[HS] Invaders

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenza
me semble qu'un certain "terek" traine dans les parages
Connais pas, sûrement un joueur pve provenant de wow :|
Imo tbh je pense que c'était un petit moment de rage de la part d'un joueur daoc qui a aussi beaucoup play sur wow.
Ou alors c'est juste de l'humour cynique pour faire genre qu'il connait Terek alors qu'en fait il n'aimait pas trop les Lévia. : )
Mais bon Invaders, la guilde poubelle de daoc, le changement c'est maintenant.
Citation :
Publié par revy51
Imo tbh je pense que c'était un petit moment de rage de la part d'un joueur daoc qui a aussi beaucoup play sur wow.
Ou alors c'est juste de l'humour cynique pour faire genre qu'il connait Terek alors qu'en fait il n'aimait pas trop les Lévia. : )
Mais bon Invaders, la guilde poubelle de daoc, le changement c'est maintenant.
Coucou Aldween, ça va ?
Quand est-ce que tu fais une IRL jambon-beurre en marcel avec tes mates, sur une aire de repos de l'autoroute ? Ca pourrait te détendre et t'éviter un ulcère. :<
Citation :
Publié par M??j??K
Coucou Aldween, ça va ?
Quand est-ce que tu fais une IRL jambon-beurre en marcel avec tes mates, sur une aire de repos de l'autoroute ? Ca pourrait te détendre et t'éviter un ulcère. :<
Fail <3
En tout cas, je ne pense pas fail en disant que c'est chaud de voir des gens qui, 6-7 ans après, on encore la rage contre des groupes fixes de l'époque DAOC \o/

Time to grow up !
C'est ça tes grp fixe là? 1 ou 2 grosses team (ou disons quelques membres) et le reste c'est quoi? des randoms qui faisaient du pvp et qui deviennent skilled car daoc > * lol? : )
Citation :
Publié par revy51
C'est ça tes grp fixe là? 1 ou 2 grosses team (ou disons quelques membres) et le reste c'est quoi? des randoms qui faisaient du pvp et qui deviennent skilled car daoc > * lol? : )
http://www.eduguide.org/education/article_images/istock_sunemotion-1-frustrated-baby-crying-c.jpg
Ouais voila. Quand tu vois le niveau du reply ici, tu te demandes si c'était vraiment des gens de daoc.

Edit : wah. J'ai peut être 12 ans, mais tu en as 10 là non?

Dernière modification par revy51 ; 03/09/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par revy51
Ouais voila. Quand tu vois le niveau du reply ici, tu te demandes si c'était vraiment des gens de daoc.
Citation :
Publié par revy51
Mais bon Invaders, la guilde poubelle de daoc, le changement c'est maintenant.
C'est celui qui dit qui est

Je t'invite à nous rejoindre sur notre forum, je me ferai un plaisir de cybersex avec toi. Allez viens, ca sera bien, viens c'est cool tu verras, allez, viens mon chou t'es trop mignon, ca sera doux, ca sera fou.
Citation :
Publié par revy51
C'est ça tes grp fixe là? 1 ou 2 grosses team (ou disons quelques membres) et le reste c'est quoi? des randoms qui faisaient du pvp et qui deviennent skilled car daoc > * lol? : )
Skill, DAoC>*, leet etc ? Mais mon pauvre, il n'y a que toi, qui est resté dans ton délire d'il y a 6 ans qui est revenu mettre ça sur le tapis hein

Tes histoire de rox ou pas oseb, on est tous passé à autre chose. Invaders c'est juste le rassemblement d'une communauté PvP de DAoC (parmis d'autres) qui se cotoyait via groupe opti ou groupe fixe RvR. Ca n'implique pas qu'on était meilleur ou je ne sait quoi (notion qui semble te tenir a coeur), juste qu'on se connaissait et qu'on à eu envie de rejouer ensemble, point.


Bref, c'est clair que je suis un gros random sur GW2 comme beaucoup d'autres, mais c'est toujours mieux que d'être un random rageux

Dernière modification par Orcha ; 03/09/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Fram
Je t'invite à nous rejoindre sur notre forum, je me ferai un plaisir de cybersex avec toi. Allez viens, ca sera bien, viens c'est cool tu verras, allez, viens mon chou t'es trop mignon, ca sera doux, ca sera fou.
T'as trop peur de jol? les private joke et autre perte de temps de bisounours ça ne m'intéresse pas. : )
Citation :
Publié par revy51
les private joke et autre perte de temps de bisounours ça ne m'intéresse pas. : )
Tu me fends le coeur
T'as raison, c'est mieux de passer son temps à commenter les posts guildes dont tu ne fais/feras pas partie. GG
Citation :
Publié par Orcha
Bref, c'est clair que je suis un gros random sur GW2 comme beaucoup d'autres, mais c'est toujours mieux que d'être un random rageux
Vu qu'on est tous le random de quelqu'un, autant être un random spécial non? : )

@ au dessus : ha ok, vu que c'est un post de recrut, tu pensais que je faisais de la lèche, comme tout le monde avant, pour essayer d'y entrer? : (
Moi qui pensais que les anciens de daoc ont grandi depuis et ont tous leur petite vie bien rangé. A priori je me suis planté, yen a qui ont toujours les spams pour venir jeter leur piques a deux copper.
On joue ensemble car sur de vieux jeu on partageait la même facon de jouer et beaucoup d entre nous se connaissent. Ou est le prob, ya que toi qui parle de daoc>*
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Non mais laisses, comme il l'a aussi entendu, il y aura toujours des joueurs spé forum, à défaut de pouvoir exister IG !

ps : si on est effectivement tous le con de quelqu'un, certains le sont assurément de quelques-uns !
C'est bien pour ça que ça pull sec. Vous ne devez pas aimer les forums c'est sur.
Et à ce que je sache, le seul pvp en gvg qu'on puisse faire sur ce jeu, c'est sur jol. : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés