Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abrax
Je me trompe ou on n'a jamais atteint un tel score (250 000) ?
Bon espérons que la bonne forme de RA se confirme face à Piken et Gandara.
J'ai remarqué qu'on a tick a 300+ a chaque prime, énorme. Donc oui, je pense qu'on est au dessus de nos précédents scores, même mieux, depuis que je suis arrivé c'était une de nos meilleure semaine. Beaucoup de monde, les gens suivent.

Et je continue pour parler du matchup, très bonne soirée guilde a taper du rouge, c'est très marrant, après de longues minutes a se taper dessus sans bouger en ligne, de voir le bus de 40 reculer quand tu avances a 10
Ca serait bien qu'on parte dans l'optique de viser 3 maps pour cette semaine, ça nous réussi bien en général.

Pour le moment je propose RA --> CBE --> Piken (ordre de priorité)

Je suppose que ça a déjà été proposé mais je le redis pour être clair.

Vos avis ?
On est tombé sur deux serveurs qui n'avaient pas d'équipes de nuit.

Là je pense qu'on va remorfler....

Par contre, je trouve toujours lourd l'idée d'abandonner une carte complète en full T3 à nos adversaires.

War is everywhere.
l abandon d une carte provoque surtout l apparition d un bus qui s ennuie sur une des deux autres frontieres. La pression y a que ca pour les obliger a rester en defense chez eux
L'abandon d'une carte est un concept relatif. Cela signifie que hors prime time on va d'abord viser notre Homemap et ensuite la carte du focus (CBE est un cas a part avec sa propre dynamique). Cela signifie aussi que l'on va proceder sur cette carte "delaissée" plutot par roaming et coup de main. Du moins,c'est l'idée.

Bien sur, en prime, on est censé remplir toutes les cartes.

Sinon, on est jamais tres bon les nuits de reset en general.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ca serait bien qu'on parte dans l'optique de viser 3 maps pour cette semaine, ça nous réussi bien en général.

Pour le moment je propose RA --> CBE --> Piken (ordre de priorité)

Je suppose que ça a déjà été proposé mais je le redis pour être clair.

Vos avis ?
RA ==> CBE ==> Gandara

On joue le maintient.
Je pense qu'il faudrait mieux aller sur la map Piken, malgré le choix de focus Gandara lors de la réunion. Ce sont les Piken qui vont faire beaucoup de points, autant les ralentir
Citation :
Publié par Saruten
Je pense qu'il faudrait mieux aller sur la map Piken, malgré le choix de focus Gandara lors de la réunion. Ce sont les Piken qui vont faire beaucoup de points, autant les ralentir
Je crois que par "maintien" ils entendent jouer la 2ème place, et donc focuser Gandara car "on" suppose que Piken sera 1er. J'ai bon ?
Après je sais pas si c'est un bon calcul de laisser Piken tranquille...
Citation :
Publié par Abrax
Je crois que par "maintien" ils entendent jouer la 2ème place, et donc focuser Gandara car "on" suppose que Piken sera 1er. J'ai bon ?
Après je sais pas si c'est un bon calcul de laisser Piken tranquille...
Tu as tout bon, on pense sincèrement qu'on a pas encore le niveau pour rivaliser avec Piken.
Citation :
Publié par Yshuya
Tu as tout bon, on pense sincèrement qu'on a pas encore le niveau pour rivaliser avec Piken.
C'est pas une question de niveau mais de mobilisation.

Cette nuit ils ont eu 3 bus ( 1 sur CBE, 1 chez eux , 1 chez nous ).

Bien que celui qui est venu chez nous était pas très gros ( 20 -30 ) nous n'avions pas ce qu'il falait en face en et on as résister pendant plus d'une heure avant de reprendre l'avantage.

Concernant la stratégie j'ai déjà donné mon avis à la réunion, viser le maintiens et pour moi une erreur. Se placer volontairement en 2ème c'est du masochisme, les 1er nous tapent dessus pour prendre de l'avance, les 3èmes nous tapent dessus pour récupérer le maintiens.

Après je souhaite de tout cœur me tromper et que les choses se passent comme les leads l'ont décidé.
Je ne sais pas si on aura des courageux pour jouer cette nuit, mais il y aura en priorité BP sur CBE a protéger. C'est vraiment un fort stratégique a conserver au possible.

Pris ce matin à 9h aux pikens grâce au concours involontaire de Gandara on l'a tenu toute la journée, il vient de UP T3, avec masse armes de sièges, donc une petite équipe devrait pouvoir le tenir, enfin j'espère.

En tout cas je tenais à féliciter et remercier Adican et son équipe pour son investissement et son lead trés efficace toute la journée sur CBE, la prise et le up du fort, gg

EDIT : arf plus a deféndre finalement, perdu

Dernière modification par Fregolo ; 22/12/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par Chelnar
Avec les problèmes de lag, impossible de venir en McM. Cela va nous défavoriser si il n'y a que la France qui lag.
Un membre de ma guilde habite au Canada, il a des problèmes de lag, depuis qu'il utilise un BON vpn, plus aucun prob.

Un membre de ma guilde habite en Alsace (donc serveurs allemands) et a aussi des problèmes de lag

Donc non c'est pas que la France
Petite soirée sur CBE, affaire pas mal maitrisé par nos commandant, qui ont fait du gros boulot.

Pluie de sac pour nous, on a rarement depop autant en une seule soirée, on a même pris notre première tour... sans taper une seule planche:
nettoyage en règle d'une trentaine de piken en train de chipper une tour à gandara, à 7 miam
Nuit assez difficile mais on a au moins réussi à les contenir sur notre home map, il semblerait que Gandara nous focus quasi exclusivement. On doit être des clients plus faciles que les Piken faut croire, surtout pour leurs hordes de voleur glass canon.
Petite question, pas du tout un troll mais une vraie question:

Si le but est le maintien, pourquoi focus celui qui vous rapportera le moins de points au général? Je comprends le côté "on tape le plus faible, on se garantit des points", mais du coup, ça laisse la voie à quelqu'un de D5, non?
Citation :
Publié par bonnea
Vous avez fait quoi ???

sérieux, vous auriez pu m'attendre, depuis le temps que je rêve de up mon compte de prise de tour...
Il n'y avait pas de porte, tu aurais été frustré.

Citation :
Publié par Valdou
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=135233

Bob.
C'est le mec qui veux tjs nous faire prendre une structure. Alors on passe à côté de la tour la plus proche pour qu'il agro la porte puis on se casse en fufu.

Edit: pour ceux qui se souviennent c'est le fameux lead du WB Boborg sur Warhammer.

Dernière modification par Valdou ; 23/12/2012 à 08h21.
Citation :
Publié par Falkynn
Petite question, pas du tout un troll mais une vraie question:

Si le but est le maintien, pourquoi focus celui qui vous rapportera le moins de points au général? Je comprends le côté "on tape le plus faible, on se garantit des points", mais du coup, ça laisse la voie à quelqu'un de D5, non?
Je crois qu'en période de congés de toute façon on va surtout limiter la casse, qu'un serveur de D5 monte (éventuellement à notre place) est plus que probable.
Citation :
Publié par bonnea
Vous avez fait quoi ???

sérieux, vous auriez pu m'attendre, depuis le temps que je rêve de up mon compte de prise de tour...
T'aurais aimé. A 7 prise de dos de 25+ Piken qui venaient d'ouvrir une tour de Gandara ... et paf !!

Citation :
Publié par Falkynn
Si le but est le maintien, pourquoi focus celui qui vous rapportera le moins de points au général? Je comprends le côté "on tape le plus faible, on se garantit des points", mais du coup, ça laisse la voie à quelqu'un de D5, non?
Pas de focus pour les Gnous. En cette période de noël on fait comme jésus : on distibue les pains.


Et comme la jeune génération ne doit pas connaitre, une vidéo officielle de jésus (document d'époque).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés