Les plans des bases

Répondre
Partager Rechercher

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Perso je trouve que ça pourrait être plus pratique d'associer chaque base a une page bien précise.
Parce que la par exemple, je regarde la première base mais il faut que j'aille tout en bas de la page pour aller chercher la légende.
Si je suis nouveau et que je ne connais vraiment pas les bases, je vais sûrement avoir besoin d'aller voir plusieurs fois la légende, du coup ce n'est pas très pratique de ne pas avoir la carte et la légende dans le même "champ visuel".
Avoir une page spécifique par base permettrait d'avoir a chaque fois la carte et a coté la légende.

De plus cela permettrait d'aller plus en détails dans la description des bases, cela laisse plus d'espace pour par exemple :

- Rajouter une description précise du fonctionnement des bases (détruire tel générateur ça fait ça, une explication des bases avancés autour des complexes (celles qui ne donnent aucun points de capture mais seulement un point de spawn) , etc ...)

- Rajouter une partie "tips" propre a chaque base : par exemple les bons endroits pour placer un sunderer/Galaxy, les chokes fréquentes, etc ...

- Et pour finir pourquoi pas une partie "stratégies" ou vous donneriez des conseils pour arriver a défendre/attaquer ce type de base efficacement.

Sinon c'est déjà du bon boulot

Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h38.
Merci pour tes remarques Sevaekath, Zfire sera content d'avoir un retour constructif sur ton travail.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h39.
Pour info, la "formule" est incomplète. Il y a des bases avec des spécificités.

Je me souviens par exemple de cette base, quelque part sur Esamir (à l'est ?), du type Amp. Pas mal de tourelles anti-infanterie (car oui, il y a un 3ème type de tourelles) là où l'on avait des anti-véhicules. Et des passages sous-terrains pour contourner les murs & champs de force. Une vraie horreur à défendre.
Il y a aussi les Bio avec enceinte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés