[Idée] Salut tout le monde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SebSoWeb
Ca serait donc sur Ywain si j'ai bien compris ?
bah à la base l'OP voulait faire sur Mordred... mais vu qu'il semble être devenu indisponible, si on reprend le flambeau on fera sûrement ça sur Ywain oui, serveur plus peuplé...
J'avais plutôt compris que le principe de ce projet serait plutôt axé sur le PVE et le pex a l'ancienne sur des spots ou des donjons donc jouer sur les serveur PVE et PVP offre d’après moi plus de possibilités de contenues PVE et de mixité de groupe set d'armure ect ... et puis le monde appelle le monde et même si le projet et nos petites sorties durent 3 semaines ou 6 mois c'est pas bien grave , l'idée et de trouver une idée et de jouer quelques temps sur un projet sympa par forcement nécessaire d'y voir forcement un projet a long terme.
Citation :
Publié par Fendriss
Au pire sur serveur pvp y'aurait que nous, mais on pourrait se mettre joyeusement sur la gueule par dépit une fois 50 !
Je voterais bien pour le serveur coop moi, je ne connais pas du tout ça peut être sympa non?
Ouais le serveur PVE me branche bien , comment fonctionne les zones RVR sur un serveur PVP et PVE ?

Un petit vote ne sera pas de refus je pense ? quelqu'un souhaite reprendre l'idée et créer un topic ? je veux bien créer mais je manque un peu d’expérience dans l'organisation de RS et je ne connais pas parfaitement le jeu je n'ai pas joué depuis des années.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est Sertjen qui attend sa box.
Takima semble retenu par les FARC.

Bonjour les amis. Je viens de recevoir la box et peux reposter .

Je fignole un peu les détails de mon côté et je posterai sur l'agenda d'ici quelques jours grand max.

Pour ma part, je pense organiser ceci sur Ywain et poser la date pendant les vacances de Toussaint . Le programme étant assez complexe, j'ai d'ores et déjà prévu deux soirées au minimum .

Je leaderai probablement sur Alb (je serai certainement aidé ) et si certains aimeraient s'occuper des deux autres realms, qu'ils n'hésitent pas à me mp pour qu'on discute un peu plus et qu'on s'accorde pour les dates (oui je prévois quelque-chose sous-jacent ).


Rien n'est évidemment garanti ou promis, mais je ne lâche pas l'affaire .
Bon Sertjen est officiellement le chef de la RS?

Etant principalement Alb à la base, je suis partant pour Mid ou Hib ! Je ne connais pas trop bien les zones pve de ces royaumes, ça sera l'occasion.
Une petite barde me tente assez ;o) !
Je suis actuellement en pleine discussion avec un modo au sujet de ce retour aux sources .

Je tiens à préciser que je n'avais pas, à la base, une idée de si grande envergure. Je pensais surtout faire plaisir aux quelques nostalgiques depuis un de mes posts précédents (section Albion) donc j'espère ne pas être dépassé pas les évènements si je dois gérer plus... .

Fendriss, j'accueillerai avec plaisir ton aide pour l'un des deux autres royaumes . Je te communique par MP ce que j'avais pensé faire si plusieurs leads dispos, et tu me diras ce que tu en penses, ainsi que les dates où tu pourrais être dispo .


Pour ma part, je pensais faire cet évènement au début des vacances de Toussaint (cad vers le 27, 28 ou le 29 octobre), pour que ceux qui prendront les 15 jours gratuits puissent découvrir, redécouvrir et profiter pleinement de DAOC .


EDIT : après discussion avec le modérateur, nous pensons laisser un large choix à la RS : pex à l'ancienne ou pex plus ordinaire dans d'autres groupes (organisés par des volontaires). Pour les guildes qui souhaiteraient rencontrer / recruter de nouvelles recrues ou retrouver des anciens, cet évent est p-e une occasion de vous faire connaître !! .

PS : si des gens se souviennent du pex à l'ancienne sur Mid ou Hib et aimeraient participer activement à l'aventure / faire partager leur expérience et leur savoir, surtout n'hésitez pas à vous manifester ou à me contacter ^^.

Dernière modification par Sertjen ; 16/10/2012 à 15h57.
je viens de monter un BM en 1 soirée sans PL (quêtes BG), mais je serais partant pour remonter un ou deux persos pour participer à l'aventure :-) peu importe le realm.

d'ailleurs, n'avez vous pas pensé à monter des classes à la con pour faire des sorties du même genre en zf ? un peu comme à l'époque, genre un buss de classes du même type etc. genre 50 personnes jouant la même classe, 50 bogdars, 50 nécros, ou je sais pas.. plein de persos avec une spé peu jouée ça peut être n'importe quoi =) un BG complet de nains.. un BG complet de pbae/ae stun pour contrer les bg en face, avec des soirées à thème par la suite (genre soirée DOT, tous les mentas spé dot etc.), bref je sais pas mais ya de quoi faire suivant le nombre de participants (si ça va plus loin que les sorties PVE @vielle zone)
Pour les inquiets : j'ai déjà mon organisation en place côté Alb donc oui ce projet sera mené à terme - de mon côté en tout cas. Je compte bien m'amuser pendant les vacances et vous aussi, je l'espère .

Je vais ouvrir d'autres sujets côté Hib et Mid pour me renseigner sur les anciens spots et pour ma culture personnelle (certains savent que j'aime aussi les choses "à l'ancienne" et tout ce qui tourne dans la mythologie / l'antique ) , et je suis en train de régler certains détails (si un ancien se sent d’ailleurs pour lead une RS à l'ancienne côté Mid, je ne crache pas dessus - Oraclis peut-être ? ).


J'ai déjà prévu (pour ma part) deux à trois soirs pour pex / surprise et des suggestions m'ont été faite pour des quêtes armures épiques et des évents inter royaume. Par ailleurs, j'avoue que l'idée des BG à thème genre full Bogdar ou séides ou autres restent séduisants pour ma part !


Je vous tiens au jus très rapidement .
le but c'est de ne pas utiliser les quêtes BG je pense, sinon en groupe 19h->00h c'est level 45.

puis 45 -> 50 en quêtes glass = 30 minutes à tout casser. (je dirais même 15/20).
Comme le dit Legendd, pour ma part, ce sera clairement xp à l'ancienne avec mon petit "bonus " éventuel .

Par contre, si certains ont effectivement envie d'organiser ce genre de choses pour promouvoir leurs guildes, surtout n'hésitez pas ! Ce serait peut-être l'occasion de faire coïncider nos sorties pour faire quelque chose de gros .


La suite pour demain avec, j'espère, une date fiable pour notre petite RS à l'ancienne . Les vacances sont proches...
Citation :
Publié par Legends
le but c'est de ne pas utiliser les quêtes BG je pense, sinon en groupe 19h->00h c'est level 45.

puis 45 -> 50 en quêtes glass = 30 minutes à tout casser. (je dirais même 15/20).
et puis ça n'a carrément pas le même charme...
Le truc cool ça serait une guilde (des fois qu'on arrive à claim quelque chose un jour !) et un dress code, en plus de l'idée de la classe / race unique pour le lol

Basique, je propose teinture rouge sur alb, verte sur hib et bleue sur mid, et on va repeindre nos zf !

Sinon j'ai dit ok pour lead le truc côté hib ou mid au besoin (je need un barde ou un guérisseur donc au choix !)
en clair l'organisation de l'event avance bien, nous serons prêts pour le 27 octobre, et nous allons bientôt lancer la campagne de pub

si vous souhaitez aider à l'organisation, hésitez pas à post ici ou à MP Sertjen ou moi-même. pour l'instant, on cherche principalement quelqu'un pour organiser le côté RS à l'ancienne sur MID

autres rôles à pourvoir:

- coordination générale sur un royaume (guilde, accueil des gens, organisation générale de tout et n'importe quoi)
- organisation du stuff sur un royaume
- organisation de groupes rvr sur un royaume
- autres, selon vos idées, ou vos envies de proposer un event/attraction/etc parallèle
Citation :
Publié par Sertjen
Un lead du puissant royaume des elfes s'est manifesté et compte bien nous défier dans les vaux !
C'est moi? je me reconnais à fond là !

Edit: ah ben ptet pas alors lol
Tu lead côté Hib Syliah? Si oui, je prends Mid, même si je ne connais pas du tout le royaume (ça sera l'occase, comme ça ! et puis Mid c'est OP, depuis le temps qu'on le dit... ;o))
Citation :
Publié par Fendriss
C'est moi? je me reconnais à fond là !

Edit: ah ben ptet pas alors lol
Tu lead côté Hib Syliah?
je ne pense pas lead un royaume en particulier, je fais un peu la coordination générale de l'event, et je m'occuperais d'up des groupes rvr
précise juste quel royaume tu prends, que j'édit mon post précédent en fonction
Je need un barde donc à la limite Hib me tentait bien

Edit: bon apparemment l'organisateur se dégonfle avant même qu'on lance un sujet là dessus pour voir les inscriptions...
Je ne lead rien, ni sur hib ni sur mid du coup

Dernière modification par Fendriss ; 19/10/2012 à 18h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés