Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FSeeker
Très bonne entente et très bonne ambiance toute la journée sur la map Vizu. Des leads de qualité et personne qui ne rechigne à mettre la main à la poche. Bref, les résultats parlent d'eux même
A mon avis tu as inversé la cause et la conséquence.
Aujourd'hui j'ai été très impressionné par la perf du bus LMN de cette aprem , qui s'est fait rétamé par le pick up sur notre homemap et qui a finit par leave la carte Gratz

Chaque jour qui passe apporte de nouvelles surprises pour vizu sur les aptitudes des mecs qui "dominent le prime"
vous voulez la derniere ?

déso recrute entre 1h du mat et 10h du mat parce qu'ils n'ont "pas encore de queue, il y a de la place"

ici

ils ne repeignent pas la carte assez vite il parait
étant pour la semaine en vacance sur déso (j'y suis allé pour finir mon explo mcm, et j'avais pas vu la date de la semaine de transfert, j'ai fait le boulet), du coup, bon, j'ai fini de clean la map (je suis mort pas mal de fois, je voulais pas tuer des confrère de vz, donc je me suis laissé mourir lol) et j'ai remarqué que desolation recrute la nuit sur chaque map, en gros, plusieurs personnes passe une fois toutes les deux heures sur chaque map pve recruter des gens pour le mcm, je trouve que leurs idées est pas mal, car même si il recrute que une ou deux personne par map, ca fait vite du monde finalement.
durant mon explo, j'ai trouvé que en jeux, les ricains répondent pas au troll, genre je lis sont trop noob les fr à quatre heure du matin et je répond, c'est sure, c'est dure à 400 de nettoyer la map avec 30 gars max en face, les gars répondent pas, même pas marrant (et le pire, ils arrêtent le troll de peur de se reprendre une réplique lol)

encore 48heures à tenir, j'en peut plus de voir écrit anglais de partout, alors ceux qui parlent de l'avenir les serveurs internationaux, ce sera sans moi
ah c'est toi le célebre spy VS qui nous indique tous leurs déplacements hautement stratégiques , dont ils parlent sur le forum officiel ? même pseudo que leurs screens

merci de ton aide précieuse a la victoire incontestable de VS ! encore un mystere du grand méchant VS qui use de toutes les sales tactiques possibles élucidé.

ils ont transformé le WvW en combat serieux, pour la patrie contre les méchants frogs ou je ne sais quoi, avec tout un tas d'insultes haut en couleur, certains font serieusement peur quand tu les lit.

Je regrette qu'ils ne soient pas aussi venus en masse sur JOL pour dire les memes conneries, ca aurait cimenté l'alliance en deux deux
Merci à la belle équipe nocturne de Vizunah de cette nuit, Axxou et Nestoyeur qui m'ont bien assisté dans le lead.

On a roamé comme des chiens enragés refusant de baisser la tête et reprenant rapidement le sud des maps, puis switchant, puis reprenant, puis switchant. Le tick n'est jamais descendu en dessous de +40. C'est rien certes, mais quelque part, la lumière de Vizunah ne s'est pas éteinte cette nuit, bravo à tous.
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -

Dernière modification par Tigrann ; 06/11/2012 à 08h31.
Citation :
Publié par Tigrann
Merci à la belle équipe nocturne de Vizunah de cette nuit, Axxou et Nestoyeur qui m'ont bien assisté dans le lead.

On a roamé comme des chiens enragés refusant de baisser la tête et reprenant rapidement le sud des maps, puis switchant, puis reprenant, puis switchant. Le tick n'est jamais descendu en dessous de +40. C'est rien certes, mais quelque part, la lumière de Vizunah ne s'est pas éteinte cette nuit, bravo à tous.
On lâche rien !
Citation :
Publié par Tigrann
Merci à la belle équipe nocturne de Vizunah de cette nuit, Axxou et Nestoyeur qui m'ont bien assisté dans le lead.
On a roamé comme des chiens enragés refusant de baisser la tête et reprenant rapidement le sud des maps, puis switchant, puis reprenant, puis switchant. Le tick n'est jamais descendu en dessous de +40. C'est rien certes, mais quelque part, la lumière de Vizunah ne s'est pas éteinte cette nuit, bravo à tous.
J'avoue.


C'est ça que j'aime bien sur Vizunah, là où tous les autres serveurs qui ont connu brièvement le top se morfondent et broient du noir@emokids on lâchera pas le moindre morceau de barbaque.

On a plus rien à prouver, on est au top depuis le début, on a mit tout le monde à l'amende, et non pourtant on est encore là comme des acharnés en wild mod.
Si Blacktide monte on sera encore là pour résister, Vizu est amené à recevoir tous les guérilleros de la planète, c'est ça qu'on devrait vendre aux guildes étrangères.
1 vs 5 ?
Osef, on en fait tomber 2 avant de crever.

Je pense que malgré leur full h24 de faiblards Désolation c'est du flan, let's see in 2 weeks.

Dernière modification par D. Lynch ; 06/11/2012 à 10h36.
Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic car j'ai fais l'erreur de choisir un peu aléatoirement mon serveur.

J'ai appris bien trop tard que la plupart des personnes qui partageaient mon intérêt pour le PvP avaient posé leurs valises sur Vizynah.

Il me semble que j'ai la possibilité de migrer d'ici 4 jours si c'est encore ouvert. Mais deux question me turlupines :

1) J'ai lu par ci par la qu'il pouvait y avoir 3 heures de file d'attente pour rentrer en WvW.

2) J'ai lu également que pas mal de guildes ou personnes migraient ailleurs à cause de cela.

Pour le premier point, est ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ?

Pour le second point, est ce que les grosses guildes sont toujours la ?

Ce qui m'intéresse c'est pas de powner les autres serveurs, mais que lorsque je me connecte j'ai des compagnons d'armes aguerris, qui proposent des tactiques structurés etc.
En général, je suis très déçu par le manque de compréhension qu'ont les joueurs des choix tactiques dans un battleground ou autre.
J'aimerai donc jouer auprès des meilleurs ou tout du moins des plus passionnés et pourquoi pas apprendre à leur coté. J'espère ainsi faire monter le serveur dans la ladder et du coup mener des batailles épiques contre les meilleurs

Voilà, à vous les studios !
Citation :
Publié par D. Lynch
on est encore là comme des acharnés en wild mod.
Si Blacktide monte on sera encore là pour résister, Vizu est amené à recevoir tous les guérilleros de la planète, c'est ça qu'on devrait vendre aux guildes étrangères.
1 vs 5 ?
Osef, on en fait tomber 2 avant de crever.
C'est ça le Vizunah Spirit. C'est ce ciment, cet esprit de groupe et une volonté de fer qu'il faut transmettre aux joueurs récents, et c'est cette mentalité que nous devons tous avoir. Le paroxysme ayant été lors de l’Opération 300, c'était juste grandiose. Continuons en ce sens !
Citation :
Publié par D. Lynch
J'avoue.

C'est ça que j'aime bien sur Vizunah, là où tous les autres serveurs qui ont connu brièvement le top se morfondent et broient du noir@emokids on lâchera pas le moindre morceau de barbaque.

On a plus rien à prouver, on est au top depuis le début, on a mit tout le monde à l'amende, et non pourtant on est encore là comme des acharnés en wild mod.
Si Blacktide monte on sera encore là pour résister, Vizu est amené à recevoir tous les guérilleros de la planète, c'est ça qu'on devrait vendre aux guildes étrangères.
1 vs 5 ?
Osef, on en fait tomber 2 avant de crever.

Je pense que malgré leur full h24 de faiblards Désolation c'est du flan, let's see in 2 weeks.
tout le monde sauf Elona Reach, Arborstone et bientot Desolation quoi :/
Citation :
Publié par Adriac
en fait le McM pour les élem c'est le jeu des marmottes, faut taper à 4 en même temps quand le thief apparaît.
images.jpg
Si il apparait
Je preferai le temps des thief spe toupie qui s'autokill @ renvoie de degat
Citation :
Publié par Orzabaal
Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic car j'ai fais l'erreur de choisir un peu aléatoirement mon serveur.

J'ai appris bien trop tard que la plupart des personnes qui partageaient mon intérêt pour le PvP avaient posé leurs valises sur Vizynah.

Il me semble que j'ai la possibilité de migrer d'ici 4 jours si c'est encore ouvert. Mais deux question me turlupines :

1) J'ai lu par ci par la qu'il pouvait y avoir 3 heures de file d'attente pour rentrer en WvW.

2) J'ai lu également que pas mal de guildes ou personnes migraient ailleurs à cause de cela.

Pour le premier point, est ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ?

Pour le second point, est ce que les grosses guildes sont toujours la ?

Ce qui m'intéresse c'est pas de powner les autres serveurs, mais que lorsque je me connecte j'ai des compagnons d'armes aguerris, qui proposent des tactiques structurés etc.
En général, je suis très déçu par le manque de compréhension qu'ont les joueurs des choix tactiques dans un battleground ou autre.
J'aimerai donc jouer auprès des meilleurs ou tout du moins des plus passionnés et pourquoi pas apprendre à leur coté. J'espère ainsi faire monter le serveur dans la ladder et du coup mener des batailles épiques contre les meilleurs

Voilà, à vous les studios !
Les files sont d'actu surtout le week-end genre le vendredi et samedi soir et la journée.

Sinon en semaine c'est une heure de file max entre 20h et 22h sinon c'est max 30min.
J'avoue que sur Vizu on sent bien cette volonté de ne rien lâcher. On sent les gens remontés comme des pendules. C'est beau, c'est ce que j'aime sur un serveur mcm/pvp

EDIT : hier soir 21h30 pop instant sur la map déso, 5 min d'attente sur la map Vizu.
Citation :
Publié par KRh
tout le monde sauf Elona Reach, Arborstone et bientot Desolation quoi :/
J'avais fondé beaucoup d'espoir au clair de la lune envers nos amis pierrots, je suis déception.
Citation :
Publié par FSeeker

EDIT : hier soir 21h30 pop instant sur la map déso, 5 min d'attente sur la map Vizu.
Bien de la chance. Ayant des obligations familiales (la vie de papa quoi) il est régulier que je ne puisse entre en RvR. Généralement pas devant l'écran avec 21h30. Fille d'attendre... 23h30 déco. Pas de RvR. A force ça me gave. J'aime l'esprit de ce serveur toujours très mature quand j'arrive à entrer, mais à force je me demande si je ne vais pas migrer...
Pour répondre à Orzabaal,
Les files se sont vraiment améliorées depuis que les rats ont quitté le navire.
Ce que l'on peut appeler l'effet "Bonjour Pierre"...
En ce qui concerne les "grosses guildes", pour ce qui est de l'alliance Grand Cross, elles sont toujours là, l'ambiance en McM est vraiment bonne, une cohésion de serveur se met en place.
Le jeu n'en est que plus agréable, même si les temps sont durs et nos ennemis féroces !
Tu es le bienvenu en tous les cas !
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les files sont d'actu surtout le week-end genre le vendredi et samedi soir et la journée.

Sinon en semaine c'est une heure de file max entre 20h et 22h sinon c'est max 30min.
Le week end on table sur combien de temps sinon ?
Citation :
Publié par Scarecrow
Pour répondre à Orzabaal,
Les files se sont vraiment améliorées depuis que les rats ont quitté le navire.
Ce que l'on peut appeler l'effet "Bonjour Pierre"...
En ce qui concerne les "grosses guildes", pour ce qui est de l'alliance Grand Cross, elles sont toujours là, l'ambiance en McM est vraiment bonne, une cohésion de serveur se met en place.
Le jeu n'en est que plus agréable, même si les temps sont durs et nos ennemis féroces !
Tu es le bienvenu en tous les cas !
Ben écoute tu m'as convaincu, c'était la réponse que j'espérais

Le pire dans ce jeu c'est que je l'ai car à une époque ou j'avais encore des sous (avant les impôts !) je l'avais acheté car je voulais test la beta.

Ensuite à la release je me suis dit (en fait ya 4 jours) "Diantre j'ai payé un jeu j'ai meme pas testé la version Gold !". Et là, complètement happé, alors que j'étais bien revenu sur Starcraft...

Est-ce que c'est le jeu qui va me reconcilier avec le MMO ? Mon war n'est que lvl 32, je savoure mon leveling, mais dans 4 jours je migre chez vous et on verra si j'accroche jusqu'au bout !
Citation :
Publié par Thotor
Je suis sur la map de PA, je viens de check les 2 IP auquel GW2 est bind. Elles tracent sur frankfurt.
Je viens de vérifier et toutes les adresses IP que j'ai sont à Austin (Texas) que je sois en Rvr ou Pve. Aucune en allemagne.
Citation :
Publié par Weris
Je viens de vérifier et toutes les adresses IP que j'ai sont à Austin (Texas) que je sois en Rvr ou Pve. Aucune en allemagne.
Le constat est sans appel, VS et PA sont des serveurs NA. Du coup ce sont nous les FR qui n'avons rien à y faire
Citation :
Publié par Weris
Je viens de vérifier et toutes les adresses IP que j'ai sont à Austin (Texas) que je sois en Rvr ou Pve. Aucune en allemagne.
Tu la verifier comment ?
Parceque selon les methodes, si tu test un geo ip , tu tombe sur texas. Mais si tu effectue un trace route, tu tombe sur l'allemange
Citation :
Publié par Thotor
Tu la verifier comment ?
Parceque selon les methodes, si tu test un geo ip , tu tombe sur texas. Mais si tu effectue un trace route, tu tombe sur l'allemange
J'avais fait un tracert depuis ma machine mais rien n'indiquait que ca arrivait à Frankfurt. Je me suis donc basé juste sur la geo ip qui donne bien Austin.

Du coup j'ai refait un tracert mais depuis un outil internet (avec un départ des us du coup) et effectivement le traffic semble passer par Frankfurt.
Par contre cest pour' tous les serveurs, que ce soit PVE ou McM. La seule ip à Austin pour le coup semble etre celle de l'authentificateur.

Pour info, j'ai eu ces adresses la en PVE :
206.127.146.38
206.127.146.31
206.127.159.108
206.127.159.109

et en mcm :
206.127.159.183
206.127.159.147

Donc les serveurs seraient bien situés en allemagne. Faudrait faire la même chose sur un serveur US, si ca se trouve les US viennent aussi en allemagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés