Guilde supprimée

Répondre
Partager Rechercher
Moi plus moyen de guilder personne
Plus moyen de lancer les améliorations
Et des anciens off plus représentés

Pour un jeu qui s'appelle Guild War c'est risible
Citation :
Publié par Oxxy
Moi plus moyen de guilder personne
Plus moyen de lancer les améliorations
Et des anciens off plus représentés

Pour un jeu qui s'appelle Guild War c'est risible
Ils sont fait ça exprès pour que tu ne sorte pas l'oxxybus.
Comme pour les autres impossible d’accéder au panneau guilde en temps que GM.
C'est handicapant et frustrant

Ouvert ticket à l'assistance, mais sans réponse pour le moment

Sur GW2 Support, ils ont mis qu'ils étaient au courant et qu'ils bossaient dessus, mais bon, comme on peux le voir, leurs priorités a été de rétablir la boutique en ligne....
Leur serveur de débordement révolutionnaire, c'est quand meme une sacrée merde.
Hier il considérait que j'étais sur un serveur allemand alors que j'étais juste sur un serv de débordement ...
Citation :
Publié par Cocolarico
Leur serveur de débordement révolutionnaire, c'est quand meme une sacrée merde.
Hier il considérait que j'étais sur un serveur allemand alors que j'étais juste sur un serv de débordement ...
Un rapport avec notre probleme de guilde? :/

Les serveurs de débordement sont internationaux, donc c'est normal que tu n'y croises pas que des Français.
Citation :
Publié par Bati
Un rapport avec notre probleme de guilde? :/

Les serveurs de débordement sont internationaux, donc c'est normal que tu n'y croises pas que des Français.
Le rapport c'est qu'apparemment quand on se trouve sur ces fameux serveurs, plus rien ne fonctionne, y compris les outils de guildes.

Et le probleme n'est pas de croiser des fr ou pas, c'est que quand j'allais dans le menu McM, il considérait que j'étais sur un serv allemand.
Ouais, enfin entre les features de guilde et avoir des files d'attentes @ 3 h, je préfère me passer des premières et pouvoir jouer,mais bon éternel insatisfait.
Pour ma part, tout refonctionne aujourd'hui en ce qui concerne les outils Guilde.

Maintenant, c'est les courriers qui ne fonctionne plus lol
Pareil guilde crée hier à 06h03, avant le crash du midi j'ai guildé trois offs, et une dizaine de mate mais vers 11h30, j'ai commencé à avoir le problème plus d'accés à la guilde, les guildies me voit dedans, mais moi rien. Mes offs peuvent continuer à guilder mais nos points de guilde sont bloqués à 470 depuis hier matin.
Pareil je n'ai pas de guilde, mes mates me voient toujours dedans.
les points augmentent assez peu comparé au 25 août de 6 a 12H
alors qu'il y a deux fois plus de personnes.

Patientons
Guilde créée chez nous le 24 au matin. le GM n'a pas eu le temps d'inviter des gens.
Il a déco et quand il s'est reco, il n'était plus guildé.

Quand on essaye de reformer la guilde, cela nous dis que le nom est déjà pris.
Cela sens mauvais non?

Moyen de faire une recherche de joueurs par nom de guilde?
Histoire de savoir si quelqu'un a "piqué" notre tag lors du bug ou si le nom est déjà pris suite à la création de notre guilde par notre GM avant le bug.

Moyen de créer deux guildes sur le même perso/compte? Genre si notre GM refait une guilde temporaire en attendant, cela va automatiquement kické notre gm de la première guilde?
Citation :
Publié par tego
Guilde créée chez nous le 24 au matin. le GM n'a pas eu le temps d'inviter des gens.
Il a déco et quand il s'est reco, il n'était plus guildé.

Quand on essaye de reformer la guilde, cela nous dis que le nom est déjà pris.
Cela sens mauvais non?

Moyen de faire une recherche de joueurs par nom de guilde?
Histoire de savoir si quelqu'un a "piqué" notre tag lors du bug ou si le nom est déjà pris suite à la création de notre guilde par notre GM avant le bug.

Moyen de créer deux guildes sur le même perso/compte? Genre si notre GM refait une guilde temporaire en attendant, cela va automatiquement kické notre gm de la première guilde?
La même ici, requête envoyée concernant le prob. Toujours pas de réponse.

Du coup en attendant on fait rien.
Mais l'influence perdue faut vraiment qu'il fasse quelque chose.
Toujours Guilde perdue depuis le crash d'hier, pourtant tout le monde me vois dedans, sauf que je suis censé ne pas la représenter, alors que je la représentais avant le crash ....

EDIT: Le pire c'est que nous sommes 2 MG et l'autre MG ne peut pas m'enlever de la guilde pour me ré-inviter derrière !!!
Idem chez nous anw, c'est bien chiant, impossible d'inviter les gens.
J'espère qu'ils ne se toucheront pas trop pour ce correctif, c'est très désagréable.
Rien de plus Ils travaillent dessus mais leur priorité c'est les soucis de connections ils donnerons plus d'information dés qu'ils en auront .( patience ).

il y as 45 minutes sur Facebook:

Citation :
Bonjour à tous les joueurs, voici une liste des principaux problèmes sur lesquels nos équipes travaillent :

- La plus haute priorité à l'heure actuelle est de résoudre les problèmes qui empèchent les joueurs de se connecter au jeu. Les codes d'erreur 7, 21, 58 et 1038 ont divers solutions sur la page principale du site du service d'assistance http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8999 .

- Si vous rencontrez un code d'erreur 42, veuillez attendre quelques minutes et essayez de vous connecter à nouveau aux serveurs de jeu. Ce problème est connu et lié à la connectivité.

- Les joueurs qui sont bloqués et ont des codes d'erreur 9 ou 45, merci de contacter le service d'assistance via http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/ .

- Nous sommes au courant que certains joueurs recoivent le code d'erreur 1032 en relation avec le transfert entre mondes. Ces transferts fonctionnent mais sont sujets à des délais, merci de ne pas effectuer de transfert entre mondes si vous pouvez jouer. Nous avons une équipe qui travaille sur ce problème en priorité.

- Les autres problèmes sur lesquels nous travaillons sont liés au système du Comptoir, aux guildes et aux groupes sur les serveurs de débordement. Nos équipes jettent un coup d'oeil à tous ces problèmes et nous vous tiendrons au courant dès que nous avons de nouvelles informations sur la situation.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension ! ~SL
Bonjour,

Même problème chez nous. Les GM et officiers ne sont plus dans la guilde pourtant certains membres sont toujours guildés et les voient dans les effectifs. Donc impossible de guilder de nouveau membre et bien évidemment, la renommée tombe dans le vide.

Espérons que ce problème soit rapidement résolu.

Cordialement,

LJD Argyhll MacFaol [GM Clan du Loup]
Idem chez nous depuis le crash du 25 au matin.

Je me demande comment les points d'influence vont être restitués à la guilde. Pour les gens touchés par le bug on peut imaginer que les points qu'ils ont généré vont être transférés ensuite mais pour ceux qui n'ont même pas pu être guildé c'est une autre histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés