|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci à ZFIRE des LSD pour son travail [ ![]() ![]() Dernière modification par No_One ; 18/11/2012 à 22h15. Motif: Précisions dans la source |
![]() |
Aller à la page... |
Les plans des bases
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h37. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h37. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[ ![]() Perso je trouve que ça pourrait être plus pratique d'associer chaque base a une page bien précise. Parce que la par exemple, je regarde la première base mais il faut que j'aille tout en bas de la page pour aller chercher la légende. Si je suis nouveau et que je ne connais vraiment pas les bases, je vais sûrement avoir besoin d'aller voir plusieurs fois la légende, du coup ce n'est pas très pratique de ne pas avoir la carte et la légende dans le même "champ visuel". ![]() Avoir une page spécifique par base permettrait d'avoir a chaque fois la carte et a coté la légende. De plus cela permettrait d'aller plus en détails dans la description des bases, cela laisse plus d'espace pour par exemple : - Rajouter une description précise du fonctionnement des bases (détruire tel générateur ça fait ça, une explication des bases avancés autour des complexes (celles qui ne donnent aucun points de capture mais seulement un point de spawn) , etc ...) - Rajouter une partie "tips" propre a chaque base : par exemple les bons endroits pour placer un sunderer/Galaxy, les chokes fréquentes, etc ... - Et pour finir pourquoi pas une partie "stratégies" ou vous donneriez des conseils pour arriver a défendre/attaquer ce type de base efficacement. ![]() Sinon c'est déjà du bon boulot ![]() Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
Merci pour tes remarques Sevaekath, Zfire sera content d'avoir un retour constructif sur ton travail.
[ ![]() Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 14h39. |
![]() |
|
|
[ Bon on se calme s'il vous plait.
![]() |
![]() |
|
|
Cela a dû demander un travail conséquent. Et le résultat est probant. Merci. ; )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|