoncé aujourd'hui une révolution dans la façon dont les nouveaux joueurs peuvent accéder à Planet Calypso. Désormais, la passerelle Calypso Gateway procurera aux nouveaux colons un lieu précis où ils pourront débuter, recevoir leurs missions et se renseigner sur le jeu, tout cela dans un environnement sécuritaire.

Planet Calypso est connu pour son économie réelle, ses vastes étendues, ses effets visuels luxuriants et sa courbe d'apprentissage très abrupte. Vous pouvez maintenant entrer dans Calypso Gateway, le nouveau contenu de First Planet Company, qui comprend un point de départ novateur pour les nouveaux venus. Pendant de nombreuses années, ceux et celles qui arrivaient à Calypso commençaient leur nouvelle vie dans les rues achalandées de Port Atlantis, n'ayant rien d'autre que leurs mains nues et une combinaison orange à leur disposition. Malgré le monde de possibilités qui s'offraient à eux en matière d'exploration, l'expérience pouvait souvent s'avérer décourageante et accablante. Or, ce nouvel ajout à Calypso vient tout changer.

Le Calypso Gateway est une zone isolée constituée d'un terminal d'arrivée situé sur l'île. C'est le premier point de contact avec le jeu, après le processus de création de l'avatar. Calypso Gateway propose plusieurs missions d'introduction ayant pour but d'orienter les nouveaux joueurs et de s'assurer qu'ils ont tout l'équipement nécessaire. Les nouveaux arrivants pourront alors s'engager dans la chasse, l'exploitation et la fabrication d'objets en utilisant l'équipement donné. La structure didactique des missions permet aux joueurs d'en apprendre plus sur Calypso, le modèle d'économie réelle et les principes de base du jeu. Le Gateway est un endroit où les nouveaux venus peuvent interagir et apprendre, sans les nombreuses distractions que l'on retrouve ailleurs sur Calypso, étant donnée que la zone est hors d'atteinte pour tous les autres colons. En effet, dès que vous empruntez le téléporteur, il vous est impossible de revenir en arrière.

First Planet Company est le concepteur et l'éditeur de Planet Calypso, le plus important jeu en ligne massivement multijoueur comportant une économie réelle. Les joueurs sont en mesure de participer à un monde virtuel unique où ils n'ont pas à payer des frais mensuels. Son économie réelle novatrice utilise une monnaie virtuelle dont le taux de change est fixe avec le dollar américain. Ainsi, les joueurs peuvent déposer et retirer des vrais fonds pour se lancer dans leurs aventures sur Calypso ou dans le monde réel. Il s'agit également du premier MMORPG à avoir utilisé le surprenant logiciel CryENGINE 2 de CryTek pour la création des éléments graphiques et physiques. Planet Calypso est la plus ancienne planète dans l'univers Entropia et son téléchargement est gratuit.

Planet Calypso peut être téléchargé gratuitement sur le site Web du jeu au : http://www.planetcalypso.com .

À propos de First Planet Company

First Planet Company AB est une filiale de MindArk Group. First Planet Company AB conçoit et commercialise Planet Calypso, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) basé sur la plate-forme Entropia et qui fait partie de l'univers Entropia. La planète Calypso, dont l'histoire se déroule dans un avenir lointain, est le lieu de résidence d'une colonie humaine en pleine expansion qui est aux prises avec les éléments naturels et économiques associés à l'établissement de leur nouvelle civilisation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur First Planet Company (FPC) et Planet Calypso, veuillez communiquer avec nous aux numéros indiqués plus bas ou consulter notre site Web au : http://www.planetcalypso.com

Copyright (c) 2010 First Planet Company. Tous droits réservés.
Quel dommage de ne pas pouvoir retourner au point de départ, surtout si l'on a débuté sur le jeu il y a un certain temps sans vraiment trop avoir avancer dedans ^^

J'aurais bien aimé voir ça pour ma part

Ils auraient du fixer des seuils de compétences maximums à ne pas dépasser pour pouvoir y retourner.

Edit:
J'ai rien dit ^^
Dans mon cas le compte était désactive depuis un certain temps, mon personnage n'avait pas beaucoup progressé ...
Pourtant J'ai du le recréé, ce qui m'a conduit dans la zone de départ ... mais avec tout mon équipement et l'argent qui me restait.

Il y'a donc des cas de figure où l'on peut bien atterrir sur la zone de départ sans avoir un nouveau compte
on pouvait visiter la zone, lors de l'inauguration, un event d'une semaine pour tout le monde, c'était sympa, l'île est pas mal réussit, dommage que l'accès fut temporaire , en même temps, c'est soit disant pour le bien des nouveaux, pour se familiariser avec le jeu sur ce coin de paradis........avant la tempête

par contre, j'ai pu constater la puissance du serveur de l'île, des centaines de personnes, (ça grouillait de partout comme dans le métro parisien à l'heure de pointe) au même endroit sous le Cryengine2, j'en revenais pas
de toute façon l'île calypso gateway, tu faisais le tour des quêtes tutoriels en une demi journée si tu te dardais à visitée les recoins, mais comme tu as déjà le coup de main, c'est plus du tourisme que de l'apprentissage

pour ce qui est de ton mp, j'ai tenté mais il n'y a pas EU dans la liste
Suite a un problème technique et un PC pas assez puissant j'avais du abandonner entropia universe.

Quelle surprise de voir comment le jeux c'est amélioré en bien, la je découvre le Gateway qui n'existait pas quand j'ai commencé, ça fait du bien de faire autre chose que récolté de la sueur ou de chasser a perte pour avoir au moins de quoi acheter des munitions

J'espère que les French Jumper me reprendrons mais vue l'absence de plus de 1 ans ont verra.

Vraiment une bonne surprise.
Salut yasmine il me semble que j'étais chez les Frj en même temps que toi.

passe le bonjour a Ppj, a Merlin et a tous les autres.

tache de ne pas te ruiner quand meme
Citation :
Publié par Kenjy
Salut yasmine il me semble que j'étais chez les Frj en même temps que toi.

passe le bonjour a Ppj, a Merlin et a tous les autres.

tache de ne pas te ruiner quand meme
si je les croise je transmettait

bah il me reste 300 ped je vais essayer de vivre avec ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés