[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
J'aime beaucoup Pile (la deuxième un peu plus), d'ailleurs je m'y connais pas trop en boots "formel" mais en gros je recherche un fut et des boots comme sur le photo, si quelqu'un ou toi Pile a des idées

Les boots c'est des crocett and jones mais je me rappelle plus de la réf... Ca fait longtemps que cette photo me fait baver, je crois que je l'avais linké ici d'ailleurs.

Pour le fut', howard and yount en font des beaux en flannel (assez cher aussi) mais je suis pas sûr que ça soit une coupe qui te convienne.

Rhaaa il faut vraiment que je me choppe les conistons de CJ ou les cambridge de chez Alfred Sargent
Message supprimé par son auteur.
Yop,

Vous connaissez un retoucheur pas chère à Paris? J'ai 3 chemise à 20€ à cintré et raccourcir, ça me ferait chier de dépenser plus en retouche qu'en "matière première" (même si c'est inévitable).

Kerjou avait conseiller un bon retoucheur pas chère il y a pas mal de temps, c'est celui 16 rue Cortambert dans le wiki?

Accessoirement, vous connaissez une marque qui fait des doudounes correct pour l'hiver ? Sachant que je n'aime pas les doudounes ultra brillante qui font un peu sac poubelle, c'est difficile à trouver hors Moncler (mais v'la les prix quoi.)

Dernière modification par Cornflaiks ; 15/10/2012 à 12h52.
Salut les ploucs,

y a quoi de bien en blouson demi-saison (marques, magasins...), pas cuir, pas sport, pas chic, et plutôt casual. Couleur sable souhaitée
Bin Zara je suis pas très fan, disons jusqu'à 800 pour le budget, avec une petite entorse raisonnable de 200 € si je trouve ze-petit-haut-qui-me-va-si-bien-que-je-le-lave-avec-mire-laine qui a de la gueule.
Citation :
Publié par Meine
Bin Zara je suis pas très fan, disons jusqu'à 800 pour le budget, avec une petite entorse raisonnable de 200 € si je trouve ze-petit-haut-qui-me-va-si-bien-que-je-le-lave-avec-mire-laine qui a de la gueule.
Miam

Remiam

Supermiam
Bon j'ai fait un tour chez uniqlo, j'ai pris le trench, à force de passer devant, 100% coton pour 130€... Pis un chino wine et un brut slim fit, je crois pas que quelqu'un en ai déjà parler ici, du coup j'ai downsize de 1 seulement, je vous dirais comment réagi la toile après quelques ports. Pics if u need.
Citation :
Publié par Drazar
je crois pas que quelqu'un en ai déjà parler ici, du coup j'ai downsize de 1 seulement, je vous dirais comment réagi la toile après quelques ports.
Le mien s'est pas beaucoup détendu je trouve.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Le trench vert à 600 chez Bb est carrément pas mal. J'avoue que je cherchais un truc plus blouson mais je risque de me laisser tenter !

Les vestes sont pas mal aussi, mais j'ai déjà une Paul Smith, donc y a pas urgence. C'est marrant mais je voyais Bb plus vieillot et poussiéreux.

Dernière modification par Compte #22540 ; 15/10/2012 à 18h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Combien les brutes Uniqlo? Je pense y faire un tour demain, j'aimerais bien un brut gris/noir.
80€ les toiles japonaises sans traitement, ya que du bleu et du gris, sinon 40€ les autres toiles, et 10€ les couleurs.
Bonsoir les modeux.

Je cherche désespérément un manteau style militaire/officier avec un budget de 400-500 €.

Après pas mal de recherche, je suis tombé sur ça :
http://www.zara.com/webapp/wcs/store...LITAIRE%20NOIR
j'ai été voir sur place, c'est vraiment cheap. J'étais bien déçu.

Fidelity a des modèles sympa (dont des cabans si ça intéresse). Mais ça à l'air cher pour la matière utilisée. Et surtout ils sont out depuis un moment en S et en M sur le modèle que je cherche:
http://www.zalando.fr/fidelity-woolb..._RT_FR_1881656.

J'ai vu passer celui là dans Dandy. Complètement inaccessible pour moi hélas..
http://www.dandy-magazine.com/voyageur-de-grand-luxe

Je me dis que je trouverai peut être dans les friperies vintages, quitte à faire les retouches derrière.

Bref, si vous avez des idées, je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés