Triple pack extension en promo jusqu'au 24 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Faire d'une pierre 3 coups et c'est plutôt pas cher : 18,49 € (au lieu de 36,99 €)

lotro_triple-pack_box_fr.jpg


Contenu du Triple pack (en téléchargement numérique)

Moria
Aventurez-vous dans les profondeurs menaçantes de la Moria et tentez de libérer ses sombres salles du Mal qui s'y terre.



- Plus de 350 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 50 à 60.

- Sept instances de communauté complètes (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La Seizième salle, Les Forges de Khazad-dûm, Le Grand escalier et La Salle au trésor oubliée).

- Deux raids de 12 joueurs (Filikul et La Gueule ignoble).

- Soignez ou infligez des dégâts avec un gardien des runes, ou utilisez de puissants combos d'attaque et soignez-vous en tant que sentinelle !

- Faites passer la limite d'escarmouche de votre soldat et de ses traits d'escarmouche à 15, ce qui vous permet de former davantage votre soldat afin d'augmenter son efficacité lors d'escarmouches !

- Vivez la légende de deux autres héros en Terre du Milieu grâce à 2 emplacements de personnage supplémentaires !


Forêt Noire
Joignez-vous aux Elfes de la Lothlorien dans la guerre contre Sauron parmi les ruines anciennes, les canyons infestés d'araignées et les marais putrides de la Forêt Noire.

- 150 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 60 à 65.

- Trois instances pour 3 personnes (Donjons de Dol Guldur, Salle d'armes de Dol Guldur, Enclos des ouargues de Dol Guldur).

- Une instance de communauté complète (Sammath Gûl).

- Un raid pour 12 personnes (Barad Guldur).

- Faites passer la limite d'escarmouche de votre soldat et de ses traits d'escarmouche à 25, ce qui vous permet de former davantage votre soldat afin d'augmenter son efficacité lors d'escarmouches !

Isengard
Voyagez vers l'est et la tour d'Orthanc, où une armée d'Orques et d'Ourouk-haï d'Isengard se prépare à la guerre.

- Plus de 375 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 65 à 75.

- Trois instances pour 3 personnes (Lisière de Fangorn, Mines d'Isengard, Dargnakh déchaîné).

- Une instance de communauté complète (La Fonderie).

- Une instance pour 12 personnes (La Tour d'Orthanc).

- Un raid pour 12 personnes (La Tanière de Draigoch).

- Faites passer la limite d'escarmouche de votre soldat et de ses traits d'escarmouche à 35, ce qui vous permet de former davantage votre soldat afin d'augmenter son efficacité lors d'escarmouches !
Salutations,
Etant joueur F2P (pour le moment), je me laisserais bien tenter par cette promotion mais juste histoire d'être sûr : c'est bien les extensions complètes ? je n'aurais plus rien à acheter par la suite pour ces zones ?
De plus, n'ayant pas encore fait d'achat, je passerais en premium après, c'est bien ça ?
Merci d'avance pour vos réponses et avis
Pour passer Premium il faut avoir dépenser de l'argent réel. C'est tout.

Si tu as acheté un pack de point ou une extension t'es Premium
Si tu as acheté un pack de quêtes avec tes PTs gagnés dans le jeu, tu reste F2P.
Merci pour vos réponses
Bon, je trouve que cela a l'air assez avantageux pour quelqu'un comme moi qui n'a que le statut F2P et cela me permettra de débloquer pas mal de choses et d'économiser mes points turbine pour les autres zones
Je crois que je vais faire ça dès ce soir ...
A bientôt.
PS : si vous avez encore des avis sur cette promo, n'hésitez pas.
C'est clairement une bonne promo oui, faut pas la rater. Quelque soit votre régime d'abonnement.

Deux slots de perso, deux classes, d'énorme quantité de quetes, autant de choses qui ne manqueront pas d'être utiles aux F2P
J'ai acheté ce pack d'extension pour faire un cadeau à ma fille, mais quand j'essaye de rentrer le code que j'ai reçu sur son compte Premium (ancienne abonnée), via la page de compte Tutu, j'obtiens ce message
Citation :
  • Vous ne pouvez pas modifier un abonnement interrompu. Veuillez préalablement réactiver l'abonnement puis réessayer. [err. : 29306]
  • Attention: Un ou plusieurs de vos abonnements VIP a été suspendu ou rétrogradé pour cause de non-paiement. Veuillez cliquer sur "Rétablir abonnement" pour rétablir le statut actif ou VIP de votre abonnement.
J'avoue ma grande ignorance du fonctionnement du F2P, étant VIP à vie... A chaque fois qu'on veut ajouter un code d'extension, faut réactiver l'abonnement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés