[Help] Peritel de console retro

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens demander l'aide des retrogamers ici présent.

En fouillant dans ma grosse boîte pleine de merdes Sega dont je me débarrasse, je me suis retrouvé avec ce câble Peritel, qui ne me dit absolument rien du tout.

Si ça parle à quelqu'un, je suis tout ouïe.

P1020002.JPG

Merci d'avance !

Dernière modification par BaboOlz ; 04/12/2012 à 17h19.
J'ai pas de consoles étrangères de cette époque :/
Et oui les sortie MS / MD c'est des prises rondes.

Et puis la petite prise "jack" qui sort du boitier, ça me parle pas non plus
c'est le switch 1/2 qui m'intrigue perso.

T'as un autocollant, une inscription sur l’espèce de transfo?

Je checke sur ce que j'ai sous la main : pas une Jaguar, pas une Atari, pas une Master System, pas une Mega Drive, pas une Saturn, pas une Genesis.

En fait, le câble audio me fait penser a un système pour porter une portable sur la télé, avec l'audio a aller chercher sur la prise casque... Mais pour le coup, c’était pas sur la GameGear.

Dernière modification par Myrhdin ; 04/12/2012 à 17h35.
Y'a que dalle d'écrit.

Et puis la prise de sortie un peu coudée, je trouve ça bizarre comme principe pour une console.

Ca se trouve c'est même pas pour une console
Citation :
Publié par Jo le jolien
C'est un câble pour consoles Nintendo. A première vue, ce boîtier pourrait servir à séparer le son du SCART vers une prise jack grâce à l'interrupteur sur le boîtier.
Bah j'ai pas de console Nintendo avec ce genre de prise, en plus le RGB Nes est le même jusqu'à la GC il me semble.
Je me demande si ça ne viendrais pas des premier décodeur canal mais je ne trouve pas d'image sur le net. En tout cas je suis presque sure de l'avoir déjà vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés