[Archive] [360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour aux amateurs de dark souls. Je découvre le jeu et je le trouve vraiment excellent, malgré tout je suis confronté à un problème qui, pour ainsi dire, ruine complètement mon expérience du jeu et le fun que j'en retire : je me fais constamment envahir par des types qui me 2 shot systématiquement.

J'ai bien cherché un peu sur internet pour essayer de trouver un moyen de contrer ça, visiblement poser sa marque d'invocation est supposé empêcher d'être envahis mais ça ne fonctionne pas. Je me fais farmer en boucle, ce directement au spawn (feu de camp dans les profondeurs, celui avec le long couloir) J'essaye d'aller jusqu'au dragon pour pouvoir invoquer le fantôme du guerrier solaire mais à peine redevenu humain au feu de camp, je me fait aggro.

Connaissez vous un moyen sur de pouvoir profiter du jeu sans me faire envahir en permanence (tout en restant humain bien entendu) ? Je vous serais vraiment reconnaissant de votre aide.
Merci pour ta réponse, mais peux-tu m'expliquer comment faire ? Il me semble qu'il faut toujours être connecté pour que windows live sauvegarde, non (je suis sur pc) ?
Citation :
Publié par Aegis
Merci pour ta réponse, mais peux-tu m'expliquer comment faire ? Il me semble qu'il faut toujours être connecté pour que windows live sauvegarde, non (je suis sur pc) ?
Sinon pour éviter de te faire envahir, il suffit de jouer en tant que Hollow. Tant que tu ne redeviens pas humain c'est bon les autres ne peuvent t'envahir.
Citation :
Publié par Ciucilon
Sinon pour éviter de te faire envahir, il suffit de jouer en tant que Hollow. Tant que tu ne redeviens pas humain c'est bon les autres ne peuvent t'envahir.
Prend la peine de lire le message que j'ai posté au dessus avant de répondre s'il te plaît, merci
On se fait moins envahir avec le serment de Thorolund. Les profondeurs restent un endroit assez calme donc ça doit bien passer normalement. Et au pire le chevalier Solaire est peu utile sur le dragon, donc tu peux t'en passer.
Sinon aucun moyen non, quand on joue en humain on doit l'assumer
Pas cool de devoir se taper tous les autistes de la création alors que je cherche juste à faire le jeu tranquillement.... Merci pour la réponse en tout cas.
C'est bien pire dans les zones futures... Pour ma part j'ai laché l'affaire avec la forme humaine, je l'utilise que pour tuer les pnj spectres sombres et pour embraser les feux. Le pvp a trop souvent aucun intérêt vu que les gars abusent clairement du système de level (du genre un bonhomme en armure de havel à la paroisse des morts vivants alors que tu commences à peine, super, tu lui fais 10 par coup).
Débranche ton câble réseau au moment de lancer le jeu et jusqu'au chargement de ta sauvegarde, le jeu « devrait » se lancer en mode offline (du moins ça fonctionne ainsi sur 360). Pratique quand tu veux farm sans te prendre la tête, même si ça fait perdre du charme au jeu.
Citation :
Publié par Aegis
Prend la peine de lire le message que j'ai posté au dessus avant de répondre s'il te plaît, merci
Mmh l'inconvénient de faire deux choses en même temps^^.
Mais c'est une partie intégrante du jeu, ce multi et grâce à GfWL tu dois être connecté pour pouvoir sauvegarder .

Trois choix pour ne pas être envahi, jouer hollow, un des covenants ou tuer le boss du niveau.
Sinon il faut un jeu permettant de jouer sans Être connecté, mais ce n'est pas légal (games for windows s'en appercoit si on débranche le câble réseau non?)

Bien sur tu peux aussi jouer aux sims si t'es pas content.
Ah, c'est juste qu'en lançant le jeu, et que Games for windows m'indiquait ne pas pouvoir accéder à mon compte j'avais un pop-up disant que je ne pourrais sauvegarder.

Après si ca marche, tant mieux.
Je dois avouer que pour avoir expérimenté plusieurs invasions récemment, c'est sacrément chiant ..

Toujours des mecs stuffs comme des porcs, mais le pire, c'est qu'à 90% ils jouent vraiment comme des pieds.

Du coup le combat a tendance à s'éterniser, m'est arrivé de gagner sur des machins où les mecs auraient dû me massacrer s'ils savaient seulement anticiper certains mouvements, mais d'autre fois la seule solution c'est alt F4, trop long, trop chiant
Autant j'ai beaucoup moins de mal à invoquer ou même à envahir depuis que j'ai configuré les ports, autant j'ai jamais été envahi une seule fois sur cette version PC. Alors que je suis humain 90% du temps.
Citation :
Publié par Ciucilon
...Games for windows...
Ah ben merde, moi qui attendais une période creuse pour m'y mettre, j'avais raté cette info (ou je ne m'en souvenais plus). J'ai plus qu'à le rayer de ma liste de jeux à faire.

Décidément...
Citation :
Publié par Seak
Le fait de jouer Offline n'influe en rien sur ta sauvegarde. Je joue en mode offline sur pc.
Game for windows live a un mode Offline.. Donc oui tu dois etre connecter a ton Game for windows live, mais tu peux etre connecter en Off line..
Pourrais-tu me donner la marche à suivre s'il te plaît ?
Bon, le jeux ps3 est a 30€ et sur pc à 40€.

Cependant, celui sur PC a déjà le DLC avec artorias si je capte bien le bazar donc j'économiserais les 15€ sur ps3 (donc 5€^^)

C'est juste?

edit: mais j'aime mon confort de jeu... Donc malgré les différents patchs graphiques qui ont été fait, c'est plus beau sur ps3 ou pc? en fait osef des 5€
Ça dépend principalement de ton pc, et de ton installation pour la PS3. Si tu préfères jouer dans ton canapé, et que ton PC n'est pas connecté à la TV en face, PS3.

Si tu as une configuration assez correcte, la version PC me paraît plus intéressante, le jeu gagne vraiment au passage à 1080p, les textures n'étant au final pas aussi terribles qu'attendues, bien au contraire, mais ça ne se voyait pas sur la bouillie de pixel de base. Pour le 60fps, pas encore pu essayer sans planter, mais déjà le 1080p+ fait du bien.

@dessous : Oui, le patch de Durante. De base, le jeu n'est pas optimisé, offrant ni réel contrôle sur la résolution, ni AA ou AF (Il rame même à certains endroits avec de grosses cartes graphiques parce que le jeu, en 720p, ne demande pas assez de puissance pour que la CG tourne vraiment, chose qui n'arrive pas une fois à une résolution adaptée).

Pour l'AF (Anisotropic Filter, un filtrage des textures pour les rendre plus fines), ça se force dans le panneau de contrôle nvidia/AMD par contre, pas avec le patch.

Dernière modification par Tomne ; 19/09/2012 à 19h23.
Exactement, patch qui permet d'ailleurs maintenant de modifier les textures du jeu (et certains textes), déjà que celles de base sont pas trop dégueulasses on peut peut être s'attendre à un pack de texture HD par la suite =)
D'ailleurs tous les mods sont maintenant disponibles sur Dark Souls Nexus , pour l'instant il n'y a que des modifications de textures pour armes et armures et certains fix dérivés de l'original (dont celui pour passer en 60FPS). La communauté PC de ce jeu me fascine
Pour moi, les modifs de textures intéressantes à l'heure actuelle, ce sont surtout celles de l'UI et des fonts. La direction artistique est quand même bien sympa de base.
Entre les améliorations graphiques proposées par la communauté, et le fait que le jeu dispose du dernier patch + du contenu supplémentaire sur PC, c'est de loin la version définitive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés