[Wiki][MULTI] Need For Speed Most Wanted (2012)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Faut pas l'acheter surtout, a plus de 10-15€ ce jeu c'est de l'arnaque
Dis que tu n'aimes pas, que tu es déçu de voir un jeu need for speed qui n'a que le nom.

Maintenant, pour ta culture vidéo-ludique, criteriongames a fait burnout.
Burnout, c'est du grand foutoir.
Alors oui, il n'y a aucun réalisme dans ce jeu. Est ce le but d'un jeu vidéo que d'être réaliste?
Houuuuu, il n'y pas de vu intérieur? Roh les vilains messieurs les programmeurs qui ne s'embêtent pas à programmer.
Puis personnellement, je mettrais 0/20 à un jeu de F1, de rallye car franchement, ils se foutent de ma gueule à mettre des voitures à 1 millions d'euros que je ne peux pas m'acheter.
Puis les jeux de combat, boycottons les!!! Sérieux, j'ai passé tout le week-end à tenter de faire un hadoken... Ils nous vendent du rêves!!!
Pfff et franchement une ville fantôme sans passant etc, c'est une honnnnnte. C'est vrai, on a tous un cerveau éclair capable tout analyser à haute vitesse.


Alors, monsieur Vaux, je te conseil de te lancer dans le gamedesign... Et tu nous ponds un GTA grand turismo modern warfare.
Et la tu seras comblé.


Soit plus objectif la prochaine fois et renseignes toi sur le développeur du jeu.
Par rapport à Hot Pursuit il donne quoi se nouveau NFS ?
Y'a que des bagnoles de luxe ou on peut aussi tuné des golf , des nissan ou des subaru ?

Si le jeu a le coté kéké bling bling comme sur les anciens Underground , direct j'achète !
Citation :
Publié par Astellig Othey
Dis que tu n'aimes pas, que tu es déçu de voir un jeu need for speed qui n'a que le nom.

Maintenant, pour ta culture vidéo-ludique, criteriongames a fait burnout.
Burnout, c'est du grand foutoir.
Alors oui, il n'y a aucun réalisme dans ce jeu. Est ce le but d'un jeu vidéo que d'être réaliste?
Houuuuu, il n'y pas de vu intérieur? Roh les vilains messieurs les programmeurs qui ne s'embêtent pas à programmer.
Puis personnellement, je mettrais 0/20 à un jeu de F1, de rallye car franchement, ils se foutent de ma gueule à mettre des voitures à 1 millions d'euros que je ne peux pas m'acheter.
Puis les jeux de combat, boycottons les!!! Sérieux, j'ai passé tout le week-end à tenter de faire un hadoken... Ils nous vendent du rêves!!!
Pfff et franchement une ville fantôme sans passant etc, c'est une honnnnnte. C'est vrai, on a tous un cerveau éclair capable tout analyser à haute vitesse.


Alors, monsieur Vaux, je te conseil de te lancer dans le gamedesign... Et tu nous ponds un GTA grand turismo modern warfare.
Et la tu seras comblé.


Soit plus objectif la prochaine fois et renseignes toi sur le développeur du jeu.
Non mais t'es gentil j'ai déjà joué a burnout, et même si ce NFS est un bunout avec des vrais caisses, ça reste un burnout raté.
Que le jeu ne soit pas réaliste me dérange pas, qu'il soit illogique ça me dérange plus, que ça rend le gameplay désagréable c'est encore plus dérangeant.
T'as trop raisons, la vue cockpit gâche trop les jeux
Le fait qu'il y ait des voitures de luxes me dérangent pas, par contre que les autres bolides disparaissent du jeu c'est déjà plus regrettable
Ah et je me souviens pas m'être plein du manque de piétons.

Ah et parce que le développeur c'est criterion on ne peut pas critiquer le jeu? et c'est moi qui manque d'objectivité?


Sérieux rengaine ton troll et ton fanboyisme, ce jeu est bourré de défauts et pas que des petits.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais t'es gentil j'ai déjà joué a burnout, et même si ce NFS est un bunout avec des vrais caisses, ça reste un burnout raté.
Que le jeu ne soit pas réaliste me dérange pas, qu'il soit illogique ça me dérange plus, que ça rend le gameplay désagréable c'est encore plus dérangeant.
T'as trop raisons, la vue cockpit gâche trop les jeux
Le fait qu'il y ait des voitures de luxes me dérangent pas, par contre que les autres bolides disparaissent du jeu c'est déjà plus regrettable
Ah et je me souviens pas m'être plein du manque de piétons.

Ah et parce que le développeur c'est criterion on ne peut pas critiquer le jeu? et c'est moi qui manque d'objectivité?


Sérieux rengaine ton troll et ton fanboyisme, ce jeu est bourré de défauts et pas que des petits.
Il n'y a que dans burnout 3 que tu pouvais exploser les voitures en dehors des concurrents et encore, il y avait les voitures en or. Et dans paradise, c'était une certaine catégorie.
Pour être objectif, il faut avoir jouer un minimum de temps au jeu.
Pour les piétons, c'est par rapport au côté "morte et asipide".
Dans burnout 3, 4 et paradise, les voitures rivales voltigées, pas les autres. Il est ou le changement dérangeant?
Et je parle de criteriongames, car comme portois, beaucoup de joueur achètent le jeu en pensant que c'est un nfs comme ils l'ont connu, puis son déçu et vont cracher sur le jeu car il n'y a pas de vue cockpit, pas de tuning, pas de 4L.
Alors je vais reprendre point par point des "défauts".
- Perso, j'ai démarré avec une porsche... Et dans tout les jeux de criteriongames, les voitures se débloquent en progression.
- alors l'A1, le Ford focus sont des bolides de luxe?? Je suis ravi de savoir que je fais parti de la haute bourgeoisie.
- ha oui, je connais plein de jeu de course dont la diversité des courses fait par le nombre de voiture...
- jamais dans un jeu criteriongames il n'y a eu de modifs sur les caisses donc ce critère reste incomparable.
- ça toujours été exagré dans les jeu criteriongames.
- la circulation est "programmé" pour te mettre des bâtons dans les roues... Mais la j'admets qu'elle est quand même bancale.
- on ne doit pas avoir le même jeu... Car Perso du grind contre les barrières, j'en fait beaucoup et ca ne me crée aucun crash.
- pour éviter de se retrouver à l'autre bout de la ville, il faut chercher les points de voitures (généralement 3 par voitures). Mais pour ca, il faut avoir jouer un minimum d'une heure
- je répète, c'est un jeu criteriongames. Pas un jeu fait par EA. Cites moi un jeu criteriongames avec de la modif.
- ha oui, il n'y a pas de le petit détail de la fête foraine qui s'anime...
- c'est vraie que dans un jeu de voiture arcade, j'attend un bon scénario avec des belle cinématique qui dure 10 min.
- go jouer à gran turismo :-)


Par contre, oui, il y'a des défauts indéniables :
- lag (et me parle de ma connections, je suis en FO)
- auto log 2.0 qui deco.
- déconnections en live
- chute de framerate voir micro freeze en plein jeu ce qui peut te faire planter dans une course.
- les voitures de circulation qui pop au bon moment pour te faire crash.
- les voitures de flic qui pop à côté de toi alors que tu es planqué et te trouve.


Ce jeu n'est pas dépourvu de défaut mais il fait parti des jeu actuels où on bâcle les jeux pour les sortir au plus vite, puis on les corrige à coup de patch.
C'est surtout que les burnout c'est marrant, la maniabilité est adapté au titre, la différence entre les véhicules est bien là.
L'ancien Most Wanted avait une ville sympa, des voitures qui ne sont pas toutes des caisses à 2Millions, des cinématiques somme toutes sympathiques...

Mais là on a l'impression qu'ils ont enlevé ce qui était fun dans ces deux jeux pour faire un truc moyen.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Non mais t'es conscient que t'es en train de dire "ce défaut était dans burnout, donc en fait c'est ultra cool" ?
edit: bon osef en faite je le test quand même
edit2: mais serrieux quoi EA c est des gros ***** de ***** quand même.. trop dure de mêtre une option pour déactivé le Vocal de base... et en plus allumé par defaut.. super tout les con qui sont en mode send 24/24 et il faut les mute 1 par 1...
ya pas un truc a modifier dans les fichier pour deactiver le chat vocal?

Dernière modification par Iove ; 10/11/2012 à 16h30.
ça donne quoi la track list de ce most wanted 2?
elle est aussi nerveuse que la 1er?

Pour ceux qui s'en rappellent de ce refrain en course poursuite


Car apparemment personne n'en parle sur le forum et j'ai pas encore le jeu, trop de jeu pas encore fini u_u

Dernière modification par Compte #157377 ; 02/12/2012 à 01h39.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés