Assassin stuff après le 50+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Mon assassin venant de up 53, je me demandais comment m'orienter niveau stuff sachant que je souhaite up jusqu'au lvl 60.

Mon stuff actuel (on ne se moque pas !) est l'épée de renfort élyséen (gold donc...) pour la vitesse d'attaque ainsi qu'une dague gracieuse pour le critique. Les 2 sont enchantées +1 (lol). Mes bottes sont des abyssales gold 30, plastron et jambières gracieuses ainsi que gants, spalières de miragent. Mes bijoux sont abyssaux 30... Je précise même si je ne sais pas si c'est important pour le stuff mais j'utilise la branche de stigma sup contenant l'application de poudre explosive.

Je souhaiterais donc savoir vers quel équipement m'orienter afin de pouvoir pvp plus correctement que je ne l'ai fait jusqu'à présent (j'ai pris un assassin pour commencer le jeu et ça a pas été franchement une réussite).

J'ai commencé à récolter pas mal de médailles etc... de l'ordalie ainsi qu'en faisant des arènes. La question est quel stuff choisir pour être tranquille jusqu'au 55 voire 60 si possible ? Je précise que je joue pas souvent en ce moment et donc qu'il me faut pas un stuff qui rox mais qui demande d'être connecté les 3/4 du temps, juste de quoi être compétitif me suffira

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés